Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Fan-Fictions
  4. Une enfance pas toujours facile[Annulé]

Une enfance pas toujours facile[Annulé]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fan-Fictions
8 Messages 1 Publieurs 6 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

(une enfance pas toujours facile)

(chapitre 1: fils de marchands)

( Type :/Star Wars RPG/)

-Dit maman cest quand qu'on arrive? 

-Du calme Wiil'iam, on attend que le garde de l'astroport nous donnes l'autorisation de nous poser.

Wiil'iam le jeune Zabrak était très excité, à quatre ans seulement il avais déjà beaucoup voyager avec ses parents qui était de grands marchants de coruscant, et aujourd'hui il devait rentrer chez eux, et comme à chaque fois qu'il revenait de voyage Wiil'iam avait rapporté un cadeau pour Diudy et Toki, ces deux meilleurs amis. Diudy était un Moncal il avait cinq ans, ses parents étaient tout deux de grands avocats de renom du tribunal galactique de coruscant, et Toki elle était une Twi'lek de quatre ans, son père était banquier dans la banque central, quand à sa mère elle était décédée en donnant naissance à sa fille. Cette fois-ci Wiil'iam revenait de Céréa, il avait ramené des petites figurines fabriquées par des autochtones. Wiil'iam aimait bien voyager sur des planètes, mais il ne supportait pas de rester enfermé pendant les voyages.

-Je vais voir pourquoi papa est aussi long.
    -Non wiil, laisse le se poser tranquillement.

Wiil traversa fit semblant de ne pas entendre et traversa tout le vaisseau en sautillant et arriva dans le cockpit ou se trouvait son père, qui conversait avec l'holograme du garde de l'astroports, un kel dor.

-Ici, le capitaine Wikson dane. Demande permission de me poser.
    -Veuillez donner la nature de votre vaisseau.
    -Vaisseau de classe marchande.
    -Avez vous des marchandise à bord?
    -Affirmatif.
    -Vous soumettriez vous à un examen de votre marchandise?
    -Si c'est obligatoire, oui.
    -Permission d'atterrir accordée, posez vous sur la plateforme 59.

Le kel dor disparus avec un léger swoup et wiil'iam qui avait observer la scène s'approcha vers son père.

-Dit, papa, pourquoi il veut regarder tes marchandises?
    -Je sais pas fiston, on verra.

Le vaisseau descendit lentement vers la plateforme indiquée. Avant même qu'il se soit poser Wiil remarqua des hommes en armures blanche qui c'était placés autours de l'air atterrissage.

-C'est qui eux?
    -Des soldats de la république.
    -C'est eux qui veulent voir tes marchandise?
    -Je pense.
    -Peut-être qu'ils veulent acheter quelque chose.
    -J'en doute.

Le vaisseau se posa. Wikson avait prévenue sa femme que les soldats voulait voir la marchandise et lui avait demandé de ramenez le petit chez eux. La petite famille descendit et un des hommes s'approcha avait de s'adresser à Wikson:

-Je suis le sergent Flash, n'y voyez rien de personnel mais nous devons fouillez tous les vaisseaux marchands car nous savons que l'opposition s'apprête a recevoir des cargaison d'arme.
    -Faites donc, dites, je suppose que je doit rester...
    -Effectivement.
    -Mais est-ce que ma femme et mon fils peuvent rentrer?
    -Bien sûre.

Le commandant Flash et Wikson, continuèrent à parler pendant que ses hommes vérifiait la cargaison. La mer de Wiil l'emmena, jusqu'à leur speeder personnel, là elle conduisit son fils jusqu'à leur maison...
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

Chapitre 2: Départ de la planète capitale.

Plusieurs année sont passée, deux pour être exact, Wiil a maintenant 6 ans.

-On part pour où cette fois papa???
      -On va faire un long voyage, d'abord, tatooine, ensuite geonosis et on va finir par ryloth.
      -Ryloth? C'est la planète d'où vient Toki?
      -Oui...
      -Et dit, tu m'avait promis que si on passait par geonosis tu m'achèterais un... comment c'est déjà
      -Encore cette histoire de droide Lom?
      -Oui
      -je t'ai déjà dit que je n'était pas d'accord.
      -Je sais mais j'en ai trop envie.
      -Winfried, cherie laisse le petit, pourquoi tu ne veux pas qu'il est un lom?
      -Parce-que, il représente un gand.
      -C'est pour ça?
      -Mais moi je le trouve rigolo.
      -Chérie, voyons, il pourrait demander pire.
      -Oui, mais il pourrait aussi demander un R2 ou un T3 comme tout les enfant.
      -Mais c'est notre fils il n'est pas comme tout le monde.
      -Peut-être.
      -ça veux dire que je l'aura?
      -Oui, même si on dit je l'aurait.
      -Ah bon?

Un Falleen fit signe a Wikson de venir le voir, tout était près les cargaisons était chargée. De l'eau, ainsi que quelque caisse de Mark III sleeper pour tatooine, des pièce détacher de droide en toute sorte, mais aussi une dizaine de Droïde Sentinelle Kellenech pour géonosis, et pour la planète des twi'lek il y avait beaucoup d'armement, Blaster de Sport Defender, Carabine Blaster Bi-polar BMC-150. De toute façon en se moment beaucoup d'arme circulait, la guerre n'était finit que sur les papiers. En attendant du moment que cette guerre n'obligeait pas les marchant a se battre Wiskon et Wiinfried ne n'avait rien a faire, eux il prospérait, leur argent bien propre était ranger à la banque central, et les code était connue uniquement des deux marchands et en quand le temps viendra, il les donneraient a Wiil'iam.

-Tous est près on peux y aller.

