Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Fan-Fictions
  4. Nomination pour domination[Annulé]

Nomination pour domination[Annulé]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fan-Fictions
4 Messages 1 Publieurs 1 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Darth Malraas

Nomination pour domination

[Type : Fantastique]

Jar'Kai le parricide

"Les années semblent courtes pour les espèces primitives. Nous et nos vies sempiternelles ne gardons en mémoire que le temps long sans que jamais notre physique ou notre mémoire ne succombent à ses outrages.

Cinq longues années ont été nécessaires.
    Cinq et pénibles longues années.

Les chevaux sur lesquels je fus se sont écroulés, les voiles des bateaux se sont fendues, mes chausses se sont usées pour saigner mes pieds trapus. Ce périple semblait n'avoir aucune fin, je n'entrevoyais ni une lueur de victoire ni même une once de vos traces. Mais lors de ce saignant voyage je fus comblé par les meilleurs bretteurs, triomphant face à des barbares aux cuirasses épaisses, vainqueur d'un duel contre un chevalier, victorieux face aux Orcs loin du mur du bout du monde et je fis face maintes fois aux sbires du démon Norgul. Tout ceci seulement pour retrouver leurs traces.

Une tête de ta répugnante famille est tombée, ton premier fils Darthirii Velg'Larn, l'elfe noir rôdeur pacifique. Ses cris de fillettes se sont arrêtés au bout de trois jours, ses supplies irritaient mes oreilles sensibles.

Le village dédaignable de Sarosa n'offre que très peu d'informations et les habitants de ce lopin de terre ne semblent pas apprécier ma présence. Mais vos traces sont présentes et mes deux longues épées incurvées n'attendent que de trancher l'ascendance de ta personne. Leurs noms ne résonneront plus que sous forme d'échos venus du royaume des morts alors que le mien sera à tout jamais gravé sur la chair des tiens et dans le roc adamantin.

Bête idiote que tu es, ta valeureuse gloire s'en enfuie, cisaillée par l'épée d'un héros prénommé Luras. Mais même la mort ne saurait briser mon rêve de te découper de mes propres mains. Cette haine pour toi m'a été inculquée par celle que tu as abusée et à qui tu as voulu arracher l'enfant, sa chair et son sang.

Jamais je ne fus tien.
    Désormais sur tes terres je prendrais mon temps. Je prendrais le temps de découvrir où se cachent les tiens, de devenir leur plus grand ami et peut être même l'amant de ta séduisante fille, avant de les massacrer. Dans mes veines coule ton savoir et ma prédisposition à diriger une armée de créatures, je le ferrais pour te dominer une fois ma quête achevée.

Je garderais le meilleur pour la fin, je dénicherais les meilleurs nécromants, les meilleures sorcières, les meilleurs mages noirs pour te ressusciter, te torturer pendant trente lunes et finalement t'envoyer pour de bon dans les abysses de la mort.

Gelmir, sois satisfait d'avoir engendré un monstre. Moi, ton pauvre fils Jar'Kai Ilfirin suis désormais...

Jar'Kai le parricide"

Une prison

Qu’est-ce ? Une épreuve ? Une punition ?
    N’es-tu pas satisfaite maîtresse ?
    Serais-tu si insensible ?

Est-ce dont un châtiment pour t’avoir tant aimé ?
    Je ressens la corruption, mon âme se dénature, mes pensées se pervertissent. La gangrène s’accroît en m’imposant d’atroces douleurs, je ne saurais tenir une éternité dans le mal de ce sombre univers.
    Je te prie ma divine aimée, je te prie d’écourter mon séjour, je te prie d’abréger mes souffrances, je te supplie genoux posés, mains liées.

