Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Fan-Fictions
  4. War in the dimensions

War in the dimensions

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fan-Fictions
6 Messages 1 Publieurs 12 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Aliana Klade

Je tiens à préciser que ceci risque d'être mon dernier poste , car j'ai de grande chance de partir et j'aimerai que vous répondiez au sondage de l'histoire si je doit continuer oui ou non , ce sera la dernière chose que je vous demanderais . Merci de votre compréhensions  . Merci à LOm de sa correction .  Pour ceux qui connaissent Starcraft j'ai un peu repris dessus ^^ .

War in the dimensions 

Chapitre I : Tout à un commencement 

Fantastique 

L'univers de Criliéa . Cette univers possède plusieurs dimensions , mais la plus-part sont séparées par 3 factions qui se font une guerre incessante .Les humains , les elfes et pour finir les Zergs . Tous se faisaient la guerre avec un seul but en commun : détruire les autres armées et dominer complètement Criliéa .  Les humains sont une espèce assez bien organisée , capable d'être le plus idiot du monde au plus intelligent des êtres . 
    Les Elfes eux ont été réduits en esclavage par les humains pendant 148 ans , puis après ils développèrent des pouvoirs et décidèrent de se rebeller contre leurs anciens maîtres 
    Les zergs sont un cauchemar incarnée , des xénomorphes hyper évolués ... des machines à tuer . Au début une simple infestation comme les autres , mais celle-ci transformait des humains en ... monstres assoiffés de sang . Mais vous en saurez un peu plus tard pour ses 3 races ... 

Dans l'univers de Criliéa ... plus précisément dans les plaines de Deloria , tous les matins , des enfants venaient jouer avant de partir en étude . Ils venaient toujours au nombre de 5 ou 6 . Devant la maison d'une jeune fille du nom de Cassie Layeurse , Elle avait 17 ans et ses parents eux sont âgés de 42 et 43 ans . L'adolescente avait aussi un frère jumeau qui portait le nom de Blaike Layeurs . 
    Du haut de sa fenêtre  , Cassie vit les enfants jouer devant chez elle , la jeune fille ne put s'empêcher de leur faire un sourire . Elle releva la tête pour pouvoir voir un monde vaste et merveilleux qui s'offrait juste devant ses yeux . 

La jeune fille était sur le rebord de sa fenêtre s'appuyant sur le coude en regardant le magnifique monde . Elle se sentait bien chez-elle seulement elle fut tirée de ses rêveries par un cri venant de son frère . 

- CASSIE ? TU TE GROUILLES ON A PAS TOUTE LA JOURNÉES ! 
    - C'EST BON J'ARRIVE , et puis de toute façon je suis pas presser aujourd'hui . PAR DEVANT JE TE RATTRAPERAI . 

Cassie entendit le son de la porte qui s'ouvrit et se referma , elle lâcha un soupir et partie s'habiller et se chausser . 
    Dix minutes plus tard , elle était prête et avait couru à une vive allure vers son frères . Ensuite la marche avait durer 5 minutes avant d'arriver  devant leur terminal . Les cours allaient à une lenteur horrible , Cassie elle était carrément couchée sur sa table , à moitié-endormie quand tout à coup une sonnerie d'urgence retentit . Cette alarme ne pouvait signifier que deux choses . Soit ceci était un exercice soit , soit une attaque , ce qui n'était jamais arrivé avant . 

" ALERTE , ZERG DÉTECTÉS DANS L'ENCEINTE DE L'ÉTABLISSEMENT , VEUILLEZ QUITTER LES SALLES DE CLASSES SANS PANIQUE ET VOUS RANGEZ DANS LE CALME DANS LA COUR PRINCIPAL ." 

Bon une chose était sur : ce n'était pas un exercice . Machinalement tout le monde exécuta les ordres donnés par les hauts parleurs . Cassie était la dernière à sortir et suivait le groupe lorsque un petit grognement faible retint toute son attention dans le couloir  
     L'adolescente décida d'aller voir ce qui était dans cette alléE . Elle s'avança prudemment  et vit que les grognements faibles venaient d'un petit ver , elle observa de plus près et vit qu'il avait une petite bouche circulaire qui gardait des dents à l'intérieur . Elle tendit la main pour l'attraper , mais l'animal fit un bond et atterrit sur sa main et avec ses minuscules dents , il creusa la chair du bras de la jeune fille . Cassie cria de toute ses forces , elle sentait le ver remonter tout son bras  , puis son coup et se dirigeait vers le centre de sa tête en gros le petit monstre visait le cerveau de la jeune fille . Quand le ver eu atteint sa cible Cassie s'évanouit. L'étudiante se réveilla grâce à des surveillants qui patrouillaient dans les couloirs .L'un des surveillant s'approcha d'elle et mit la lumière dans ses yeux pour qu'elle soit bien réveiller . L'homme observa tout son corps puis s'arrêta net vers son bras , il vit qu'elle a été mordue et espéra que ce n'était pas ce qu'il croyait . 