La petite famille monta a bord du DX-9delta la dernière acquisition de Wikson, au départ fait pour transporter des soldats, en l'aménageant, on pouvait a l'avant se faire un petit coin douillet et à l'arrière placer les marchandises en suffisamment grand nombre pour qu'un seul voyage compense les dépenses de son achat et de ses modifications. Le père se plaça au commande pendant que la mère mettait le fils au lit, Wiil'iam avait trouver la solution pour supporter les voyage en hyper espace: dormir, comme ça il ne s'ennuyait pas et se parents ne lui criaient pas après parce qu'il avait encore essayer de démonter le WA-7, qui essayait tant bien que mal de servir ses maitre, mais quand un jeune gamin idiots lui arrachait ses senseur il lui était difficile de ce déplacer de façon convenable. Cette manie de démonter les droides amusait beaucoup son père, mais exaspérait sa mère et le réparateur de la famille dane, qui se plaignait souvent car Wiil n'abimait pas les droide "comme il faut" après son passage il ne suffisait pas de commander les pièce et de les remplacer, il fallait ressouder les circuits, et re-régler un grand nombre de paramètre. Le vaisseau décolla, il filla parmi la circulation, a travers les différentes couche de l'atmosphère de coruscant, se frayant un passage, entre différente sorte de véhicule, passant du speeder taxi au X-wing de l'armer en passant par les yacht de luxe de sénateur et autre politicien. Enfin le DX-9 delta passa la frontière de la planète quand il franchit les panneaux réflecteur qui réchauffait la planète.

La voix monotone du moniteur de contrôle annonça:
      -Passage dans l'hyper espace dans 5/4/3/2/1... erreur veuillez retaper les coordonnées de destination.
      -Puta*n c'est pas vrai.

Wikson ne retapa pas les coordonnées ma tapa directement sur le tableau de bord du poingt.

-Coordonnées acceptées. Passage dans l'hyper espace dans 5/4/3/2/1/0...

Les étoiles se mirent a défiler le long du cockpits, ils était en route vers tatooine.
      Et un destin plus que tragique.

Chapitre fini

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Chapitre 3: arrivée sur le monde désert.

Tatooine
        Diamètre: 10465 km
        Climat: chaud
        Population: 200 000.

Voila les informations que donnent les cours de géographie, ou encore les holozine sur la géopolitique des mondes de la bordure extérieur. C'est sur cette planète, au dessus d'un désert, a plusieurs centaine de kilomètre de toute ville, qu'un DX-9 delta sort de l'hyper espace. Au commande, un zabrak, qui cherche ce qui a bien pus se passer, il devait arriver au dessus de mos espa et il se retrouvait au dessus de... RIEN. À l'arrière un femme de la même espèce essaie e calmer son enfant qui panique, il dit qu'ils ne vont jamais réussir à retrouver une ville, qu'ils vont mourir dans le désert. Le père fit soudain une annonce qui calma son fils:

-On arrivera pas a mos espa aujourd'hui, mais il y a une petite ville devant, elle n'est sur aucune carte, mais on devrait trouver de quoi poursuivre notre route.

La navette se dirigea donc vers le petit point vers qui clignotait sur le radar, leur seul chance de salut. Distance 2536 m indiquait le radar, quand soudain 3 autre point apparurent, à l'arrière, ils se rapprochèrent à grande vitesse, trois vaisseaux, ils dépassèrent le vaisseau marchand, laissant les zabraks voir ce qu'étaient ces trois nouveaux points. Un chasseur N-1 peint en rouge, et deux X-wings. Ils firent plusieurs foie le tours de la navette puis, le pilote du N-1 se plaça, juste derrière le vaisseau marchand, alors que les deux X-wings placèrent de chaque coté.

Tip, tip, tip.

Wikson, chercha un moment hébété ce qui faisait se bruit avant de réagir, on le contactait sur le comlink du vaisseau, il alluma et un elomin apparu:

-Que transporter vous?
        -Je ne vois pas pourquoi je vous le dirait, qui êtes vous?
        -Répondez a ma question!
        -Des marchandise en tout genre.
        -C'est vaste... Vous allez nous suivre sans faire d'histoire.
        -Et si je refuse?
        -Vous êtres stupide...

Swoup, plus d'image... Le radar indiqua clairement que les trois vaisseaux s'éloignèrent et se laissèrent distancer...

Alerte, alerte, alerte. Le moniteur de contrôle hurlait. Réacteur 3 hors service...

Le N-1 avait fait feu, il savait où tirer...

Réacteur 2 en feu. Réacteur 1.3.4 hors service. Procédez a un atterrissage d'urgence.

L'enfant était apeurer, il se cramponnait à sa mère pendant que son père essayait de manœuvrer afin qu'ils ne finissent pas écrasés dans le désert. Il réussit ou presque le vaisseau percuta le sol, projetant des tonnes de sable en l'aire et a l'intérieur les occupants furent jetés au sol. Les deux X-Wings se posèrent avec plus de délicatesse, juste à coté. Le N-1 lui fonça droit vers la cité qui aurait du sauver les trois zabraks. L'écoutille s'ouvrit et les zabraks en questions sortirent de leur épave. Les pilotes des X-wing était descendu de leur cockpit, le premier était un chiss pointait un blaster sur les marchands. Le second était un dresselien, il avait entre les main un lance roquette et pointait son arme sur Wikson, Winfried et Wii'iam. Il dit:

-Vous auriez mieux fait d'écouter le chef...

Fin du chapitre

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Chapitre n°4: le palais de la hutt

Des cages... Trois cages... Trois belles cages en métal froid... Dans un grand palace... Un grand palace de Hutt... Les cages contenait chacune un être... La mère, le père et leur enfant... Ce n'était pas des animaux ou d'autre créature que l'on pouvait vendre à un zoo... Mais on pouvait les vendre quand même... Trois zabraks... Dans leur cage, leur vaisseau avaient été descendu par les homme de la hutt, leur marchandise avait déjà été acheminée dans le palais et eux... Ils étaient en entretien avec la Hutt.

-En temps normal, je me débarrasse des prisonnier, mais je ne suis pas sans cœur et... votre marchandise vaux chère et j'aime ça donc je vais vous laissez la vie sauve.
          -Vous allez nous relâcher?

Un sourire apparu sur le visage de la hutt.