J’adjure maîtresse, accordes moi la mort éternelle, l’oubli et le néant.
    Que ceci cesse je t’en conjure. As-tu oublié les vies effacées du monde mortel ? As-tu oublié le nom que ma gorge déployée, hurlait ? As-tu oublié cette ferveur qui m’animait ? Tes prêtresses réunies ne sauraient égaler l’amour que je te porte. Mon dit fanatisme n’a jamais été fait afin de servir mon intérêt, refuses-tu donc cette passion dévorante ? Cette passion qui m’a conduit à anéantir partiellement ma nature dissimulée à rejeter les femmes mortelles ainsi que mes progénitures.

Tout ceci pour servir le feu des combats, la rage des batailles ainsi que toi.
    Je t’ai admiré, je t’ai chéri, je t’ai aimé jusqu’à consumer le cœur amoureux qui bat en mon être.
    N’es-tu pas fière de m’avoir eu ? Es-tu insatisfaite ? Que veux-tu de moi déesse ?

Les racines du mal lacent mon âme, je suffoque à chaque battement de l’univers, mes forces s’amenuisent, mon esprit se brouille dans la poix de ma prison. Lentement le gèle s’effondre, la nuit ronfle.

Je t’implore une dernière fois...

Narthe libère moi !

Aide refusée

"Etoile filante dépourvue de trainée dans l’obscurité pesante.
    Une image floue, une peau d’ébène, des cadavres au centre d’un pentacle.

Surnaturelle, incomparablement aigüe et moelleuse, la voix s’offre à mes tympans.
    Je perçois par delà l’univers opaque les intonations de son sifflement. Sa voix mielleuse et pourvue d’une profonde question existentielle, si l’on peut dire, réclame le seigneur de guerre déchu et sans jamais cesser cette étrange prière.

Misérable chienne diabolique, méprisable catin, idiote prêtresse écervelée, sa flatterie ne fonctionne qu’avec les esprits faibles. Par Narthe, dans quel but cherche-t-elle à entrer en contact avec le mort que je suis ? Que veut-elle ? Bien que ma curiosité soit irrésistible, je me noie volontairement dans les tentacules destructrices d’âmes et de personnalités. Me fondant dans les ténèbres afin de lui échapper.

Cette insoutenable prière répétitive perce les mailles du monde ombreux, mais je saurais faire preuve de patience et de contrôle. Seul un mot sous forme d’écho parvient à être clair, mes yeux s’assombrissent au rythme des lacérations de mon âme, celle-ci brûlante et ardente retrouve son feu d’origine rassasiée par ce destin qui fut le mien. Je me souviens de cette volonté flamboyante et à nouveau je peux ressentir le fantôme de mon sang bouillonnant dans mes artères.

Je me sens renaître dans la noirceur de l’univers et devient tâche luminescente dans les cieux pourvus de milliards d’autres étoiles. L’image floue s’évanouit. Orany sait qu’à présent je n’aiderais aucuns de mes semblables, ni même la Grande Prêtresse de Narthe, future Impératrice.

La torture de mon univers de mort est beaucoup plus douce que la vie auprès des miens."

Contact

Les premières informations se sont avérées fausses.
    Les régions de ce continent et du second se sont exclues de son chemin.
    Bien que mon Maître d’Armes soit irréductiblement fou de cette stratégie et vraisemblablement amoureux de ses techniques de diversions, il n’en a été pas moins capable de retrouver un fragment de piste. Fouiller le passer d’un elfe déchu est indéniablement impossible jusqu’à ce qu’il soit des nôtres.

Dans son cas, les vieilles histoires conduisent à des lieux précis et le plus important à mes yeux reste l’île des sages. La déesse de la guerre m’a confié dans un rêve qu’il puisse être sous une forme étrange, à la lisière du monde des morts. Cette information a été vérifiée aujourd’hui même dans la grande pièce qu’est la salle du trône de la Maison Everhate.

Le rituel n’est nullement complexe et relève des premières études dans l’académie de Narthere.
    Un objet personnel est vivement recommandé, celui-ci servira de première clé pour la porte conduisant directement à son lieu de repos, si bien entendu la mort n’est pas arrivée à faucher l’individu. Son équipement au complet, porté tous les jours jusqu’à l’heure de sa vraie exécution mais de sa fausse mort permet un plus grand pouvoir. Le lieu de sa mort a été découvert, du sable a été prélevé à l’endroit où il devait se trouver. Il s’agit de la deuxième clé de cette porte noire à deux serrures.

