Are you ready to rumble
-
Post n°3
Auteur : Atreïs HelcarQuand le Gurlanin entend les gigantesques clameurs qui précèdent son entrée, un frisson parcourt sa colonne vertébrale. De plaisir ou de stress ? Impossible à dire. Sous l'apparence de la rouquine Aureliana Irons, commandante de la Marine séparatiste, il s'avance au moment où on l'autorise à le faire. Sa tête roule doucement sur ses épaules, ses poignets se délient doucement et sa respiration se veut calme et maîtrisée. Il s'est entraîné des mois, des années désormais. Il est un chasseur, un prédateur, et c'est bien pour cela qu'on l'expédie dans la fosse géonosienne aujourd'hui.
Au centre, un petit homme qu'il ne connaît pas. Tout autour, une foule gigantesque qui hurle des insanités, des encouragements, des paris et tout un tas d'autres choses qu'il ne parvient pas à distinguer. La tenue de combat si particulière d'Irons sur le dos, il continue de s'avancer. Le soleil frappe sur sa tête et sa peau blanche. La pression est encore montée d'un cran. Sur son épaule, il a son fidèle DLT-20A, ce fusil qui lui a tant servi par le passé.
Il est prêt, c'est une certitude. Il est capable de donner le maximum. Reste à savoir si cela sera suffisant.
Reste également à savoir si ce type veut se battre au corps à corps ou avec des armes.
Un mince sourire étire ses lèvres. On va rire. -
Post n°4
Auteur : Korax EndatoménèsLe vent chaud sifflait autour de son casque, masquant presque le bruit fait par le public pour l'entrée des combattants. Il avançait sous l'arche monumentale menant à l'arène. Sa cape rouge flottait derrière lui.
Il était très visible, probablement trop, avec son armure blanche, mais au moins il survivrait aux premiers tirs de blaster sans trop de dommages. En tout cas, le gaucher allait devoir s'approcher de ses adversaires à couvert, le terrain n'étant vraiment pas à son avantage, contrairement à son combat contre un frère de la nuit.
Une fois l'immense porte passée où quelques spectateurs privilégiés acclamaient les guerriers qui allaient donner leur vie pour les divertir, il salua le public qui rugit à son geste.
Seuls les yeux les plus avertis pouvaient voir qu'il n'était pas un simple stormtrooper et il comptait sur l'ignorance des autres gladiateurs pour les surprendre. Il savait que son sabre laser ferait de lui une cible prioritaire, il conclut de ne l'utiliser que lorsque sa pelle ne sera plus suffisante pour meuler les autres rabouins.
Il marchait doucement, déjà sur ses gardes. Il longea le bord du cirque pour s'adosser au mur de la tribune, à l'ombre. D'ici, il était moins visible mais ce n'était pas la seule raison de son choix. Il voulait se cacher du regard du public qui le mettait mal à l'aise.
J'aurais jamais du venir, mon armure fait de moi une cible et le moindre abruti qui me voit va me tirer comme un lapin des neiges avant que je puisse leur faire comprendre les principes de l'Impérium à grands coups de pelle sur la caboche. Bon, maintenant que je suis là, pas le choix, on va devoir rester à couvert et compter sur l'effet de surprise.
D'un coup, le volume des acclamations de la foule doubla. C'était l'entrée du prochain combattant. -
Post n°5
Auteur : Wand'alDès que le wookie entre dans le couloir d’entrée des nouveaux combattants, la foule se met à redoubler d’intensité : les spectateurs sont tous des grands fans de la brutalité légendaire des natifs de Kashyyyk et ne boudent pas leur plaisir !
Ahhh un Wookie au pelage noir fait son entrée… Equipé tout juste d’une vibrolame, un véritable colosse. On me dit dans l’oreillette que cet Outsider a été cueilli sur une planète désertique de la bordure extérieure, Malachor – connais pas -, pour notre plus grand plaisir !
Ca promet des étincelles, ce genre de combattant est très apprécié, nerveux, tout en puissance, c’est du spectacle assuré !
Le nouvel entrant vient de faire trois pas qu’un officiel vient à sa rencontre et lui bloque le passage tout en montrant la vibrolame du gladiateur.
Oh que se passe t il ? Visiblement l’arme ne doit pas être conforme mais le wookie ne semble pas être d’accord !
Oui, vive protestation… Oh il lui balance l’arme en pleine poire !
Ce n’est pas fini ! Notre nouvel entrant se saisit de notre officiel et…
Oh c’est pas vrai !!! Il lui a arraché les bras d’un coup sec… Ce pauvre officiel se vide de son sang, mais faîtes quelque chose !!!
La foule est en délire lorsque le wookie brandit les deux bras en guise de trophée mais les gardes interviennent pour remettre de l’ordre à coup de matraques électriques.
Hummm le wookie semble se calmer… Mais voilà un outsider qui promet !
Oui, il a bien compris comment mettre la foule de son côté, c’est déjà le chouchou de l’arène.
Les gardes se retirent en emportant le corps sans vie – qu’ils balanceront aux rancors quelques minutes plus tard – et menacent le wookie avec leurs matraques afin de le diriger vers l’arène. Le colosse se dirige non loin d’un pilier rocheux qui pourra lui servir de couverture en cas de coup de blaster et regarde ses différents opposants tout en les jaugeant. Il comprend rapidement que ce sera très compliqué de sortir vainqueur d’un tel combat surtout qu’il n’avait que ses griffes et ses compétences de pacotille pour s’en sortir.
