Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Fan-Fictions
  4. Free-Rp
  5. Free RP des fêtes 2015-2016 [RP finit]

Free RP des fêtes 2015-2016 [RP finit]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Free-Rp
22 Messages 1 Publieurs 84 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

Ce soir, on mange de la viande fraiche les copains ! (NDLR : Traduit du wampas)

Wilhem chuta dans la neige. La poudreuse s'engouffra dans les jointures de son armure. Le froid lui déchira la peau et lui arracha un juron. La sensation désagréable d'avoir un membre anesthésié fit germer dans son esprit une idée. Il regarda le wampas droit dans les yeux. Laissa la créature s'approcher, la bave coulant le long de ses lèvres. L'animal sûre de pouvoir profiter d'un bon repas grogna en direction de ses comparses. S'en suivit un débat de grognement et de cri gutturaux qui pendant quelques instants transforma les plaines déserte d'Hoth en concert de Metal, puis, apparemment déçu, deux des wampas firent volte-face et partir vers un lieu inconnu. Seul le mal alpha pourrait profiter de la chaire du zabrak.
    Ce dernier, toujours allonger dans la neige attendait patiemment en grelottant. Quand enfin l'animal se décida. Il tenta de le frapper violemment au visage. La bête intercepta le coup de ses crocs et, avec surprise, découvrit le gout des prothèse métallique.
    Wilhem sourit et de sa main disponible balança une boule de neige bien compact dans l'oeil du wampas. Un cri de douleur lui fit desserrer la mâchoire. Profitant de ces quelques secondes de souffrance, le zabrak retira son bras de l'endroit désagréable ou il se trouvait et roula sur le côte. D'un coup de pied bien placer, il frappa la bête et... à cause du choc, glissa en arrière. Le verglas étendu sur plusieurs mètre, permis au chasseur de trésors de s'éloigner rapidement - et sur le dos.
    À quatre pattes, il réussit à prendre la fuite.

Les traces laissé par le soldats étant encore visible dans la neige, Wilhem se lança à sa poursuite. Derrière lui, les cris d'un animal en colère faisait vibrer la neige. Quelques part dans le blizzard, il finit par retrouver l'homme, appuyer contre un panneau.
    Le zabrak déchiffra l'écriteau

- Si ça c'est pas un piège, je ne m'appelle plus Billy...

Comme pour illustrer ses dires, un canon a neige s'activa, recouvrant la trappe d'entrée.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Armatos

Dans les terres enneigés de Hoth , un homme marchait lentement à la recherche d'un abri de fortune . Il se frottait les bras pour avoir un peu de chaleur .
      L'homme avance , lentement . Le mystérieux étranger voit ce qui semblerait être une épave au loin . Mais il ne peut pas marcher vite , il est donc obligé d'y aller lentement .

Il s'avance , voit que l'épave n'est pas vide . Avant de s'y précipiter , il observe autour de cette épave , il se penche et regarde comme il peut sur les côtés du vaisseau .
      Finalement , il décide de descendre en glissant jusqu'à l'épave , il marche lentement vers elle , tellement il est gelé . Il regarde avant d'entrer , si il n'y a pas de pièges .

Il avance dans le vaisseau crashé , il regarde autour de lui si il trouve pas une arme . Mais rien pour l'instant .
      Soudain , il vit un wampa enragé hurle une chose incompréhensible . L'inconnu n'a pas le temps de faire des fouilles pour l'instant .
      Il se cache derrière un mur , à l'extérieur du vaisseau . Le Wampa avance rapidement avec une colère noire .
      Le Wampa semble avoir des doutes , le mystérieux voyageur s'éloigne de sa position en longeant le mur , la bête s'approche de l'ancienne position de notre homme mystère .
      Ce dernier s'éloigne encore pour se retrouver devant une entrée ouverte , il entre dedans , avance discrètement dans le couloir , il se plaque sur le mur et regarde si la bête est partie .
      Ses soupçons sont levés quand il voit le Wampa s'en allait en courant vers une destination précise . L'homme mystère en profite pour fouiller le vaisseau , il finit par trouver un peu de bouffe .
      Il se cache dans une salle tranquille pour manger quelques aliments et se poser quelques minutes .

