Le secret de la Faucheuse
-
Post n°1
Auteur : KovarnVoici la verité sur la mort du pére de Dark Kovarn. Une réalité qui se déroule lors de la derniere attaque du Temple alors que le Sith'Ari et ses forces étaient concentrées sur Coruscant. Ce récit sera suivi d'autres dans la meme chronologie. En attendant, n'hesitez pas a commenter
( Jusqu'au bout)
( Fanfic en un seul chapitre )
( Type : /Star Wars RPG/-)Aucune chance. Ils était neuf. Neuf... contre des centaines d'hommes, des centainesde blasters. L'Omega ne savait rien de leur présence içi. LA République non plus, elle n'était pas au courant de la force dont elle disposait et pouvait donc difficilement savoir que neuf Siths en avait eu vent et transpirait a la supprimer. Des clones. Ni perdus, ni rebelles, ni rien. Juste la, pour une mission oubliée depuis longtemps. Un ordre noyé depuis des années. PErsonne ne leur avait demandé de partir. Personne ne les avait trouvés. Sauf...
Il était assis a meme le sol, indifferent aux feux colorés qui dansait autour de lui. Indifferent a la résistance d'acier que produisait ses huit compagnons. Il avait les yeux fermés comme pour ne pas regarder sa fin en face. Les cris des mourrants, tous des clones ne lui parvenait pas aux oreilles. Les tirs passait a coté de lui comme autant d'artifices. Il avait perdu. Il avait pris la mauvaise décision, le mauvais chemin et avait trébuché. Il était tombé sur la Voie. Grave erreur. Impossible de se relever, la Porte s'était ouverte. A quoi aurait servi leurs actions ? A protéger l'ordre ? De quelques centaines de clones de plus ? Quelle différence ? 6 seigneurs, trois Ombres. Personne ne les égalait en force et en sagesse. Il s'était suicidé comme des enfants explorant un gouffre.
Un des neuf hommes hurla, une lumiere rouge venait de lui traverser la poitrine, laissant une rose ecarlate explorer son buste. Relevant la tete, il continua a se battre. LEs tetes roulaient, une par une, les clones entourait les Siths comme des centaines de chenilles sur un bout de feuille qui leur resisitait desesperement. Malgré les trous. Cherchant le combat au corps, a corps els SIths, toujours en mouvement le trouvait une fois sur une et leurs sabres toujours au bon endroit empechait les tirs de les toucher.
Invincible ?
N'y tenant plus, l'homme qui avait la poitrine trouait porta la main a son coeur. Main qui tels des serres se recourberent, devinrent blanches. Il tomba, trois autres feux venant de le percuter. Aucunement attristé, ni enragé, les huit derniers continuerent leur fol exploit, s'approchant le plus lentement possible d'une fin dont il ne voulaient pas.
Le Cathar toujours assis a terre eut une pensée pour son fils. Il avait des ressources. Beaucoup. Des ressources dont lui meme n'avait pas trouvé la limite. Peut etre plus que lui. Normal aprés tout. Il se demanda si un jour, Kovarn suivrait son chemin, puisant dans le coté obscur pour créer son chaos. Possible. Alors, il le depasserait peut etre et avanacerait plus loin sur la Voie. Plus loin que quiqonque avant lui. Sauf l'Omega. Retrouverait il sa veritable mére ?
Non, tout avait été trop bien caché. Aucune allusion, aucune absence, il avait vu le cadavre de sa fausse maternel, tué par une soi disant maladie et n'y avait pas identifié l'Etranglemebnt de Force. Il ne savait rien sur sa veritable génitrice. De toute facon, a l'heure qu'il est elle était surement morte, L'Omega ne padonnait pas. Le Sith'ari reconnaitrait il le fils de son ancien serveiteur dont il avait exilé et torturé l'épouse ? Possible aussi.
Un autre Sith tomba, sa tete juste devant l'ancien cathar, unnouvel orifice sanglant a l'arriere du crane. Korel se releva, regarda autour de lui. Les clones était toujours aussi nombreux. Lorsque l'on tuait l'un d'entre eux, ces veritabels freres décidés a se venger, revenait par vague, plus puissant que jamais. Un autre mort chez els Siths. LA force du tir qu'il avait recu el projeta quelques metres en arriere, dans un tas de cadavres a armures. Il fit un geste pour se relever mais une dizaine de blasters le mitraillerent. Le corps puant commenca a fondre.