-Vous êtes naïve ma chère, non, vous êtes en pleine forme. Vous serez vendus... Vous ma foie vous ferez une très jolie danseuse dans une cantina, votre mari, hé bien, les mines se vides rapidement, c'est un métier qui ne permet pas de vivre vieux, ils recherchent donc des gents qui peuvent travailler a épuisement sans se plaindre a un quelconque syndicat. Par contre le gamin... à part dans une arène pour ce faire dévoré, je vois pas.
          -Je veux pas être manger.
          -Faites ce que vous voulez de nous mais ne faites pas de mal a wiil'iam.
          -Vous n'êtes pas en position de réclamer quoi que ce soit monsieur.
          -Et... Si on vous proposait beaucoup de crédits?

Les yeux de la hutt roulèrent de plaisir en entendant le mots crédits.

-Oui, on a un compte.
          -A la banque de coruscant, si vous juré de libérer notre fils on vous les donnes.
          -Intéressant, et de combien parlons nous?
          -Plusieurs centaines...
          -C'est tous?
          -Des centaine de millier.

De la bave coulait maintenant de la bouche de la hutt, elle réagissait a l'argent comme un rancor devant... Une garnison de soldat... Un soldat, un crédit, deux choses excitante quelqu'un, deux chose si différentes mais pourtant...

-Quels sont ces codes et quel nom dois-je donner?
          -Donner vous votre parole que notre fils sera libre.
          -Vous avez la parole de Tarina la hutt, et pour vous prouvez que je suis de bonne foie... Erik, ouvre la porte du gamin.

Un skakoen, s'approcha de la cage de Wiil'iam et fit tourner la clef dans la serrure, le cadenas tomba au sol dans un bruit de métal, l'homme continua la manœuvre, il ouvrit la porte et choppa le petit par l'épaule, le tira hors de la cage.

-Voila, maintenant Erik a deux choix.

Le skakoen sortit son blaster.

-Soit il repeint les murs soit il emmène votre fils vers la porte et le laisse en vie.
          -Les codes sont: 13/666/1994-omega-10. Et le nom est dane.
          -Merci, Erik, met ça à la porte.
          -Mais, vous aviez promis de le libérer...
          -Oui, je vais le lâcher dans le desert, ensuite, il se démerd*.

Erik emmena Wiil'iam en le trainant au sol, alors que celui-ci hurlait, pleurait:

-Maman. Papa. Pourquoi vous m'abandonnez?
          -Ramenez le haut moins jusqu'à une ville.
          -Écoutez, pour moi, vous existez si peux que vous n'êtes même pas personne...

Wiil n'entendit pas la suite du dialogue, il avait chuté, tiré par les bras son épaule lui faisait mal, soudain l'homme qui le tirait stoppa un instant, Wiil se releva, il vit une grande porte s'ouvrir et derrière, il y avait... Du sable, des dunes, des roques, la mort en un mots. Le serviteur de la hutt les poussa violemment a l'extérieur, il trébucha et s'écroula dans le sable. Il se releva et fit volte face, et il vit. Une porte, en métal... Une grande porte en métal... Une belle grande porte en métal froid. Des larme apparurent sur ses joue, il se précipita sur cette porte, et frappa de toute ces force, mais rien, jusqu'à ce qu'un géonosien passa ça tête par une ouverture et lui indiqua le chemin... Vers le sud.. Un chemin vers quoi... Une farce stupide... Mais Wiil'iam dane, le dernier de la famille a être libre partit donc vers se sud, aussi vide que le nord, l'est ou l'ouest. Vers, la mort ou... Son destin, qui sait.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Plusieurs jours? Non le soleil ne c'était jamais couché, plusieurs heures? Oui, mais combien? 5-6-7 plus? Moins? En tout cas trop longtemps pour le jeune zabrak, qui marchait vers le sud, il espérait trouver un ville, un campement, même un char des sables jawa ferait l'affaire, même si il ne savait pas ce qu'était un jawa. Des larmes sécher sur ses joue indiquait qu'il avait beaucoup pleuré, des larmes pour ces parents qu'il ne révérait jamais, des larmes de désespoir car il ne savait où il allait. Un moment un sourire était apparus sur ses lèvre séchée par le vent désertique, il les avaient vu ses speeder, mais en s'approchant il découvrit des cadavres, des cadavres en armure blanche, le crane éclatée, leurs cervelles gisaient sur le sable rougit de sang, d'autre encore avait le ventre ouvert et leurs entrailles coulantes, descendaient lentement le long de leurs armures. Il n'y avait aucun survivant, des dizaines de cadavres, qui ce vidaient de leur sang au soleil. Wiil'iam s'enfuit, le plus vite possible, bien que ces pauvre jambe ne lui permettait même pas de courir. Encore un fois il tomba sur un signe de vie, des empreintes dans le sable. Un faux espoir? Ces propres pas? Non ce n'était pas ces pas, elles étaient trop large pour ces pieds et trop écartée pour ces pas. Il suivit ces traces jusqu'à la nuit. Jusqu'à un campement, qui que ce soit il fallait qu'il y aille, encore quelque mètres. Il arriva enfin a l'entrer du campement, les tentes était en peau de bête, sur la droite un enclos, dans le quel dormaient de grosse créature poilues, avec de longues cornes sur le front. Plus tard il appendrait que ça s'appelle des banthas. Il avança plus profondément dans le camp, au centre des hommes et des femmes, étranges, étaient tous autour d'un conteneur, de petit taille, Wiil aurait pu tenir dedans, deux personnes avancèrent, un homme et une femme, leurs visages étaient masqués par des sortes de masque, ils poussèrent le conteneur dans un trou, il y tomba dans un bruit sourd, les hommes commencèrent à se séparés, là wiil'iam vit qu'il portait tous les même masque, on ne voyait aucun visage. Le jeune zabrak ignorant toute logique qui l'aurait poussé a fuir avança et dit:

-Excusez moi, monsieur.