0
        Le Chroniqueur

Post n°11
        Auteur : Kalith Shan

Dans la catégorie "Je ne sais ABSOLUMENT PAS ce que je fous la", si l'on excepte une mémorable cuite à l'âge de douze ans, à se saouler comme des contrebandiers, cette journée était exactement ce qu'il me fallait pour entamer un recueil d'aventures à la con. Pourtant, je n'avais pas bu, rien consommé niveau psychotropes, j'avais bien mangé, dormi, et médité, mon maître était occupé à autre chose pour la semaine, j'avais un programme d'entraînement en béton, alors les blagues à la con du genre "tiens, va te réveiller dans la neige en chemise de nuit et tes fringues à côté dans un joli sac fermé par un cadenas", on évite, nom d'un Rancor!

Inutile de préciser que j'avais passablement la tête dans le brouillard après un réveil pareil, et que ce cadenas moisi ne s'ouvrait pas. Le sac était loin d'être neuf, et ça, c'était un point positif. J'ai complètement arraché un pan latéral pour m'habiller en vitesse, avec...Un pantalon crade, une tunique crade, une cape fine et un manteau de fourrure! Ok, je le reconnais, tout était épais, fait pour le climat du coin sauf cette foutue cape...mais heureusement qu'ils avaient pensé aux chaussettes et aux bottes. Salauds. D'assez mauvais poil, j'ai commencé à marcher. Vu la tête de la planète, le climat, et le froid littéralement polaire, ça ressemblait à Hoth. Génial, rentrer allait être une partie de plaisir.

pourvu que je ne me retrouve pas à proximité d'un...EH m***!*

Un Wampa. Bingo. Alors là, j'étais clairement mal. Du genre...Très mal. Très très mal. Le vent jouait en ma faveur, mais ces saloperies avaient, de ce que j'en savais, des sens olfactifs et auditifs d'un degré bien supérieur au mien. Par contre, j'avais les effluves du pelage blanc-maronasse, collé par la sueur et la crasse, et je les avais en pleine gueule, croyez-moi, pas besoin d'avoir un odorat surdéveloppé pour y retrouver une touche suave d'étron de Bantha frais, un soupçon de tripe de Tauntaun, et probablement le pète-naseau infâme de toutes les spécialités culinaires de Kuat comme base de parfum. Wampa. Pour les gens qui ne se respectent pas. J'aurais fait une super publicitaire, je sais. Bref, tout ça pour dire que je me suis tapé un détour de six cent mètres pour contourner une peluche nauséabonde. Et finalement, je me suis retrouvé devant des traces de pas. Du type pieds humanoïdes. Ami, ennemi, de toute façon, la journée commençait mal (enfin, "commençait", je n'avais aucune idée de l'heure), du coup, j'ai couru comme une imbécile dans la neige, me suis vautrée deux fois, et je me suis tapé une glissade sur le dos d'une bonne quinzaine de secondes, à cinquante mètres d'un autre Wampa qui avait l'air de mauvaise humeur et avec une vilaine conjonctivite coté droit.

Et puis je me suis étalée dans la poudreuse. Pour se relever, ça a été sympa, pour avancer avec de la neige jusqu'aux hanches aussi, mais j'ai finalement réussi à rejoindre une autre suite d'empreintes. Et là, je n'ai pas bien compris tout le délire, vous me pardonnerez, Un officier impérial en uniforme, et un type style chasseur de primes en chasse de rien du tout, avec une armure complète et une visière chromée. Les rejoindre m'a paru la moindre des choses, et je me suis appuyé contre l'épaule du type en armure (j'avoue mon pêché, je la trouvais super classe, cette armure) le temps de regarder que mes lacets étaient encore en état, et je lui tapai amicalement sur l'épaule, faisant mine de ne pas avoir remarqué qu'il lorgnait sauvagement sur mes cuisses et sur ce que le manteau laissait voir. C'était le cas de le dire, je me pelais les miches. La jonction entre le casque et la plaque dorsale du plastron était faite par un simple tissu, alors j'ai commencé à lui grattouiller affectueusement la nuque. Il n'avait pas fait un geste ou dit un mot, mais je l'aimais bien d'avance! Enfin. Comme une Sith, quoi.

