-
Post n°2
Auteur : Blad DemeciYop (placement de produit, eh oui il faut bien vivre)! Déjà merci pour tes éloges, tu peux laisser tes offrandes dans mon casier ou les déposer sur le trône de Mandalore, je passerai bientôt les chercher.

Je pense pouvoir m'occuper de ton cas, même si l'Imperium me dégoûte et que l'idée d'améliorer son image me rebute tout autant. ^^ Je profiterai sûrement du jour férié pour te tailler un costume digne de ce nom, gentil agent du BSI.
-
Post n°3
Auteur : MulderSoudoyer un futur Mandalore avec des offrandes, c'est dans les cordes du BSI
L'IMPERIUM : Le nouveau mécène totalement désintéressé de la galaxie : prêt à financer sans distinction tout groupe dissident ou autre secte de psychopathes guerriers
. -
Post n°4
Auteur : Blad DemeciEh eh! Après plusieurs hésitations après analyse de ta demande, je suis allé sur le thème phénix-militaire. Dis-moi ce que tu penses du résultat :
Spoiler : Avatar Mulder
-
Post n°5
Auteur : MulderHey hey hey !
Merci Blad, j'aime beaucoup![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
J’apprécie beaucoup le rendu avec le phénix en fond. Le regard vers l'horizon aussi ^^.
Comme c'est de l’incrustation d'images, je ne sais pas si c'est possible de modifier la couleur de l'uniforme en blanc-crème ? Ou bien tu es peut être obliger de trouver un autre skin ?
Chose probablement impossible mais à tout hasard je demande
est il possible d'accomplir le miracle d'une modification d'attitude ? Genre petit sourire ?
Sinon merci beaucoup pour ta promptitude et la qualité de ton travail![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°6
Auteur : Blad DemeciYop! Alors, j'ai tenté quelque chose, mais le résultat est moyen je trouve (bon, l'uniforme à la base est un peu crade aussi il faut l'avouer). Après, c'est toi qui vois, l'uniforme tend plus au kaki je trouve dans cette version. ^^'
Spoiler : Avatar Mulder Uniforme 2
-
Post n°7
Auteur : MulderEn effet... ça vire au kaki ^^ mais je préfère quand même cette couleur à l'autre
on se rapproche du blanc-crèmeux ^^
Pour le coup, cet uniforme là, ce n'est peut être pas idéal... Mais j'avoue être aussi un peu embêté par la tête du clone grincheux...
Si je peux te soumettre des images que j'ai trouvé, pour le sourire :Spoiler : Spoiler
et des images pour l'uniforme :Spoiler : Spoiler
Dis moi si ça pourrait coller avec ton idée de base pour mon Avatar. -
Post n°8
Auteur : Blad DemeciTout à fait, je vais m'atteler à cette modification alors!

-
Post n°9
Auteur : Blad DemeciVoila ce que j'ai fait, dans le style réaliste, au rendu beaucoup plus "Battlestar Galactica".

Spoiler : Avatar Mulder Photo-réaliste
-
Post n°10
Auteur : MulderJe prend !
J'accroche parfaitement avec le rendu Battlestar Galactica comme tu dis ^^
Les raccords sont nickels et ma foi, là personne ne passera à côté de mon physique clone.
Je valide, je le prend en avatar en remerciant énormément !
A l'avenir compte sur le soutien de l'Imperium et du BSI pour t'aider à t'imposer en tant que nouveau Mandalor ! : Mandalor l'Artiste