Les hommes se retournèrent tous et examinèrent la jeune créature qui ce tenait devant eux, il poussèrent des cries, certain prime leur fusils, mais le couple qui avait poussé le conteneur dans le trous s'avança, ils n'était pas hostiles, il parlèrent un moment avec les autre membre de la horde, Wiil était trop affolé pour bouger. Finalement la femme s'approcha de lui et lui posa sa main sur sa tête, en signe de bienfaisance.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

chap 6 attaque
              partie 1 les soldats

Il avait douze ans. Six ans déjà, que son nouveau père Asuma et sa nouvelle mère Cenamin, l'avait recueillit, quand il était arrivé a leur camps ils étaient entrain d'enterrer leur fils qui avait été tué par des soldats. Aujourd'hui c'était lui leur fils et il allait passé la première épreuve qui lui permettrait de devenir un homme et un future chef de clan, c'est ainsi que vont les choses, a un certaine age, les hommes partait en groupe pour fonder un autre clan, qui dépendait toujours un peux de la tribu centrale, ainsi la tribu étendrait son territoire. Cette épreuve consistait a prouver qu'il était capable de diriger des hommes lors d'une attaque. Un campement de colons avait été signaler, c'est ainsi que naissait les ville sur ce désert. Des colons arrivait avec des soldats, ils construisaient des tentes, puis des cabanes, puis des commerce apparaissait, puis des route a travers le désert, puis il chassait les tuskens qui vivaient a proximité, c'étaient des fléaux. Ce soir Wiil'iam, choisirait ses hommes et ses armes et demain... Demain, il les massacreraient jusqu'au dernier, dans un bain de sang formidable et il laisserait leur corps pourrir sur le sable, pour prévenir les suivant qu'il ne sont pas le bienvenue, car des suivant il y en auraient, il y en a toujours.

La nuit tomba.

Wiil, savait déjà qu'il choisirait, neuf hommes, d'abord, Nahema et Ririsu, les deux meilleurs tireurs pour abattre les fuyard, ensuite il y aurait,Baru ,Raziel, Zad, Kabah et Vol, les meilleurs eux aussi dans leur domaine, le massacre. Et enfin, deux homme armé eux aussi, mais qui serait là bas uniquement pour ramenez les trophées, Rik et Chav. Tous le suivrait, et tous aurait droit a leur vengeance, ils vengeraient leurs frères et sœurs que les colons avait massacrés, le père qu'il avait chassés de leur terre, leur mère qui étaient des esclave. Il passa la nuit dans sa hutte et quand le matin se leva, Zad vint le réveiller, c'était l'heure, il pris son arme, un vibro-épée et sortit. Devant tous les autres était déjà là, déjà près, ils attendaient. Les colons se trouvaient à une vingtaine de kilomètre de la, au nord, il était déjà des centaines au dernières nouvelles.. Des centaines, contre dix... Et il ne resterait que dix tusken debout devant des corps sans vie, sans ames.

Quand ils arrivèrent en vue de leur ennemis les dix soldats, firent une halte pour observer. En bas c'était déjà presque un village, les soldats avait leur campement a l'écart, ça faciliterait les choses. Le dernier soleil était entrain de se coucher.

-Nahema, tu reste là, Risiru en face avec Rik et Chav, les autres avec moi, on va leur faire la fête.

Les autres poussèrent des cris de joies ou de rage. Wiil descendit avec ses hommes, un garde, un seul garde se tenait à l'entré, en voyant les tuskens il sortit une matraque paralysante, c'était efficace contre les ivrognes, mais avait qu'il ai pus mettre le moindre coups, Wiil'iam qui marchait en tête, lui planta sa lame dans le ventre, les poumons furent perforés, le soldat suffoqua, il porta ces main à sa gorge, réflexe stupide, il ne s'étouffait pas, il ne respirait tous simplement plus et s'écroula au sol. Ils se séparèrent, trois groupes de deux, pour quatre tente de soldat. Wiil pénétra dans la première, l'infirmerie a ce qui se voyait, les soldats qui se trouvaient la étaient déjà en sale état, le médecin, un civil se jeta sur lui de peur ou de stupidité, a moins que se ne soit un semblant de courage, sans l'atteindre, Zad l'attrapa a la gorge, le souleva, le projeta a travers la pièce, le pauvre homme percuta le droïde d'analyse qui se trouvait au chevet d'un patient, on entendit la colonne de l'homme se briser dans toute la tente, le droïde lui était entrain de faire analyse de sang a un soldat qui gémit quand le droïde après s'être pris le médecin tourna sur lui même et cassant la seringue dans son bras. Il hurla. Wiil se rapprocha de lui, il ne pouvait pas le laisser crier, il lui mit une droite dans la tempe avant de lui trancher la gorge, il se vida de son sang, ses draps, blanc devinrent rouge. Il restait à présent dans la salle un autre soldat dans le coma et deux droïdes d'analyse. Zad, balança son garderfii sur le torse du pauvre homme, ses cotes se brisèrent sur le choc, aucune chance qu'il ai survécu, les droïdes quand a eux finirent en tas de pièce détachée. Une fois la pièce entièrement ravagée et que plus aucuns objets qui si trouvaient ne fut utilisable Wiil'iam et Zad sortirent, Baru et Raziel les attendaient déjà, ils étaient passés par l'armurerie, ils avaient donc trouvés en résistance qu'un seul super droïde de combat B2 qui a tiré quelque coup de blaster dans le sable avant de ce faire désactivé brutalement. Ils avaient également profités de ce passage à l'armurerie pour s'équiper un peux mieux. Baru avait à présent entre les mains un pic de force en plus de son garderfii, Raziel lui avait mis une armure de commando clone y compris le jet-pack, ce qui lui donnait un air terrifiant, de plus il avait tous deux une ceinture à la quelle était accroché un blaster. Kabah et Vol sortirent enfin, ils étaient passer parle dortoir et les soldats n'avait pas appréciés le réveil. Il restait un bâtiment parmi le camps militaires, les six tuskens avancèrent, Wiil'iam marchait en tête, suivit des cinq autres qui marchaient en file. Wiil poussa un pan de la tente a l'intérieur il n'y avait personne, juste un pauvre écran qui débitait les news l'holonet, un devaronien parlait:

-...Sur dantooine, Un chauffard fou a heurté une canonnière au dessus de coruscant la police essaye de déterminer si c'est un acte terroriste ou pas, Le festival de naboo a été annuler pour cause de mauvais temps, le sénateur devrait s'exprimer dans la journée sur son report...