- Salut! Vous avez trouvé quelque chose d'interessant dans ce trou paumé? balançai-je à l'attention des deux lascars en faisant mon lacet droit, avant de me retourner vers celui en armure et de plonger mon regard dans le sien (du moins à l'endroit où auraient du se trouver ses yeux derrière la visière) avec l'air le plus sérieux du monde. Et pour cause, je ne déconnais pas. Dis. Ca te dirait que je t'adopte?

0
          Le Chroniqueur

Post n°12
          Auteur : Mulder

Une sublime créature sortit du blizzard, sortit de nulle part, comme tombée tel un ange de très haut dans le ciel.

La chute fut aussi haute,quand je vis que la poupée n'avais d'yeux que pour "Billy le Trandoshan"

Je sortis la paire de lunette de soleil que je retrouva purement par hasard dans ma poche

Je me dirigea, les mains dans les poches et traînant les pieds dans la poudreuse, dans la direction qu'indiquait le panneau.

Ignorant complètement ce canon à neige qui semblait n'impressionner personne

Maugréant dans ma barbe à propos de trésor perdus retrouvés par dizaines

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13

"elles ont la tristesse silencieuse
                    derrière la beauté d'un sourire
                    & puis se perdent en amoureuses
                    devant l'idiot qui les fait rire
                    & soudain elles changent de décor
                    elles deviennent l'ombre de leur lit
                    & je lis les lignes de leurs corps
                    en en épousant les replis" - HFT

Sans un mot, Wilhem laissa la sublime apparition lui gratouiller la nuque. Quelque part au fond de son crâne, les endorphines se mirent à électriser ses neurones. Les pulsions de ses glandes endocrines firent vibrer sa pysché et, le sourire aux lèvres, il répondit à la rouquine.

- Jusqu'à présent, nous n'avions trouvé qu'un panneau indiquant cette trappe.

D'un geste de la main, il désigna la-dîtes trappe, que le canon à neige recouvrait petit à petit de sa poudre blanche.

- Mais, à défaut d'un trésor ancestrale, je viens de tomber sur un des joyaux qui rend cette galaxie si agréable à parcourir.

Il se dirigea vers l'entrée de la grotte et du pied, il dégagea la neige qui s'était accumulé. Se penchant sur la trappe et remarqua un petit digicode. Il appuya sur un bouton au hasard. Aucune réaction. Il cogna le clavier en jurant. Toujours rien. Il comprit alors que, après des années à subir les affres du temps et de la météo, l'automatisme de la porte était mort. Usant de tout ses muscles. il tira. Un crissement désagréable retentit dans la neige. La bouche de la terre s'ouvrit devant le zabrak. Il sourit sous son casque.

- Si on survit à ça, je veux bien devenir ton époux ou ton animal de compagnie.

Il salua militairement la demoiselle et sauta dans le tunnel.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°14

- Que de compliments! Deux secondes, je crois qu'on a le gradé qui file à la Coruscanti... Eh, reviens! je suis en mesure de te faire un calin, si tu restes!

Bien évidemment, ajouter "et que je t'ai pas balancé dans la gueule d'un Wampa, et ça, c'est bien moins probable" me semblait légèrement superflu. Mais contre mauvaise fortune, bon coeur, si il revenait, son calin, il l'aurait. Alors comme ça il y avait là une trappe? Génial, j'avais l'impression qu'il fallait que je trouve quelque chose pour mes supérieurs, mais quoi? Hmmm....Ca m'était revenu une bonne quinzaine de secondes plus tard, mais au vu de la puissance destructrice déployable avec ça, il vaut mieux que nous en restions là sur le sujet. Le blindé sur pattes ouvrit la trappe en forçant un peu sur les biceps, et j'allégeai quelque peu sa tâche en poussant avec lui grace à la Force. Elle semblait bloquée en position ouverte, et il la lâcha, effectivement sans qu'elle se referme, avant de me saluer comme on salue son supérieur.

-Si on survit à ça, je veux bien devenir ton époux ou ton animal de compagnie.
                      - Attention, je risque de te prendre au mot!, lui ai-je répondu en lui adressant un clin d'oeil.

Il s'était retourné et avait commencé à descendre dans le tunnel. Difficile d'y voir quoi que ce soit, c'était relativement compliqué d'évoluer dans un environnement pareil. Si il ne s'agissait que de la température et de l'humidité, ce n'était pas un problème, en soi, mais sans rien y voir, sur un sol gelé, verglacé à n'en plus pouvoir, avec des stalactites et stalagmites potentiellement meurtrières à la moindre chute compliquait réellement la chose.