Désormais il nous faut une autre âme pour ouvrir cette porte, car nous mortels ne pouvons tourner sa poignée. L’exécution de dix esclaves permet une meilleure chance d’ouverture lorsqu’ils chercheront à quitter le monde mortel pour celui des morts…

Seigneur et Maître des Bêtes je t’appelle, viens à moi.

La prière semble être entendue. Le brouillard qui s’élève du pentacle ou se trouve équipement, sable et cadavres, développe une image floue sans formes distinctes. Est-ce son visage où celui d’un autre grand guerrier mort au même endroit et portant le même titre ?

Seigneur et Maître des Bêtes je t’appelle, viens à moi Gelmir Ilfirin.

L’ombre à l’intérieur de la vision s’épaissie pour l’envelopper littéralement.
    De nouveau la prière est prononcée sous une nouvelle forme.

Seigneur et Maître des Bêtes je t’appelle, viens à moi Gelmir Ilfirin, vice Empereur.
    Seigneur et Maître des Bêtes je t’appelle, viens à moi Gelmir Ilfirin, vice Empereur.

Alors l’ombre fait place à un éclat pénétrant. Le pentacle s’illumine d’une lumière si vive que ma peau d’ébène semble s’éclaircir. La pièce entière est brillante, les murs semblent être cristaux. Le pouvoir est imposant et je ressens des éclats dans mon esprit, il le sonde. Comme ci celui-ci ne m’appartenait pas, un mot s’affiche à mes yeux sans le désirer : Impératrice.

Le miroir s'évanouit, la porte vient de disparaître.
    Il connaît mes intentions et il sera beaucoup plus ardu de le capturer…
    Tant qu’il sera mort.

Claddath

La grande porte principale de la Maison Claddath s’ouvre dans un fracas assourdissant. La petite créature qui pénètre à l’intérieur manque de trébucher contre le joint d’un des pavés de la salle de trône. Avec une rapidité folle il s’élance et s’agenouille au sol, mettant ses mains et son front contre une plaque de marbre froide. Sur l’estrade du trône une imposante créature dévoile ses dents, le roi des loups grogne sous son armure écailleuse, une main vient alors caresser délicatement sa gueule et son museau, apaisant la bête.

Désormais Maîtresse des Bêtes et Matrone de la Maison Claddath ainsi que Seigneur des Gelwingois nouvellement recréés, Gwann jouit d’un pouvoir incommensurable. L’étrange petit Kobold à l’hideux visage balbutie dans sa langue natale quelques informations découvertes par un système de relais entre esclaves espions. La Maison Everhate reste la plus dominée de toutes et sa Matrone aussi Grande Prêtresse de Narthe officielle partout dans le royaume, néglige inconsciemment ses troupes d’esclaves et les fortifications de son insignifiante Maison.

Bien que la langue gutturale et affreusement primitive des Kobolds m’agresse les oreilles sensibles, je n’en reste pas moins attentif aux réactions de ma nièce et de son farfelu espion. Les mots de la petite créature défilent à une vitesse incroyablement rapide et une oreille experte ne saurait déchiffrer, même après des années d’études de la langue naturelle des Kobolds, ceux-ci. Les plans d’Orany se concrétisent au fur et à mesure que le temps s’écoule paisiblement au sein de la Croisade Noire devenue totalement inactive en surface.

Pourquoi se soucier du monde extérieur lorsque nous sommes dieux sur nos terres ?
    Orany ne semble pas d’être de cet avis et aspire à devenir Impératrice. Cela ne présage rien de bon, entre son titre de Grande Prêtresse de Narthe, Matrone et maîtresse attitrée des meilleurs guerriers de notre espèce. Cela veut donc dire qu’elle recherche un mâle pour assurer sa descendance et probablement trouver un nouvel Gelmir Ilfirin, fort et amoureux.