Korel se jeta dans la mélée, son sabre rouge ne semblait pas bouger tellement il allait vite. Il avait confiance en lui. Une confiance débordante. Il se jeta au millieu d'une grappe de boites de conserves, son poign vola sur une tete, caressa un flanc et tombé a terre chargé d'unee force que ces clones ne comprendrait jamais. Ils moururent ignorant. Il n'aurait jamais mit le pied sur la Voie.
Le pére de celui qui deviendrait Dark Kovarn ne regarda pas les corps tomber et avant que ceux ci touchent le sol il avait déja abbatu sa lame sur le dos d'un soldat. Il se retourna en degageant son arme de la chair et héla son compagnon le plus proche.
- Rentre sur KAshyyyk ! Il faut prévenir les siths de ce nid d'armures blanches ! Il faut lui dire comment nous somems morts. Et le dire a mon fils... Il doit croire que je suis mort d'un coup de blaster dans le front avec les autres. Va, c'est un ordre !
Trop content de sauver, sa vie l'Ombre Obscure ne rechigna pas et se dégagea grace a une vague avant de sauter. Un bond de force malgré l'energie qui lui restait. Il disparut dans le nulle part tandis que Korel avait son esprit ailleurs. Loin trés loin de la planète ou il se trouvait. Il se retourna, deux images se dechirait la globalité de sa vision. Les clones qui se faisait echarper par son sabre et la porte qui avait fini de s'ouvrir, attirante, l'appelant dans le silence. Il avanca. Vers els clones et vers la porte. BAissa son sabre. Recut un choc. Si puissant. Il était déja a moitié mort. Il ne le sentit pas. Sa vision ne comportait plus de clone, son ouie ne filtrait plus de bruits. Il ne voyait que la Porte et lui. De loin, comme un spectateur.
Il ne dit rien, il avait retrouvé la paix en lui. Le Coté Obscur l'avait laché. Il était seul abandonné a lui. Délivré. De son corps, de ses pensées, de sa vie. Il avanca vers la Porte et entra. Puis plus rien.
NOIR -
Post n°2
Auteur : KovarnMaintenant voici la dernier reoncontre entre Korel et sa femme. Une discussion pleine d'indices.
Elle s'approcha de lui et d'une voix ferme autoritaire mais sinon impassible lâcha :
- Non, tu n'en parleras pas a l'Omega ! Parce que ce n'est pas lui qui a pris cette décision ! Il n'a pas que ca a faire ! Ce sont des administrateurs quelquonque du fond de leur chaise de bureau ! Laisse le destin suivre son cours ! Je suis exilé et personne ne peut contredire les décisions du Temple !
Korel observa un long moment sa femme. Les yeux brillants, fine et musclée, de longs cheveux d'un brun soyeux qui, telle une cascade, lui tombait jusqu'aux reins. Elhena était mi-cathare, mi humaine et le pelage orangé qui poussait sur son épiderme n'avait rien a voir avec celui qui recouvrait le corps de Korel. Celui, ci, imposant et sombre, muni d'un regard sans age qui refletait une sagesse qui lui était particuliére sourit comme un agonisant sourit en voyant pour la derniere fois son assasin.
- Je ne contredirais rien alors... Te rapelle tu ce qu'a dit la Prophéte ?
- Evidemment :
" D'abord, elle partira, repoussé par une force plus puissante qu'elle, loin sur un territoire étranger.
Puis son époux mourra, emporté par le feu rouge de ses ennemis.
Alors, et alors seulement, le fils du Lion se liberera de ses chaines et découvrira son avenir. Il s'y engagera et .... "
Et la la Prophéte a suivi sa ridicule tradition de ne pas tout dévoiler aux gens qui la demandent....
- Tu sais ce que ca veut dire ?
- Ca veut dire que tu vas mourir en mon absence.
- Ca veut surtout dire que nous avons vécu, de notre naissance jusqu'a notre mort, toutes les péripéties, toutes nos emotions.... nous avons vécus simplement pour réaliser cette fichu prophétie et permettre a notre fils de se libérer... !
- Encore une fois il s'agit du destin ! Nous ne pouvons...
- Si justement nous pouvons ! D'apres moi des Siths sont capables d'influencer le cours du destin et de le détourner ! Cette prophétie n'aurait pas du nous arreter !
Il y eut encore un silence ou deux yeux se perdirent l'un dans l'autre. Admiration, confiance et tristesse. Puis Elhena soutit et porta sa main a la tempe de Korel.