- Bon, tu viens, MiniMohff? La porte risque de se refermer, 'faudrait pas que tu rates le coche!

J'attendais à l'entrée du tunnel (côté intérieur, bien sur), ce qui, entre la fermeture de la porte et l'arrivée de notre camarade en uniforme allait s'effectuer en premier. Je ne tardai d'ailleurs pas à en avoir la réponse.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°15

Le blizzard redoubla, dans le souffle du vent je n'entendis qu'une bribe de paroles:

- Que de compli**ments! Deux secondes, je crois qu'on a le gradé qui file à la Coruscanti... Eh, reviens! je suis en mesure de te faire un calin, si tu restes! 

Calin ?

Je couru vers ma dulcinée qui avait enfin reconnu ma juste valeur, poussé par une indomptable force.
                        J'esquiva, tel un patineur svelte et lumineux le premier Wampa qui se dressait sur ma route, je fis de même pour le second ainsi que pour la dizaines qui s'étaient regroupés autour de nous.

Un dernier Wampa, boutonneux et hideux me barrait la route de l'Amour. Gesticulant comme le primate qu'il était pour m'intimider.

N'écoutant que mon courage, je le chargea de toute ma puissance, et le plaqua d'une force à en faire pâlir un Gundark.
                        Nous nous propulsâmes in-extremis a l’intérieur de la cache alors que la porte se refermais d'un bruit sourd.

Ce bruit sourd venait plus du brut de notre chute, la bête et moi.

C'est donc, avec une grâce et une violence étonnante que je venait de durement plaquer au sol ma chère et tendre.

Je fis de nouveau mon plus beau sourire
                            Vous savez ? Celui à en faire pâlir une belle mère ?

:D

0
                          Le Chroniqueur

Post n°16

Eeeeet...BIM ! Un impérial dans la tronche, un ! Je tentai de me réceptionner de manière correcte, mais lancé comme il était, on a glissé sur dix mètres de sol gelé avant qu'il ne se ramasse une paroi qui le fit passer de nouveau au dessus de moi, chose qui avait changé au cours de notre dérapage fortement incontrôlé. Je commençais à comprendre le ''Si l'on s'en sort'' de notre camarade en armure. C'était pas gagné. Pas gagné du tout.

- Je ne voudrais pas paraître méchante, hein, mais si tu pouvais arrêter de sourire bêtement et si tu pouvais également enlever tes mains de là, ça t'éviterait une mort lente et douloureuse.

Effectivement, avec son sourire à en faire pâlir d'envie tous les Rancors de Dathomir et ses mains allègrement posées sur mes seins, il risquait de se faire dégager Manu Militari d'un coup à la glotte. Et il était indécis en plus. Le prenant par les hanches, je le fis basculer à côté de moi dans l'optique bien définie de me relever. La chose ne fut pas aisée, je glissai à répétition, mais en tout bien tout honneur, je restai digne et fière quand enfin j'y parvins.

Je regardais à gauche, puis à droite, vérifiant qu'aucune plaque de verglas (pour le peu que j'en voyais) n'allait me faire glisser insidieusement. Le sol était dur, où je me trouvais, mais il semblerait que je n'eus pas à me débattre pour rester debout, dur, certes, mais au moins pas gelé. J'époussetais mes épaules en me raclant discrètement la gorge.

-Drôle de manière de faire des calins chez les impériaux...Sur ce, camarades, on avance, ou on s'endort ? C'est pas le moment de faire nos Ewoks en hibernation, je crois...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°17

Hum Hum, voilà qui est fort embarrassant

- Sur ce, camarades, on avance, ou on s'endort ?

- Oui, gente demoiselle, vous avez parfaitement raison ! Allons Billy ...Le Devaronien... Toi avec les cornes ! En avant !

Nous engouffrons dans les couloirs sombres et glacés de cette mystérieuse base.
                            Une odeur fétide de Wampa flottait dans ces couloirs étroits, je dévisagea la jeune rouquine d'un air de dire : "c'est pas je genre de truc à faire en société, t'abuse quoi !"
                            Au detour d'un corridor, nous tombons sur un réfectoire, avec un Wampas à toque de cuisinier derrière le comptoir.
                            Et un homme mystérieux entouré d'une aura mystérieuse elle aussi. Il mangeait un chissburger dégoulinant d'une provenance lointaine et pas fraîche.