Voilà que la créature enchaîne sur une nouvelle information. Gelmir Ilfirin ne serait pas mort mais prisonnier, foutaise ! Quel imbécile pourrait croire à cette…Gwann se redresse et sourit en s’exclamant d’une voix folle. Elle semble au courant, son exécution publique, sa fausse mort, sa vie auprès des bâtards et son duel contre un certain Luras. Je ne comprends pas, cela doit-être un peu trop subtile pour mon esprit de mâle.

Prisonnier entre la vie et la mort est impensable.
    Gwann s’en retourne vers moi, mes mains chauffent et s’enflamment. Quelques secondes plus tard le Kobold n’est qu’un tas de cendres fumantes. Je m’excuse auprès de Gârafar et de sa compagne qui auraient certainement adorés le dévorer.

Les frères et sœurs de la Maison Claddath s’arment, les grands guerriers prennent les meilleures montures de toute la cité : Celles entraînées par Gelmir Ilfirin. Les Sang-froid vagissent à l’unisson. Dans la cour l’armée est distribuée à toute la forteresse, la Croisade Noire doit apprendre que quelque chose en son sein ne tourne pas rond. La Maison n’attaquera que si Narthe le demande.

Entretien avec une sangsue

Quelque part sur l'île des sages

Une hideuse créature bossue et velue se désaltère au sein d'une somptueuse Oasis. Sous une tunique blanche aveuglante, son maître patiente en fixant l'horizon de ses yeux rouges. Un cimeterre de très mauvaise facture siège à sa taille. Ses mains sont noires ébènes, couleur crainte des mortels et plus particulièrement de cette région du monde.

Une caravane apparaît entre deux dunes.
    Soupirant de soulagement après cette interminable attente, le maître enfourche sa bête et lui tapote les flancs pour la faire avancer. Au rythme des pas du chameau dans la matière sableuse, le convoi s'expose. D'une taille respectable, mais particulièrement singulier.

Des gigantesques créatures réptiliennes commandées par d'étranges chevaliers munis d'un équipement hors norme, entourent le convoi. Des arbalétriers à pieds grouillent ici et là aux côtés de guerriers. A la tête de cette petite armée : Eisen'Hower.

Pendant un instant, le Maître d'Armes de la Maison Everhate croit à une triste blague, un seul homme ? Le tuer et empocher les gains ne seraient pas du luxe. Mettant une main au dessus de ses sourcils afin de cacher ses yeux du soleil de plomb, Eisen lorgne avec insistance son nouvel...Ami.

-Es-tu l'épéiste ? demande-t-il d'une voix autoritaire.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°1

ont-size: calc( var(--main-font-size) * 0.92 ); line-height: 1.5em">
      Une voix déshumanisée ne répond qu'un titre "oui". Lui faisant signe de rejoindre la caravane, le Maître d'Armes se présente.

-Eisen Hower de la Maison Everhate. Matrone Orany Everhate m'a parlé de vous et de vos exigences. Croyez bien que cette entreprise ne durera que jusqu'au réveil.

-Je ne comptais pas aller plus loin que cela. L'elfe noir sourit étrangement,je ne me suis pas présenté, je suis Jar'kai

-Jar'kai, soyez attentif. Nous ne cherchons que le point de chut. La Grande Prêtresse de Narthe ne dispose pas d'assez de pouvoirs au sein des nôtres pour escompter l'aide d'autres prêtresses. Elle seule décidera du réveil, mais en attendant vous devez nous trouver des adeptes capables de réveiller un mort. Le Maître d'Armes tend un parchemin, Nous savons qu'Orany a été retrouvée grâce à un certain Venin, une liche. Nous avons des objets ayant appartenu au Seigneur des Bêtes, nous disposons d'esclaves pour un sacrifice et même de sa propre fille si son sang peu aider. Achève-t-il en se tournant vers le soleil irradiant.

-Je me mettrais à rechercher cette créature, mais voudra-t-elle quelque chose en échange ?

