Premier Concours de FanFic
-
Post n°5
Auteur : Kovarn( Post en cours )
Règlement du Premier concours de Fan-FictionFantastique ? Quoi Fantastique ?Le Fantastique englobe tous ce qui est magie, heroic fantasy, monde mediéval..... De Harry Potter au Seigneur des anneaux ! Oui, nouys savons, ce premier concours est trés ...... large de la poche...... Les suivants seront plus précis mais celui ci est le premier, donc pas besoin de spécification.
Regles d'écriture
Les memes que le forum ( voir regles du rp ). 80 lignes au minimum vous seront demandés. C'est trés peu pour un fan/fic.
Comment présenter ?
Veuillez suivre la fiche prévu pour, disponible dans la Partie Fan/Fic
Qui y a droit ?
Yout le monde memes les chefs de camps et la bleusaille. Il faut tout de meme etre validé
Liste des participants
Kovarn ( Fiction en cours d'ecriture )
Sozen Adachi
Loyd Toskrew -
Post n°6
Auteur : Sozen AdachiBon, je confirme ma participation. On verra si j'arrive à me lancer sur une idée
-
Post n°7
Auteur : KovarnSozen ajouté

-
Post n°8
Auteur : Darth MalraasJe vais aussi participer en espérant trouver l'inspiration nécessaire.
-
Post n°9
Auteur : KovarnLe concours s'est terminé le 1er fevrier avec une participation nulle. Un veritable fiasco. La zone Fan/fic va tourner un moment avant qu'un veritable concours organisée par l'ensemble de l'administration ne revienne.
-
Post n°10
Auteur : Loyd ToskrewPeut-être que le thème proposé était un peu trop vaste. J'avais commencé ma fanfic mais je n'ai pas put la terminer à temps, maintenant il faut voir pourquoi ce concours n'a pas fonctionné comme prévu (délais trop courts?...).
-
Post n°11
Auteur : Sozen Adachi"Kovarn""Kovarn"
La date butoire pour la création des oeuvres est le 10 Fevrier 2010 ( c'est beaucoup ! ).
Minute Papillon ! Je fais toujours tout à la dernière minute, et à ce que je vois, il me reste encore quatre jours pour sortir quelque chose
-
Post n°12
Auteur : KovarnVoyons voir...
-
Post n°13
Auteur : Darth MalraasLa date butoire pour la création des oeuvres est le 10 Fevrier 2010
On a encore le temps... -
Post n°14
Auteur : Kovarnjustement la c'est fini depuis longtemps. Ilm n'y a rien eu, hop, fin ! On en parle plus. Restez a l'ecoute dans pas trés trés longtemps un nouveau concours plus organisé. Bien sur, vous pouvez continuer a fan/ficer librement !