Bwwaa, tres peu pour moi

Nous rentrâmes dans la salle suivante, attiré par un rythme entrainant, un spectacle inouï nous y attendait :
                            Un dance floor gigantesque, de la fausse neige, un Dj chimpanzé à chapka aux platines, et une dizaines de Wampas en train de breakdancer ...

Nom d'un chien ça groove !

Spoiler : HRP :
                            Quelqu'un peut me trouver une image de Wampas breakdanssant ? Wiil tu gère les dessins de Wampas non ? ^^

0
                              Le Chroniqueur

Post n°18
                              Auteur : Super PNJ

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk

Un bruit de fouet, un cri. La douleur, le désespoir. Dans les couloirs la lumière laissa place au froid. Les wampas ne dansaient plus, ils gémissaient de peur. Une odeur de plastique brûler monta aux nez des trois aventurier. Des cloches funèbres firent vibrer les murs. Derrière ses platines, le singe se mit à pleurer.

« Hohoho ! »

Une voix ténébreuse venue d'outre-force glaça le cœurs des trois pilleurs de tombe. Bien qu'impossible à déterminer, son origine ne faisait aucun doute. Le Seigneur Fouettard était dans ces ruines. Pas physiquement bien entendu. Son esprit n'attendait qu'un enfant désobéissant à punir et il venait d'en gagner trois pour le prix d'un. Se délectant d'avance de leurs peines, il fit apparaître à leurs esprit les images de tout leurs méfaits.
                              Comme un film muet, chacun fût forcer de regarder. Impuissant et incapable de bouger. Les cris de leur victimes venaient cogner leurs psychés, leurs amours bafoués venaient leurs rappeler le devoir de fidélité, les marchands volé venaient réclamer les crédits en dette de sang.
                              La douleur le vrilla l'esprit. Tombant à genoux, le trio aperçu le sith.

L'aura du seigneur noir fit griller les quelques ampoules restantes.

« Vous venez pour mon holocron ? »

Il secoua la tête.

« Mais avez vous été assez sage ? Répondez moi honnêtement, sinon... »

HRP : Ils vous est impossible de toucher/vaincre le monsieur. Pour le reste, vous pouvez fuir ou répondre à la question.
                              By: Will

0
                                Le Chroniqueur

Post n°19

Je fis quelques pas en arrière ... Lentement ... Et je sortis en courant !

Je pris la fuite, le poudre d’escampette, mes jambes à mon cou.

La zizanie, la débâcle, l'abandon, la désertion, la fuite en avant, l’échappée, l'évasion, l'exode, la disparition ...

Debrouillez-vous ! J'ai pas signé pour ça moi !

[Flash Back d'une ligne temporelle parallèle:]
                                Je ramasse un holocron enrobé de chocolat qui traînait par là et le mange...
                                Au dehors, la neige fond ...

Summer is comming ...

[Fin de Flash-Back inutile]

0
                                  Le Chroniqueur

Post n°20

- Ah...Ca en fait, de la puissance, quand même...

Grimaçant imperceptiblement, je commençais à sentir la sueur goutter à ma tempe. Je n'avais pas de sabre, mais ça n'aurait avancé à rien de toute façon. La Force ne me sauverait pas contre un adversaire pareil. Et si je répondais mal à sa question, l'idée seule que ça puisse sentir le roussi comme quelques secondes avant mais avec la peau de mon dos pour combustible m'évita une trop longue réflexion. De toute façon, c'était la galère. Je n'étais jamais allée sur Korriban, la planète maudite, mais une apparition de Force comme celle-ci demandait une puissance gigantesque, et impossible de se dire que cette apparition manquait de puissance. Mon camarade en armure était encore là, celui en costume s'était fait la malle. Pauvre petit...C'était bien les suivants de l'Impérium, ça! Dommage, il n'était pas moche, celui-ci...

- Mentir n'avancerait à rien. J'ai été plus que sage...pour une Sith!