-Qu'elle nous demande ce qu'elle désir, la Liche l'aura. Nous n'avons pas de temps à perdre, Narthe s'irrite chaque jour des cris de son prisonnier. Son esprit se corrompt à chaque instant et la déesse Dragon est bientôt satisfaite de cette nouvelle engeance. Après mur réflexion, nous aurons la fille de la catin humaine Tomoyo pour sacrifice. Dites à Venin qu'Orany participera obligatoirement au réveil.

L'elfe noir tire sur les rênes de sa monture qui gronde. Direction la pyramide voisin du campement Oxoroc.

-Pourquoi cette armée ? Pour une mission si insignifiante ? S'interroge le nouveau venu.

-Si nous tombons sur des Hommes des Sables, notre haine nous oblige à les massacrer et la dernière raison est que ce triangle de rectangles empilés réveil des morts....Je ne voudrais pas tomber sur une momie Seigneur des Bêtes, en étant seul. L'elfe noir rit aux éclats avant de mettre en bouche sa gourde en or.

Une petite heure sous le soleil brûlant et ils seront fixés.

Entretien avec un Dragon

Au sein de la Maison Everhate, la Grande Prêtresse de Narthe se prépare à une discussion avec l'au-delà. Pour se faire et comme il est souvent coutumes chez les elfes noirs, un sacrifice d'esclaves est nécessaire.

Car bien que l'interlocuteur recherché soit mortel, son geôlier est incarné par Narthe. Elle seule décidera de la suite des événements.

Une somptueuse cérémonie est organisée.
      Les esclaves sont tous robustes, de la main d'oeuvre employée aux carrières et généralement des guides dans le Quartier des Esclaves au sein de Nartche'el. Des chefs si l'on peut dire, à tel point que certains elfes noirs apprennent la considération.

--------------

L'habitude est née et ce sont désormais ces petits leaders qui se chargent de l'organisation interne du Quartier devenu plus commode et hospitalier. Toutes les tâches au sein de la communauté d'esclaves sont dictées par ces guides, rois des misérables. Les elfes noirs ne se contentent plus que de patrouilles quotidiennes ainsi que des purges. Mais les rois ont été trop loin en désignant un chef unique qui lui même a désigné des camarades comme Lieutenant. Leur liberté de mouvements n'a plus été acceptée, Orany a décidé qu'ils devraient se battre pour obtenir le droit de sauvegarder cette nouvelle hiérarchie.

Hélas pour le roi et ses sbires, les elfes noirs ont été plus rapides, plus forts, plus cruels. Les pseudo familles ont été exécutées, les enfants envoyés pour nourriture aux carnivores et les femmes données aux orcs pour assurer la pérennité de leur espèce. Elles seront sans doutes dévorées par la suite, peu importe. L'exemple fait, Eisen'Hower a été chargé de pousser les esclaves en trouvant de nouveaux leaders, qui s'avèrent plus coopératifs. Pour que leur maigre pouvoir soit un véritable cadeau, des vêtements de bourgeois de Proncilia leur ont été donnés ainsi que la plus grande bâtisse en pierre.

Orany sait que cette nouvelle hiérarchie ne tiendra pas. Que les cadeaux seront vus comme un moyen d'apaiser la colère des esclaves car si tous se soulèvent, la guerre pourrait abattre des elfes noirs.

Ce que ces animaux ne savent, c'est qu'un bataillon au sein de la Maison Claddath a été créé par Matrone Gwann Claddath, nouvelle Maître des bêtes et alliées féroces d'Orany Everhate. Un bataillon de chevaliers chevaucheurs de sang-froid de combat spécialisés dans la répression violente. Qu'ils soient esclaves, orcs, bâtards ou même elfes noirs, tous subiront le courroux de Narthe en se soulevant.

Mais jamais les esclaves ne se soulèveront, les purges terrifient et lors de petites tentatives vaines, des familles sont éradiquées, sacrifiées, torturées et les femmes sont toujours envoyées aux orcs. La colère des elfes noirs n'a pas d'égal.