- Tu as surement raison... Dans ce cas la, nous avons échoué. Le destin nous a noyés et nous nous sommes fait surprendre par ses remous.
Deux hommes au visage dissimulé, habillé d'un costume noir clair s'approcherent et se mirent d'un coté et de l'autre d'Elhena. Elle leur porta un regard plein de regret et de nostalgie puis ses yeux revinrent vers Korel.
- Il serait préférable qu'il ne sache rien de mon existence et surtout de la Voie que j'ai choisi. Si comme nous avez interprté la prophétie, il s'engagera lui aussi dans le Coté Obscur, il peut venir a me hair pour ma faute. Prend toi une nouvelle femme.
- Cela va de soi. Je la tuerais pour pas qu'il ne cherche. Un jour....
- Bien. La mort est donc bel et bien la quintessance de la Nature. Je...
- Il est l'heure. Venez.
Les deux gardes prirent les bras d'Ellhena et la repousserent sans douceur mais pourtant poliment vers un cargo léger aux reflets noirs. Il y eut un dernier regard, pour terminer la discussion. Elhena pouvait se défaire des deux hommes sans aucune difficulté. Elel n'en fit rien. Korel ne la regarda pas partir. Lorsque els réacteurs du vaisseau s'allumerent progressivement, il était perché au sommet d'un arbre,sa silhouette noire floue dans la brume du soir. Les yeux fermés, le visage impassible, il était en train de bloquer l'accés a une voie. LA voie de l'amour. Ainsi il se concentra sur sa Voie. La voie du Coté Obscur. Un petit chemin se détachait et il l'emprunta.
Kovarn -
Post n°3
Auteur : Kovarn( Episode du passé de Korel )
Un râle. Long, profond et douloureux. Puis le bruit d'une chute tout aussi forte et l'onde d'une douleur inoubliable.. Le corps brisé de Yumila Kaldin git à terre. De son cou, blanc et tordu s'échappe un filet de sang visqueux qui tombe en continu sur le gazon autrefois vert et frais de la Résidence Bleue. La femme du propriétaire est morte sur le coup, ses os fissurés et pointus, déplacés a atterrissage, se sont échappes de leur position et grattent la peau ensanglanté, formé de petits corps blancs sous l'épiderme nu. Un trou de trente centimètres de diamètres, puits de matière pourpre, a laissé filer le foie et le coeur qui gisent l'un dans l'herbe écrabouillé et l'autre dans une ronce, complètement découpé par les pointes de l'arbuste de septembre.
Quand aux longs cheveux blancs, comme sil ils était tombé dans de la sauce tomate, il sont maintenant rougis, surtout des granulés très écarlates par endroits. De la chair humaine. L'intérieur du ventre de Kaldin. Dans la résidence, le sang de Yumilah coule aussi, sur un mur, prés de l'endroit ou elle est tombé et derrière la chaise sur laquelle elle a été torturé. les gouttes rouges qui coulent lentement font retentir leur son sur le front de Yan Kaldin, ancien apprenti de Korel, ayant échoué. Il pleure. Les larmes claires se joignent aux gouttes de sang qui n'en coulent que plus rapidement sur le sol ou une flaque rouge transparente s'est formée. Yan releva la tête. Darth Korel d'un mouvement de son sabre lui sectionna l'oreille qui vint rejoindre la flaque ou déjà plusieurs doigts flottait. Le hurlement de douleur et de désespoir aurait convaincu la mort de laisser son pire ennemi tranquille. Sauf que Korel était peut être pire que la mort.
- Sombre idiot !
Yan se contorsionna a terre, la tete dans la flaque, alors que son oreille et ses doigts pissait le sang. Il releva la tête et a travers ses larmes devenues rouges de sang, le visage impassible du Seigneur Sith s'activa :
- On ne trahit pas les Sith ! Les informations que tu avait l'intention de donner n'ont pas accédé a l'homme que tu voulais, je m'en suis occupé.... Tu t'est tué pour rien. Rien ! M'entends tu ? On ne trahit pas les Siths. On ne trahit pas Korel.
Yan abaissa la tête et contempla ses membres. Il vomit une fois de plus, salissant encore le sol et.. tomba dessus. C'était fini. Il ne sentit rien lorsqu'on lui sectionna les jambes. Juste un détachement et le sang chaud qui coulait sur ses cuisses a demi sectionnés.