Un tir fit sauter le projecteur holographique, il n'y avait plus rien a faire dans se campement, maintenant c'était au tours des civils, les "innocents".

Partie deux: les "innocents"

Personne pour garder l'entrée, c'était presque trop facile, la chose la plus simple à faire pour ne laisser aucun survivant était de pénétrer dans les habitation une par une et des massacrer les personnes qui si trouvait avant de donner l'alerte. Des tentes il y en avaient beaucoup, deux hommes de plus étaient largement utiles, Wiil'iam siffla, et attendit, Rik et Chav arrivèrent quelque instant plus tard. Les huit tuskens avancèrent vers la première tente, ils ne trouvèrent à l'intérieur que trois pauvres dugs qui jouaient au cartes Baru en abattit deux avec son blaster, Chav explosa littéralement la tête du troisième avec son arme. Ils ressortirent et se dirigèrent vers la suivante, un homme sortie, un Skakoen. Will l'avait reconnu, il fit signe au sept autre de ne pas bouger et se précipita vers l'homme, celui ci se réfugia dans sa tente. Wiil y pénétra, a l'intérieur, l'homme debout près d'un lit où se trouvaient quelqu'un d'autre, une femme, enceinte. Le Skakoen se savait perdu.

-Tuez moi, mais laissez la.

Wiil'iam fit encore quelque pas vers la femme il sourit et dit:

-Erik, tu leur a laissés une chance? A mes parents.
              -Comment connais tu mon nom?
              -Souvient toi!

Il s'était exprimé en basic, ça faisait longtemps mais il n'avait aucune difficulté.
              Il planta son arme dans le genoux d'Erik, ce dernier chuta lourdement, puis il reparti en direction la femme qui avait pennée pour s'assoir, il l'attrapa par l'épaule, la releva.

-Regarde.

Il leva sa vibro-épée au dessus de sa tête et l'abattit sur la femme, il lui ouvrit le corps dans une diagonal parfaite, il maintenait encore la femme debout pendant que ses entrailles se vidait au sol, parmi les intestins, rein et autre estomac, un fœtus. Wiil jeta la femme sur le coté elle s'écroula sur le dos. Le zabrak s'approcha de sa future victime.

-Qui est tu?
              -Comment elle a dit déjà.

Wiil fit un pas parmi les entrailles de la femme alors que l'homme sanglotait.

-Putai* c'est quoi ce bordel?
              -Ah oui.

Il fit un second pas, son pied écrasa le fœtus, ses os encore en formations craquèrent, un jets de sang gicla.

-Vous existé si peux que vous n'êtes même pas personnes.

L'homme s'arrêta de pleurer, autant horrifié par le corps de son enfant que se faisait écraser que par ce qu'il venait de comprendre. Ce gamin qu'il avait jeté dehors, ce tenait devant lui, armé et décidé à le faire souffrir. Wiil'iam fit encore quelque pas vers lui, il se baissa, attrapa le skakoen au cous, le plaqua contre le mur, leva sa vibro-épée et l'abatit sur l'épaule du pauvre homme qui hurla puis il le relâcha, en retombant lourdement l'homme hurla. Wiil sourit, il lança son pieds dans les cotes de son ancien bourreau, une d'entre elle craqua, et la victime roula sur le dos, il était temps d'en finir, le zabrak leva le pied et le laissa tomber de toute ses force sur le crane de sa proie, cinq ou six fois, jusqu'à ce que le corps arrêta de respirer. Le sol de la pièce était recouvert de sang et pourtant... Du sang il en voulait encore, de la violence, des combats, des morts,des cadavres, il en voulait encore, d'un coups net de sa lame il trancha le pans de la tente. Dehors les autres l'attendaient, ils avaient apparemment rencontrés un rodien ivre mort, qui étaient à présent mort pour de bon.

-Tachons de faire les choses le mieux possible, si on ne veux pas de survivant il n'y en aura pas, on a quoi comme arme? Moi, j'ai ma vibro-épée,Zad t'a ton gaderfii, Baru ton gaderfii, un pic de force et un pistolet, Raziel, ton baton gafii, un blaster...
              -Et mon armure avec propulseur.
              -Oui et ta jolie armure, fait pas trop le con avec ton jetpack. Kabah, une vibro-lame et des détonateur, Vol?
              -Mon gaderfii et mes poingts
              -Rick et chav, un blaster chacun?
              -Bien-sure.
              -C'est partie?
              -C'est partie, aucun survivant.
              -Cool, je vais tester mon joujou.

Raziel appuya sur un bouton de l'avant bras sur son armure, un jet de flamme sortie de son jetpack, il décolla brusquement, il parvint a maitriser l'engin après quelque instant, il planait maintenant a quelque mètre au dessus du sol, et tira au hasard sur quelque tente, des cris montrèrent qu'ils avaient faits mouche, les tuskens se dispersèrent, chacun de son coté pour massacrer, étriper, tuer. Le zabrak pénétra dans une tente, la loge des danseuses de la cantina, les cinq twi'leks le regardèrent rentrer dans leur loge, d'abord surprise elles ne dirent rien, puis quand Wiil'iam trancha la tête d'une des leurs elles se mirent a hurler, le zabrak en attrapa une seconde par les lekus et lui passa sa lame a travers le corps, une des survivants se plaça devant ses compagnes comme pour les protéger, geste inutile, Wiil lui planta sa vibro-épée dans la gorge, puis d'un mouvement circulaire la ressortit en égorgeant une autre des femmes. La dernière complétement apeurée vit l'homme s'avancer vers elle. Wiil'iam l'étrangla, elle suffoqua quelque moment avant d'arrêter de vivre pour de bon. Des tirs de fusils indiquèrent au chef du petit groupe de tusken que ses tireur embusqué avait abattu de fuyard.

DUM!

Wiil sortit et regarda, la dune sur laquelle était Nahema, elle n'avait plus de somment.

DUM!