--------------

Ainsi donc la cérémonie commence.
      Les esclaves sont soigneusement placés au centre d'un cercle parfait en marbre noir, puis vidés par la gorge du flux vital.

Orany Everhate commence sa prière jointe à celles de ses Prêtresses. Une lumière bleutée apparaît, les corps des esclaves sont consumés lentement. La lumière en question ne semble pas avoir de sources mais englobe la totalité de la pièce.

La prière est entendue.
      Quand est-il de la réponse ?
      Une explosion !

Le sol se dérobe à l'emplacement même où les esclaves furent tués. Se tient en lévitation au dessus de la fausse, le Seigneur des Bêtes. Le visage torturé, le teint pâle, les yeux livides. La mort apporte force surnaturelle et en ayant tout à fait conscience de cela, le spectre réagit en traversant de ce qui semble être son bras, la gorge de Matrone Orany. Une puissance intervient et le fantôme ne se meut plus. Paralysé.

Cette expérience n'étant pas la première, la Grande Prêtresse de Narthe prend un ton posé.

-Ame du Maître des Bêtes, souhaites-tu rejoindre les tiens ?

La réponse est d'une évidence !

-Non Répond le spectre d'une voix mise en valeur par l'écho de l'au-delà.

-Narthe m'a confié dans un rêve, ta liberté retrouvée et ton combat contre le Justicier Luras. Tu as été épargné on ne sait comment, pourtant ton exécution publique au sein de la Place des Souffrances était parfaite, tu étais mort ! Luras a eu raison de toi et tu as déçu profondément la déesse de la guerre en acceptant la mort et refusant de te battre comme tu as pourtant toujours combattu : Avec l'âme de la guerre !

Après ces mots, les liens invisibles se serrent autour du fantôme. Compressé il se débat inutilement.

-A ta mort elle a décidé de te punir. Ta loyauté envers elle est un exemple pour tous, autant que l'amour que tu lui portes. Narthe n'a pas été satisfaite de ta disparition du monde mortel, tu l'as profondément offensé. Ton châtiment est mérité, ta prison n'est que la première étape. Le Dieu des enfers et de la Souffrance sera bientôt ton nouveau geôlier pour l'éternité. La Grande Prêtresse sourit sachant pertinemment que Démonio se servira probablement de ce guerrier pour l'envoyer dans les rangs des Démons afin de le servir... Si Narthe met en application ce désir, tu te retrouveras dans la Souffrance perpétuelle et deviendras ce que tu as juré de combattre bien plus que l'espèce humaine. Es-tu prêt à courir le risque ?

La réponse est d'une évidence !

-Oui

-Narthe donne le choix aux elfes noirs. Nous te retrouverons et tu reviendras à la vie. Tu serviras un temps ma cause, sous ma direction en l'honneur de Narthe. Tu retrouveras les faveurs de la déesse et entraîneras, formeras et enseigneras tout ton savoir à un elfe noir qui sera ton apprenti dès ton retour. Tu pourras mourir comme un véritable Seigneur de Guerre après cela fait. Nous te trouverons ! NARTHE TE LIBERE

Comme si la souffrance ne suffisait pas, le fantôme disparaît en implosant. De l'autre côté du mur de la réalité, la prison s'évanouit en une nappe noire, toujours aussi profonde mais sans douleur, sans voix, sans torture. Attendant le moment où il reviendra, ou attendant celui de devenir le jouet d'un Dieu haït plus que tout.

Lentement l'ancien Seigneur comprend les intentions de Narthe, son pardon sera désormais sa seule raison de...Revivre

0
        Le Chroniqueur

Post n°2

Politique et Cie

[Type : Fantastique]

Gwann

"......Ne m'adresses plus la parole sans que je t'en donne l'autorisation mâle ! Ou je te casserais bien plus que le nez, où est Gelwann ?"   