- Mademoiselle Layeurs , aller vite à l'infirmerie vous saignez beaucoup , vous pouvez marcher ? Et au niveau alerte , le zerg était un hydralisk qui se cachait dans la réserve du bâtiment sud . Ne vous inquiétez  pas il est mort 

Cassie fit un hochement de la tête comme quoi elle pouvait marcher , elle se leva et se mit à courir rapidement à l'infirmerie . Arriver devant la porte elle entra et se présenta devant l'infirmière . 

- On m'a prévenue de votre arrivée Mademoiselle montrer moi cette vilaine morsure , si il vous plait . 

Cassie retroussa sa manches et à la grande surprise , il n'y avait rien , pas une morsure pas même une goutte de sang . L'infirmière fut étonnée de ne rien voir . Pour plus de sureté , la soignante vérifia l'autre bras , mais rien... 

- On dirait que vous n'avez rien jeune fille . Bon , partez , j'ai mieux à faire que de soigner des gens qui simulent . 
    - Oui je suis désolée. 

La jeune étudiante se retourna rapidement pour prendre la porte et sortir ,mais dans sa précipitation elle se fit aracher la peau contre le bureau et tomba , elle laissa échapper un petit cri de douleurs . L'infirmière accouru vers elle pour l'aider , mais la jeune femme s'arrêta en voyant que ce n'était pas du sang qui coulait sur son bras meurtrie mais une espèce de liquide violet qui à première vue paraissait gluant . Cassie ne comprenait pas pourquoi son sang sang était comme cela . L'infirmière allait prendre le bras de la petite quand le liquide se retira de sa peau en rentrant dans la blessure . Un silence s'abattit dans la pièce , la première à rompre le silence fut la soignante . 

-  Finalement tu peux partir rentrer chez toi tu as besoin de repos, je préviendrais ton frère . 

Cassie s'aperçut que la voix de la femme tremblait plus précisément elle tremblait de peur , l'adolescente sortie puis referma la porte  . Quand la jeune fille passa la porte elle entendit la voix de la soignante à travers la porte . 

- Allô ? Bonjour ici l'infirmière de l'établissement Broockwoard  , j'ai peut-être une cible pour vous , elle porte le nom de Cassie Layeurse , ce n'est plus l'une des nôtres ... Oui j'en suis sur à 100% , j'ai vu du mucus sortir de sa blessure qu'elle s'est faite , mais d'après ce que j'ai vu elle à développer une capacité de régénération et  ... 

La jeune fille ne voulait pas en savoir plus , cette révélation fut choquante pour elle , maintenant Cassie avait un seul objectif : rassembler ses affaires et partir le plus vite possible . 
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Darth Malraas

Histoire intéressante.

Je suis pour la continuation, cela mérite toute mon attention.
      Je ne connais pas l'histoire de Starcraft mais ça me plait.

Par contre s'arracher la peau contre le bureau...Ca me semble un peu gros.
      Plusieurs fautes ci et là mais on est pas professeur de Français ici !

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Rei

Sympatique , continue !

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Senara

jolie histoire très intéressante. un univers prometteur.
          continue comme ça.

fais juste attention à l'orthographe et à la syntaxe, il y a quelques phrases bancales^^
          (on ne se refait pas... je reste membre de l'équipe de correction^^)

0
            Le Chroniqueur

Post n°5
            Auteur : Curl

Je ne connais pas non plus l'histoire de Starcraft mais je trouve ton histoire assez passionnante et envoûtante ^^

Par contre je vais peut-être sembler bête mais j'ai pas compris si Cassie était une humaine ou une elfe ? ...
            Pour remarque, je voulais juste dire que l'infirmière ne devrait pas prononcer le nom de Cassie quand elle appelle pour dire que la petite a été contaminée, comme ça tu laisse un peu le lecteur deviner ...
            C'est qu'un petit détail mais c'est pour t'aider et je veux que tu continue parce que je trouve ton récit agréable à lire 8)

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Elerina Braike

ok dans ce cas elle continueras son histoire en esperant que son livre finira vainqueur   de la compétitions ^^ .

Bon ben je vais lui dire qu'elle peut continuer son histoire sans inquiétude  et vous donner la suite sans tarder ( qu'elle a déjà écrite d’ailleurs ^^ ) et mon avi compte quand même  , ben moi je vote mais ne dit rien sachant déjà se qui va se passer pour la suite ^^

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.