Ce fut la dune de l'autre coté qui sauta, celle où était sensée se trouver Risiru. D'autres tirs de blaster indiquèrent que les deux tuskens avaient survécus. Wiil siffla, pour que tous les sept hommes le rejoignent.

DUM!

Les trois premiers arrivèrent, suivit rapidement des quatre autres, les sept hommes qui se trouvaient dans le camps étaient avec lui.

DUM!

Ils se mirent à courir en direction de la sortie du campement.

DUM! DUM! DUM!

Ils arrivèrent au porte du campement juste a temps pour voir le corps de Risiru voler dans les airs après s'être fait pilonner par un AT-TE, l'autre tusken qui était dans les dunes, avait eu plus de chance il avait réussit à rejoindre le zabrak et les autres hommes des sables a l'entrée du campement.

DUM!

Le canon anti-véhicules continuait de tirer, il était claire que les clones qui se trouvaient dans le campement avaient eu le temps de prévenir leur copains avant de se faire étriper. Wiil fit signe à ces hommes de se réfugié derrière les murs de l'ancien camps militaire.

-On les fait sautés?
              -T'est sympa Raziel, et comment tu veux le faire sauter? En lui faisant un croche pied?
              -Effectivement...
              -C'est comme un gros bestiaux, donc si on lui casse une patte il devrait se casser la gueule non?
              -Mais avec quoi vous voulez lui casser quoi que ce soit?
              -Mes détonateur, si on fait tous pété en même temps ça devrait marcher.
              -De toute façon on cours pas assez vite pour lui échapper, c'est lui ou nous.
              -Si vous insistez, t'a combien de détonateur?
              -Six.
              -C'est pas gagné. Raziel, tu décolle et tu tire dessus avec ton blaster, ça f'ra pas grand chose mais au moins ils essayeront te tirerons dessus et ça nous fera ça de moins qu'on se prendra dans la gueule. Et nous on fonce et on lui fait sauter une jambes, OK?
              -Go!!!

Fin du chapitre

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Ps; j'ai rajouter des ligne a la fin de la partie précédente.

Chap:8
                view of the opponent.
                Partie1: préparation.
                -Garnison principal de tatooine.
                -Effectif: 50.000 homme.
                Détachement d'intervention spécial, dit: "brigade anti-tusken":
                -500 soldats clone,
                -15 Trandoshan.
                Capitaine: ED-175-1f "Edif".