Orany

"Croyez-vous qu'il soit judicieux d'entreprendre un aussi vaste chantier politique ? Quelles seraient les conséquences de cet audacieux projets ? Guerre ?

Quoi qu'il advienne, l'unique flamme de la liberté des nôtres s'est vue soufflée depuis des lustres. Les mémoires ont été volontairement brisées par la doctrine religieuse, effaçant l'idéalisme des grands penseurs.

Nos pairs suivent le mouvement sans broncher, se résignant à servir la déesse de la guerre au prix de leur misérable vie. Est-ce là de l'esclavage massif ou purement et simplement un amour inconditionnel pour une entité qui nous est supérieure et à laquelle nous donnons volontairement nos vies ?

Nous vivions désorganisés, chassés par ceux qui osent nous appeler monstres. Nous avons été des proies pendant des siècles mais aujourd'hui nous sommes les chasseurs. La crainte est grande, elle ne faiblis pas car aucun membre de notre espèce guerrière ne saurait se défaire de sa véritable nature.

Incontestablement notre repos de plusieurs mois se voit comme une faiblesse, notre organisation ne se meurt pourtant pas, elle estime seulement avoir besoin d'un repos. S'ils le veulent, qu'ils viennent nous défier sur nos terres, dans les entrailles de la terre, mais personne n'oserait, nous gagnerions sur tous les plans. Qu'ils soient cent contre dix, nous serions vainqueurs.

Vantardise ? Narcissisme ? Qu'ils voient cela comme il leur plait ! Nous n'estimons pas les paroles malsaines d'ennemis trop couards pour passer aux actes.

Bien qu'il n'y ait jamais eu de trône officiel depuis la dissolution de l'organisation impériale elfe noire du temps de ce pitoyable et insignifiant Empereur, le donné Malékith, celui-ci fut mainte fois lorgné.

La Croisade Noire s'est vue renaître de ses cendres, devenant à chaque fois plus importante, beaucoup plus forte. Désormais la politique ne doit être exercée que par une seule personne, les décisions doivent être prises par une seule personne, après de longues années un guide doit naître.

Le choix se présente petit à petit. Gwann à la tête de la Maison Claddath, Maître des Bêtes et Seigneur des Gelwingois recréés, se joint à la Maison Everhate alliés aux bannis et aux bâtards elfes noirs. Sous ma juridiction ces créatures venues de notre royaume souterrain proclament mon ascension au trône.

A l'instar de Malékith, de Gallows et de Gelmir, un mâle ne saurait gouverner. Il est temps de laisser la place à un Empire sous le règne d'une Impératrice Grande Prêtresse de Narthe.

Je clame au nom de la déesse de guerre, mon statut d'Impératrice et pour ceux qui oseraient défier l'autorité divine, qu'ils se préparent au Grand Schisme de l'histoire de la Croisade Noire !

Hm ?"

Eisen'Hower

"La folie est une qualité appréciable chez les ambitieux. Remarquez, cet Empire ne saurait apporter que ce que les elfes noirs attendent : La montée au grand jour.

La politique n'est pas les affaires des mâles, oui nous sommes aussi insignifiant que les esclaves aux yeux de nos désirables dames. Leur appétit pour le pouvoir est une démesure dont Narthe sait jouir.

Aaaaaah. Misérables que nous sommes !
        Allons ne pleurons pas sur notre sort, notre place est au dessus de celle des bannis ! Quelle hiérarchie remarquable, quelle organisation passionnante !

Nous avons le choix, on nous le donne.
        La mort ou le bannissement ! Cela se traduit donc par : L'honneur ou le déshonneur.

Grand Schisme dit-elle, cette folle furieuse maîtresse de mâles robustes ? La luxure lui est montée à la tête ? Comme disait mon maître, qui s'est hélas suicidé de trois coups de dagues dans le dos pour me céder sa place : "Quand les femelles s'excitent, elles parlent politiques." Pour en arriver à ce stade je n'imagine pas l'org..