- Je ne prendrai plus d'apprenti... ! cracha le Sith.
Et tout disparut. -
Post n°4
Auteur : KovarnPourquoi est ce qu'un simple sabrolaser peut devenir aussi lourd ? Pourquoi est ce qu'une goutte de transpiration peut etre aussi froide ? Comment peut on pleurer de rage et de fatigue ? Coment des muscles peuvent se serrer autant sans qu'on les touche ? Darth Elfias Korel abbatit une nouvelle fois son arme et décala son pied d'un demi-métre. Il fatiguait. Il devait reconnaitre qu'il n'avait aucun doute en ses capacités de Sith et savait pertinemment qu'un seul pas le séparait du grade de Seigneur. Un pas nommé Vakler....
Son poing de Cathar frappa l'articulation une épaule et son ennemi perdit l'usage de son bras droit a jamais. Le chevalier SIth trouva la force de reculer pour pourfendre un autre ennemi. La bataille durait depuis deux jours. Mos s'en foutait completement. Korel serra les dents et utilisa sa vision du Seigneur noir sans téte pour bondir en direction d'un tas d'apprentis peu prudents.'" Korel ! Tu est une machine ! Un jouet ! Un missile ! Un serviteur d'un étre qui..Non. Je suis un Sith. Je suis Korel. Je sais ce que je fais.Darth Moss est un guide"Un nouveau crane. implsa sous la pression de la force. Exténué, Korel découvrait ses limites. Rageur, il essaya de les repousser. Se risqua à attaquer un nouvel homme. Une attaque venu de nulle part, coup d'estoc apparent, lui tansperca presque le flanc. Il tomba a terre et devisagea son adversaire.- Maudit Sith.
Et il faillit l'egorger. Mais un corps innatendu s'ajouta au deux adversaires et percuta le Jedi dans la taille, genant sa garde et le repoussant plus loin. Le meme corps s'activa pour lui découper la main qui tenait son sabre grace a un moulinet parfait. Korel reprit espoir en le COté Obscur. Ses mains s'ouvrirent et laisserent filtrer un paquet d'eclairs offensifs. Dans un rale de terreur et de douleur, son "assasin" mourut.
Korel leva les yeux. Une humaine Ou pas. Mi humaine, mi cathar. Beaucoup plus humaine, avec un teint de paleur blanchatre. Une beauté fatale. Mais ce n'était pas cela qui fascinait le Sith. C'était la puissance qu'elle dégageait. Et la flamme qui brillait en elle.
-
Post n°5
Auteur : Kovarn( 12 mois encore plus tard )
Le corps tomba avec un bruit m...Avec un silence parfait. Un silence que Korel recopia lorsqu'il tourna autour du cadavre et entreprit de l'examiner. La blessure était propre, profonde, inévitable. Parfaite. Il sourit. Le mort avait été dans sa vie un colosse de plus de deux mètres, dont les bras n'étaient qu'un amas désordonnée de muscles saillants et de veines. C'était un bandit réputé et rompu au combat dont la bande terrorisait les bas-fonds de Coruscant. Et Elhena l'avait tué. Si rapidement que ça en semblait impossible.Si simplement que toutes les techniques et les études complexes du combat avait été remise en doute lors d'un seul geste. Si parfaitement qu'il aurait trés bien pu, lui, Darth Korel, se trouvait a la place de la racaille puante qui gisait devant lui. Il sourit. leva la tête. Elle se trouvait devant lui, si discrète qu'un autre que lui aurait très bien ne pas percevoir sa présence. Meme si elle était habillé d'un mince cuir noir, elle se fondait parfaitement dans le mur gris acier. Harmonie du Chaos.
- Elhena. Pendant plus d'un an tu m'as suivi. Tu as subi les tortures les plus insupportables, tu as du t'infiltrer derrière les portes plus inviolables, tu as combattu les escrimeurs les plus doués même enchainées ou attachées a un mur, tu as gravi les murs les plus raides, participé au mission les plus dures, ridiculisé le programme d'apprentissage du Temple sith. Il est temps pour toi de passer a mon épreuve finale. Je ne pense pas qu'un apprentie, même si c'est toi ne peut y résister. Alors, si tu as des adieux a faire, je t'attend.Elle ne bougea pas. Il sourit. Se leva.Sang{ en cours ]Comme un poison qui coule doucement dans les veinesPuissanceComme un détonateur caché dans les poingsSubtilitéComme l'esprit parfaitParfait.