Quelque heures plus tôt: Les deux soleils c'était a peine coucher que le comlink du capitaine Edif bippa, un campement colon et les hommes qui le protégeait était attaqué par des tusken, il ne réussit pas a savoir combien d'adversaire il y avait car le soldat qui l'avait prévenus poussa un crie et Edif entendit les comlink tomber au sol et ce couper. Il se connecta à l'ATH du soldat chargé des communication interne:
                -Je veux l'escouade Gamma dans le hangar 7.
                -Bien reçus, je vous les envoie.
                -Prévenez les technicien qu'il nous faudra un rt-tt et deux moto-jet.
                -OK.
                Edif coupa la communication et ce dirigea vers ses quartiers. Il retira son casque rouge et le posa sur une table basse, ensuite, il se dirigea vers un placard mural, son armurerie personnelle, un des rares avantage que son poste lui offrait.
                Ce sont des tuskens pas des adversaires traditionnel, donc pas d'arme traditionnelle.
                Il pris un Blaster Lance-Grappin et un fouet Neuronique, il vérifia que tout les équipements de son armure fonctionnait, comlink, ATH, vision infra-rouge et nocturne, Poignet Laser RLW-77, ect....
                Bip. Quelqu'un essayait de le joindre, il cligna des yeux pour activer la communication.
                -Commandant, ici Gamma-1, nous somme près.
                -Bien, j'arrive.
                Cinq minutes plus tard Edif débarqua dans le hangar 7 les six hommes de l'escouade gamma attendait là. Quatre d'entre eux, Gamma,3,4,5,6 était vêtues de la traditionnel armure blanche et portait tous le fusil blaster classique, les deux autre Gamma-1 et 2 portaient eux des armures spécifique, Gamma 1 celle d'un chef d'escadron avec les contours du casque et une épaulette peinte en rouge, Gamma 2 quand a lui portait une armure renforcer dont les avant bras avait été décorée de lame capable de trancher n'importe quelle chaires ces armes lui valurent le surnom de faucheuse, Edif les connaissait bien, ils n'en était pas à leur première mission ensemble, souvent ils étaient de corvée tusken ensemble. Un jawa arriva pour lui annoncer que le rt-tt était près et que les deux moto-jets avaient été placées dans la soute, Edif le regarda un moment, il soupira, il était vraiment mal tombé, sur Bespin pour préparer les vaisseau ils avaient des droids, ici ils avaient des jawas, sur ryloth quand les officiers finissaient leur journée ils allaient admirée de charmante twi'lek, là bas même si le soleil ne se couchait jamais il s'amusait pendant la nuit, ici la nuit c'était soit bagarre dans un cantina sale ou une attaque tusken, parfois pour changé de la routine c'était un trafiquant qui avait mal réglée un droid et ce dernier essayait d'abattre tous les passants. Il jeta un dernier coup d'œil au jawa qui était un peux plus grand que la moyenne, puis il fit signe aux Gamma de le suivre a l'intérieur de la machine. Quand tout les mondes fut monter a bord il dit:
                -Comme d'ab', des tuskens, on ne sait pas combien ils sont, ni les moyen dont il dispose, vous connaissez la suite?
                -On avance dans le rt-tt.
                -Et quand on les a en visu, vous et Faucheuse prenez les Moto-jet et vous faites le ménage ensuite on vérifie qu'il ai pas trop de blesser et on appelle un ambulance.
                -Bien vous avez apprit votre leçon, Gamma-1...
                -Je sais, réparer mon comlink, je suis bleu sur image.
                Les clones présent dans le char sourirent, c'était toujours les même dialogues avec les même personnes. BIP, quelqu'un voulait encore parler au capitaine, il activa la communication et ce n'était pas n'importe qui, un haut gradée, un non-clone, humain, la peau blanche, pale comme quelqu'un qui ne voit pas souvent le soleil.
                -Bonjours, je suis le Général Ellum, responsable de la distribution des clones avant qu'il soit opérationnel.
                -Et que voulez vous?
                -Nous avons eu un problème avec une des plateforme d'apprentissage, elle est tombée dans l'océan de kamino, et nous avons un problème de stockage des jeunes clone.
                -Je ne voit toujours pas en quoi je peux vous être utiles, je ne suis pas mécano.
                -Nous avons décidés de garder les clones de base sur kamino et d'envoyer les futurs arc et commando en mission
                -Alors qu'ils ne sont pas encore matures?
                -oui, ce cela même, et trois d'entre eux vous on été assignés.
                -Il arrivent quand?
                -Il sont déjà a l'intérieur de la garnison de tatooine avec un clone immatriculer Para-845, il vous confira les petits dès que cette conversation son fini.
                -Mais... les missions que nous exécutons ne sont pas de simple missions de reconnaissance.
                -C'est sans aucune importance.
                La communication ce coupa avec un bip sonore, et Edif soupira, il regarda les Gammas et leur fit un rapide résumer de la conversation, avant de descendre du rt-tt, dehors l'attendait déjà le fameux Para-845 accompagné de trois pauvre bambin pas complétement perdus, a leur age ils savaient probablement déjà ce servir d'un blaster et de DCE, il les fit monté a bord et ordonna au clone qui avait l'air surement plus perdu que les gosses de filer.
                Voila ce qui arrive quand on est pas entrainer a autre chose qu'a faire la nounou
                Il remonta dans le véhicule. Les gamins ce cherchaient une place, puisque ce n'était qu'une mission de routine ils se balader en observant et en apprenant. Les deux premier avait un matricule qui se suivaient Alpha-78 et 79 le troisième s'appelait delta-42-7 . Il ne pouvait pas modifié la mission parce qu'il avait des non-mature à bord, et après tout c'était des futurs commando d'élite autan les mettre dans le bain tous de suite. Après un nouveau briefing de cinq minutes le rt-tt sortit enfin du hangar 7. Le campement se trouvait à une grosse demi-heure du campement sur les carte mais en réalité avec la nuit qui était déjà bien installée et les dune qui se démontait sous les pattes du monstre de fer, si au moins il y avait une lune pour les guider dans l'obscurité, mais non, Tattoine n'avait vraiment rien d'agréable, juste des tusken qui vous empêche de dormir la nuit et deux soleils qui vous crames les yeux. Au bout de 50 minutes standard le campement fut en vus, Gamma-4 qui était charger du canon lourd sur le dessus du véhicule, eu la permission de laisser sa place a Delta-42-7 tant qu'il n'y avait pas de véhicule lourd en face. Une explosion se fit entendre et un choc eu lieu sur la droite de l'engin, un tir a l'arme a feu, pas une énergétique comme un blaster mais bien a balle. Ce tir n'était que le précurseur d'une longue série, d'explosion, sur la longueur les balles finirait bien par heurter un système important, Gamma-3 qui était a l'avant charger du pilotage fit tourner le véhicule afin d'essayer de se mettre face a leur premier adversaire, Gamma-1 lui qui s'occupait des canon avant fit feu, mais il rata sa cible plusieurs fois, l'apprenti lui avait eu plus de chance, après plusieurs tirs il avait réussi a faire décoller le second tusken, dans un jet de sable, l'homme des sables fut soulever loin du sol et retomba lourdement sur le sol. Le premier des tuskens avait réussi a rejoindre le reste de sa bande, il était neuf, Gamma-4 repris sa place dans le canon anti-véhicule. Le temps que le pilote ré-aligne l'engin pour tirer les tuskens, ils s'étaient concertés et maintenant 8 d'entre eux fonçaient en courant sur eux le dernier voltigeait avec un jet-pack dans une armure de jet-trooper. Il était temps.
                -Occupés vous du tusken volant, Faucheuse...
                -J'arrive.
                .........................