Pardon ? Comment ?
        Non, ma place est inintéressante, je sers de Valet à Matrone Orany Everhate. Je lui sers d'espion, de chair à canon, de garde du corps, d'exécuteur, de percepteur, mais certainement pas de confident ou d'amant. Dommage ? Nullement ! Cette mante religieuse me fait frémir la moelle épinière.

Ma récente mission m'a démontré qu'elle n'était pas toute puissante malgré son lien étroit avec la déesse de la guerre. Elle recherche le lieu de mort d'un Seigneur de Guerre qui par delà la mort, pourrait interférer dans son ambitieux projet...N'est-ce pas totalement ridicule ?

Quand je vous dis que cette luxure lui met le cerveau en comp...Mais qu'est-ce qu'ils font dans l'enclos ces deux là ?"

Gelwann

"CHAUD DEVANT ! POUSSES TOI DE L'ABREUVOIR !

Aaaaaah...Qu'est-ce que tu regardes ? Tu n'as jamais vu un pyromancien ? Non, dis moi plutôt quel est ton nom à toi ? Gdalahhagngnahah quoi ?! C'est du Kobold ? Du Gobelin alors ? Du Troll ? De l'Orc ?

Oui, mieux vaut passer. Salut !
        Quoi ? Non je suis pas étudiant ! C'est quoi tes questions ? Je suis de Claddath et toi ? Tu es un SM ! Ahahaha !

Bin oui...SM, ça veut dire Sans Maison ! Tu croyais quoi ? Les tenues en cuir d'Ebouck tout ça...Oui je vois.

Orany ? On peut dire que c'est une belle soeur. Un peu névrosée sur les bords, les nerfs à fleur de peau ! Eisen ? Oui c'est son ombre, il n'est pas méchant mais il cogne dur, comment je sais ? Je dois être la seule créature de tout l'univers connu à se battre avec des elfes noirs aussi souvent. Une fois par jour je m'en ramasse une.

Je suis Pyromancien pas guerrier, mais je dois dire que quelques fessiers ont été brûlés. Gwann me protège, c'est ma nièce après tout...Ce n'est pas l'âge qui compte ! Je suis plus vieux qu'elle ! De qui ? Déjà des créatures vivantes et ensuite de moi-même, dit-elle.

J'aimerais bien continuer à discuter avec toi mais tu m'ennuies profondément avec tes questions. La politique ne m'intéresse pas, Empire ou pas Empire je m'en moque ! Après tout Orany ne fait que prendre ce que mon frère a entreprit...

Tu veux voir quelque chose de drôle ?
        Tu sais qu'on est dans l'enclos des Sang-froid là ? Ah oui tu es gardien ? Nouveau ? Je m'en doutais !

Pourquoi ? Et bien avec la bave sur ton épaule et la gigantesque gueule de ce mâle qui doit au moins faire cinq tonnes, tu vas avoir du boulot ! Aïe !

Oui si tu arrives à lui mettre ton cimeterre dans l'oeil il te lâchera le bras ! Aïe ! Oh nom d'un Dieu ! S'il te secoue c'est qu'il joue avec toi ! Plantes le ton cimeterre bordel ! Tu te souviens pas de tes cours de combat ?! Tu es étudiant à l'académie en seconde année ! Occupes toi de lui fourrer cette ***** d'épée dans l'oculaire ! T'aider ? Mais ça va pas la tête ! Il est plus grand que moi, je me frotte pas à un Sang-froid mâle !

Attends !!! ..... Non il s'en fout, une pierre ne lui fait rien. Tu perds du sang ! Je vois ton omoplate ! Woh ! ARG..Je vais ...v-vo...BLEURGH.....Même sans un bras un elfe noir vit ! Pas vrai gnahahahtruc ?...........Gdalahhaghah?"
        0
          Le Chroniqueur

Post n°3
          Auteur : Iroey

Dommage que tu est annulé ça faisait vraiment plaisant a voir de te voir jouer d'autre personnage que notre cher Gelmir en plus que j'aieme le fantastique

0
          Répondre
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.