La tentative de persuasion marcherait-elle? Avec un peu de chance, il n'était pas trop marginal, et lui faire un peu de charme en touchant à son identité Sith n'était peut être pas une mauvaise idée! Tout comme ça en pouvait être une très mauvaise, après réflexion. Mais soit il m'épinglait, soit mon maître m'épinglait, soit je revenais avec l'Holocron et basta. c'était pas gagné. Pas gagné du tout.

- Camarade? 'Va falloir répondre, je crois!

* En réfléchissant un peu, si je choppe l'holocron et qu'on se tire de là en vie, j'aurais gagné une épreuve dans mon apprentissage, un holocron qui pourrait me permettre de renverser le cours des choses et de modeler la Galaxie à ma guise, et EN PLUS...J'aurais un chaton blindé de compagnie! Sinon, on est morts.*

0
                                    Le Chroniqueur

Post n°21

L'incarnation immatériel de la punition, un seigneur sith en force et en bleu. Dans sa belle armure verte, Will déglutit. Il a peur, il sue, tremble, grince des dents.
                                    La question tourne dans sa tête et l'envie de fuir la queue entre les jambes lui parait être la dernière chose a faire. L'impérial est stupide. On ne gagne pas contre un sith en fuyant...
                                    La soumission et la séduction ? Il soupira. Le rouquine devait se servir de son cerveau plus que de ses seins. L'homme qui se tenait devant eux n'était plus un sith depuis des millénaires. Il n'était que le résultat d'année à pourchasser les mauvais enfants, un spectre répétant le même schéma.
                                    Il secoua la tête et laissa échapper un râle de colère.
                                    Il planta ses yeux dans ceux du fantôme et tenta d'y apercevoir une réponse.

- Puta*n !

Sa mains se plaça devant sa bouche par réflexe. Il devait être sage... pas grossier... le spectre l'avait dit.
                                    Stop.
                                    Rewind. Il revit les lèvres du seigneur bouger: "Mais avez vous été assez sage ? Répondez moi honnêtement"
                                    Nulle part la question stipulait qu'être sage était la chose à faire. Le spectre n'était-il là pour punir les mauvais garçon? Lui dire la vérité était peut-être simplement la seule chose à faire.

- J'ai tuer, homme, femme, enfant,. Trahis famille, patrie et patron. Certain me considèrent comme un criminels, à raison. Je n'ai pas été sage.

0
                                      Le Chroniqueur

Post n°22
                                      Auteur : Super PNJ

Une vague de force fit vibrer la base toute entière. Le spectre se déforma et changea, mais avant s'intéresser au final de cette histoire, jetons un œil sur ceux qui n'ont pas réussit à affronter la colère du sith :

Seul et perdu dans la neige, un humain aux cheveux blond tremble de froid, il sens la mort toute proche. Il sens aussi l'haleine fétide des wampas affamés. Bientôt il ne fera plus qu'un avec la force. A-t-il peur ? Peut-être, peut-être pas. Il se peux que la glace ai paralysée ses synapses. Un e seile chose est certaine ; Il n'y aura ni tombe, ni épitaphe pour le jeune Armatos.

Plus loin, enfoui sous un tas de poudreuse, un droid lance un sos en boucle. Ses circuits cramés fument dans le crépuscule. « Bzzt-bzzt » furent ses derniers mots. Peut-être qu'un jours un aventurier au teint blafard le trouvera et s'en fera un compagnon d'infortune. Mais pour le moment KH-4P se met en veille.

À l'intérieur de la base souterraine, un homme en uniforme erre. La peur au ventre et la panique en tête. Il débouche dans une grande salle. Là, une grande table l'attend, de la dinde, des donuts, des chissburgers et une infinités d'autre petite chose. Dans un coin une glacière rose repose avec comme inscription : « daft-burger ». Les hauts-parleurs fredonnent une chanson sur un enfant divin. La porte se referme derrière lui et son estomac se fait vide. Il ne comprendra que trop tard que tout ici n'a le goût que de la fuite et de sa lâcheté, le goût du charbon. Toute fois, il vivra. Un robot vert et rouge viens même lui apporté un cadeau. Un joli bonnet en fausse laine, avec un pompon blanc et doux. Tout doucement, sans s'en rendre compte, l'agent Mulder subit petit à petit le maléfice de nowel et deviens un lutin. Un lutin en uniforme avec un bonnet, mais un lutin tout de même.