Les deux moto-jets étaient sorties de l'engin, les deux clones chargeaient, à gauche Gamma-2, à droite ED-175-1f. Faucheuse se servirait des vibro-lame incorporé dans son armure pour l'asseau, Edif quand a lui c'était équipé d'une lance verpine. Dès qu'ils furent suffisamment près les hommes des sables se mirent à tirer, aucun des tirs ne fut important et les clones était bientôt suffisamment proches pour pouvoirs frapper. Edif réajusta sa lance, il voulait faire le plus de dégât au premier passage. Mais il n'en fut rien, sa lance traversa uniquement de l'air, il regarda sur sa gauche, du sang coulait le long de la lame de l'autre clone, par communicateur il lui demanda si le coups avait été fatal, mais non, le coups avait frappé le tusken au visage et Gamma-2 pensait qu'il n'était pas mort. Ils eurent la confirmation de cette hypothèse dès qu'ils eurent fait demi-tours, un tusken ce tenait à l'arrière du groupe, son masque déchiré était rouge sang, il fit tournoyé sa vibro-épée dans le vent chaud de tatooine, bien que les clones bénéficiait d'une vision nocturne grâce à leur casques, leur adversaire eux vivait dans la nuit de cette planète depuis leurs naissance. Ça faucheuse s'en contrefichait, d'un signe du poings il demanda à son commanda de rester en arrière, celui-ci accepta, rien ne pouvait stoppé un assassin qui voulait tuer, c'est ce qu'aurait dit n'importe qui, avant, avant de voir un clone entrainé décollé de sa moto-jets et s'écraser dans le sable, tout était passé vite, mais pas comme prévu, le tusken avait placé sa lame de façon défensive et avait bien encaissé le choc et avant que le clone ai pu continué sa course, il l'avait saisi par le poignet et l'avait fait voltigé. La suite fut encore plus horrible au yeux du commandant, alors que son soldat se relevait pour faire fasse à son adversaire, un tir de blaster lui fit sauter la cervelle, un tir déloyal, par derrière, Edif allait les faire payer. Il réajusta encore une fois sa prise sur la lance et chargea, il leur réservait une petit surprise. Les moto-jets de commandant était équipé de blaster. Il n'était plus qu'a quelque mètre du premier des tuskens, son pouce se tendit, et il appuya sur la détente, 4 trait rouge filèrent droit sur la créature, lui brulant le corps, Edif aurait voulu continué mais les autres tuskens avait été plus rapide que prévue, rien ne se passait comme prévu de toute façon ce soir, Gamma-n'aurais, pas du mourir, les tuskens n'auraient pas du réagir aussi vites, et la douleur dans son bras droit n'aurait jamais du exister. Le problème avec les fusils tusken c'est que ce n'était pas des armes énergétiques, les tirs ne cautérisait pas les blessures qu'ils causait, au contraire le projectile restait a l'intérieur de la chaire, et faisait souffrir le clone a chaque fois qu'il voulait bougé son bras, un second tirs le toucha dans le ventre, il chuta, dans sa chute son crane percuta un rocher, son casque se sépara en deux partis, à la lueur de la lune le clone ne vit pas que les tuskens voulait le laissé admiré le spectacle, il entendit deux coups de feux et une douleurs se fit immédiatement sentir au niveau de ses genoux. Il perdit tout d'abord l'ouïe, puis la vision et petit a petit tous ses sens s'éteignirent. Il crut qu'il était mort, le simple fait de croire qu'il était mort lui démontra le contraire, un mort ne croyait pas, et comme il était disparu ses sens revinrent peux à peux, il réussit à se relevez en s'appuyant sur ses épaules, il vit d'abord le ciel, les étoiles avait mit un voile carbonisé, en se relevant un peux plus il vit devant lui le corps inerte de Gamma-2 et du tusken, plus loin un autre homme des sables gisait dans un cratère de sable brulé. Quand il fut entièrement relevé et entièrement conscient de ce qui se passait autour de lui, il réalisa l'horreur du spectacle qui s'offrait à ses yeux, la fumé dans le ciel venait du rt-tt, qui gisait sur une dune, il brulait et apparemment il n'y avait pas de survivant, n'ayant aucun moyen de ce bougé ou d'appeler de l'aide, il se laissa mourir dans le sable, sans le moindre espoirs que quelqu'un retrouve son corps un jours, il sera recouvert de sable avant que des renfort arrive. Il mourut sans la moindre cérémonie dans le désert.

fin du chapitre

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Derrière eux, uniquement de la fumer, du sang et la mort… Devant ? D’autres combats tous aussi sanglants et douloureux … Les Tuskens, épuisés, abattus par la perte de leurs compagnons avançaient, malgré les blessures, sur un sable chauffé par les soleils levants. Dans un moment ils seraient chez eux, Wiil retrouverais ses « parents » et les survivants auront accomplis leur épreuve. Les autres ? Ils auraient pour seul lieu de repos des dunes de sables ou l’estomac d’un quelconque carnivore.
                  En voyant la fumée dans le ciel rouge du matin ils reprirent espoirs, une bonne demi-heure plus tard ils étaient tous dans la même hutte. Celle d’une des personnes les plus importantes des tribus Tusken, le Conteur. Chaque camp en a un, il a pour mission de retenir tous les récits de la tribu, et de narrer l’histoire de son peuple aux autres. Ainsi les jeunes hommes des sables, racontèrent leurs périples au vieil homme, qui prenait parfois des notes dans une langue connue de lui seul, quand il eu tout entendu, l’ancien demanda quelques détails, la couleur des armures de l’escouade, la façon dont leurs camarades étaient tombés. Certaines choses était bien sur plus dures à expliquer pour les adolescents, à douze ans c’est toujours un peu compliquer comment était mort un ami.
                  Ce soir là Wiil ne mangea pas, il était trop fatigué, il fila se coucher sans dire un mot, il était dépité. En rentrant dans la hutte de son père il lâcha :
                  -De toute façon tout ça ne sert a rien, ces bouses de banthas reviennent toujours, encore plus nombreux…
                  Son sommeil fut tourmenté par des visions d’horreurs, le camp ravagé, les corps de sa nouvelle famille carbonisés sur le sable rouge, même les enfants et les nouveau-nés, tous, ses amis, égorgés, mutilé, découpé à la lame… Puis se fut au tour de ses vrais parents de venir lui rendre visite en rêve, ils étaient dans un vaisseau, son père conduisait, à coté de lui sa mère. Puis des bruits de tirs, une alarme résonna, partout les voyants s’allumait, la voix-off du tableau de bord beuglait des messages d’avertissement. Dans un jet de poussière le vaisseau s’écrasa contre un mur de sable. A ce moment précis tous se mit à ralentir, le corps de sa mère projeté contre les commandes, le bruit des os qui se brisent au moment d’un choc. Il vit son père ravagé par une tristesse soudaine se jeté sur le corps inanimé qui était quelques secondes plus tôt sa femme. Puis le temps repris son cours le temps que le marchand sorte un vieux blaster de son blouson et se face sauter la cervelle.
                  Wiil’iam hurlât, en ouvrant les yeux. Aussitôt sa mère adoptive rentra dans sa chambre, elle n’avait même pas prit le temps de mettre son masque. En la voyant arriver le Zabrak sourit, lui aussi a visage découvert.
                  -Tout va bien ‘man, c’est bon.
                  Elle acquiesça et ressortit, Wiil l’entendit tousser, sa toux était rauque, elle avait attrapé une maladie de colon, personne ne savait la soigné, on avait même demandé dans d’autres tribus. Si quelqu’un savait comment la soigné ce n’était pas un Tusken, l’adolescent soupira, elle allait elle aussi succomber à cause des étrangers.
                  Assis sur sa couche il soupira, pensant au carnage de la veille, à ses rêves aussi… Il avait presque oublié ses parents avec tout ça, six ans maintenant qu’ils avaient étés séparés. Ou étaient-ils ? Revendu à un riche propriétaire ? Mort ? Il mit son masque, sa toge et sortit aussi. Dehors tout avait repris son cours, les morts étaient oubliés, les vivants accomplissaient leurs taches…

en cours

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.