Dans la salle principale. Kalith et le zabrak observe. Les traits du seigneur sith changent à toute vitesse. Leurs honnêteté est sur le point d'être récompensée. Pourtant ils ont peur. C'est bien normal. Un instant il pense à prendre la même voie que leurs compagnon en uniforme. Mais toute les portes sont close. Le teint blafard et bleu du fantôme deviens rosé, sa longue bure noir virent au rouge pomme et sa capuche inquiétante se mute en bonnet. Dans un éclat lumineux, le sage apparaît. Përe Nowel est là. Un lance guirlande dans la main. Son rire enjoué fait trembler les coeurs.

Quelques part aux fonds de leurs psychés, Kalith et Will savent qu'ils ont fait le bon choix. Leurs âmes de gosses chantent à l'unisson.
                                      Le vieux barbu les dévisage.

« Laissez moi vous conter une histoire.
                                      Mon histoire. Vieille comme les âges. Il vous faudra l'écouter pour comprendre. Il vous faudra l'écouter pour avoir droit à mon holocron. Asseillez vous. »

De la main, il désigna deux fauteuil en pain d'épice. Le duo y prit place et le vieil homme reprit.

« J'étais jedi. Avant l'empire, au premier âge de la république. À l'époque les siths n'étaient qu'un souvenir qui devaient rester cacher encore longtemps. La paix était une réalité permanente. J'adorais cette paix. Et, quelques part dans mon esprit, une idée germa. La guerre nait du malheur. Il me fallait tuer le malheur. Ainsi, chaque année, je distribuait des petits bout de bonheur au gens. Des petit paquet contenant ce qu'ils désiraient le plus.
                                      Mais la nature humaine est ainsi faite qu'elle corrompt même le plus nobles des idéaux.
                                      Les plus jeunes, ceux qui n'avait connu que la paix, se mirent à considérer mes offrandes comme un dû et non comme un don.
                                      Devenu stupide, gras et capricieux, ils demandaient toujours plus. Bataillant pour s'attirer mes faveurs. Ils créèrent une guerre...
                                      La colère brûla mon cœur.
                                      L'œuvre de ma vie se consumait devant moi.
                                      Fou de rage, j'ai tourné le dos à l'ordre. Seul, j'ai mener un combat centenaire. Si le bonheur n'apportait pas la paix, la peur le ferait.
                                      Ils devraient craindre ma fureur. Je suis devenu l'esprit de la punition, traquant ceux qui blessaient leurs prochain et les forçaient à se nourrir des cendres de mon coeur consumé.
                                      Mais rien n'est éternelle et la mort finit par venir me cueuillir.
                                      Aujourd'hui, je n'offre des présents qu'à ceux qui se montre méritant devant la peur. À ceux qui même effrayer, avoue leurs pêchée. Car voyez-vous. La guerre ne nait pas du bien ou du mal, la guerre est humaine. »

Au centre de la pièce un autel sortit du sol. Sur l'autel, l'holocron. Autour de l'autel, deux armures.

« Ceci, mes amis, contiens tout mes secrets.
                                      En l'ouvrant vous découvrirez comment faire pour parcourir l'ensemble de la galaxie en une nuit. Comment lire l'esprit des gens pour découvrir leurs désir les plus cher. Comment matérialisé la vie dans un bonhomme de pain d'épice. Et ces armures, puisse-t-elle vous aider à mener la paix et l'amour dans la galaxie. Quelques sois votre voie, n'oubliez pas ceci, tout les enfants mérite d'être punie et récompensés. »

Spoiler : Armures

HRP: By Will

Cadeau pour Will et Kalith > http://star-wars-rpg.soforums.com/image/110/5/1/f/cadeau-2-4e2138b.jpg.htm
                                      Cadeau pour Mulder > http://star-wars-rpg.soforums.com/image/110/f/6/9/cadeau-4e213a1.jpg.htm
                                      Cadeau pour Armatos et Kath > le droit de rejoué l'année prochaine

RP FINIT !

0
                                      Répondre
                                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                      Se connecter pour répondre
                                      • Du plus ancien au plus récent
                                      • Du plus récent au plus ancien
                                      • Les plus votés

• 1
                                      • 2
                                      • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.