Il a vraiment l’air mal luné et en plus ils me l’ont contrarié en lui prenant son joujou.
Vivement que le combat commence ! -
Post n°6
Auteur : Erys TalmarkCe commentateur commence à me courir sur le haricot ! Ca va bien maintenant, moi aussi j’ai envie de m’amuser avec un micro ! Je me lève de ma place au milieu de l’ambiance vociférante au moment où le Wookie rentre dans l’arène avec son air pas aimable et son pelage noir. J’aurais peut-être dû m’inscrire, tiens, ça aurait été amusant. Don’t act, j’ai une autre idée en tête maintenant. Je toque à la loge et regarde le commentateur qui s’étonne de me voir.
- Mais qu’est ce que…
Bim, bam, boum, vlan ! Le Géonosien aux commandes prend mon pied aux fesses, et je l’attache sur sa chaise avec un grand sourire, tout en le menaçant de mon blaster, après tout, il faut qu’il reste bien sage. Je ris toute seule de ma bêtise, contente de pouvoir lui piquer son casque et son micro. Je regarde un peu partout… Ah, la bande-son, parfait ! Je choisis la meilleure musique qui soit pour ce genre de situations et je prends ma plus belle voix de stentor.
- Et maintenant, mesdames et messieurs, laissez moi remplacer votre maître de cérémonie pour vous présenter nos participants. Au milieu de l’arène… Venu tout droit de l’Imperium et de son Bureau de Surveillance… Il ressemble à un clone mais n’en est pas un ! Il ressemble à un combattant, mais il n’en est pas un non plus… L’AGENT MULDER !
La foule hurle et scande son nom, suivi d’encouragements graves. Lorsque quelqu’un sort « L’imperium c’est le summum », je décide d’arrêter les âneries.
- Mais il n’est pas venu seul ! De la même faction, mais certainement pas de la même utilité, tout droit sorti de la garde impériale, il est le cauchemar de Dathomir et de ses officiers supérieurs, il ne paye qu’à moitié ses tarifs de manucure, voici… KORAX ENDA… ENDOTA… MERDE, KORAX !
A nouveau, les cris redoublent devant l’homme à la pelle qui semble bien parti pour gagner les faveurs de la foule.
- De l’autre côté de l’arène, maintenant, faites du bruit pour celle qui ne craint pas de vieillir, parce qu’elle est déjà morte, celle qui apporte un fusil de précision dans l’arène pour se la péter alors que ça ne sert à rien… COMMANDANTE AURELIANA IRONS !
Cette fois, les cris laissent place à quelques sifflements, il faut dire qu’on est loin des uniformes stricts de l’Imperium en présence d’Irons qui laisse voir un peu de peau. Et a des seins. Je suis presque jalouse.
- Et pour finir… Il sera sûrement le grand favori ! Aussi bête que puissant, aussi poilu qu’intimidant, venu tout droit des grands arbres de sa planète de merde, et qui a cru bon de débarquer directement de Malachor… Le grand, l’immense, le redoutable WAND’AL, le SITH !
Alors là, c’est la débandade, un Sith dans l’arène, il va y avoir du sang, tout le monde est excité de voir tout ce monde se taper dessus ! Et moi aussi ! -
Post n°7
Auteur : MulderPremier arrivé, premier servi
Pas sûr que ce soit un bon adage cette fois-ci...
Je prends un grande respiration et jette un dernier coup d'oeil à mon pad. J'avais observé l'entré quasi-simultanée des 3 nouveaux compétiteurs. Une rouquine qui se promène la fleur au fusil, un trooper customisé et ... un ours ensanglanté qui ne semblait avoir laissé ses états d'âmes au vestiaire.
Je me redresse et fais face à la rouquine. Jambes écartés comme un cow boy prêt à son duel.
Soudains, les haut parleurs font du larsen et ça a le mérite de faire taire (un peu) la foule. Une présentatrice déjantée prend le micro et voilà qu'elle balance les CV de tout le monde. Au moins, ça mettra un nom sur les débiles qui participe à ce combat...Attends une seconde...
A l'appel de mon nom. J'ai levé mon poing bien haut, pour le spectacle. Même si c'est pas trop mon truc.
J'ai vite gardé seulement mes majeurs dressés en réponse à la fin de ma présentation.
La folle termine, un silence gêné se pose sur l'arène.- - Hmm. Hmm.
Je m'échauffe la voix. Pour une fois, je vais laisser mon tempérament de guerrier clone s'exprimer un peu.
Pour le meilleur et je crains ... pour le pire.- - VENEZ DONC ! ON VA SE LA DONNER !
Les gens se remettent à hurler ! J'y ai surement gagné des fans.. et quelques menus ennuis.
Un coup d'oeil au poilu qui s'est approché en courant. C'est lui qui prendra en premier.
Je glisse ma main sous ma veste, et rapidement, au jugé, je balance la sphère que j'y trouve en direction du pilier vers lequel se met à couvert le wookie. Je n'ai pas lâché du regard la rousse.Ca me rappelle Hoth
Droit dans mes bottes, glisse ma main sur la crosse de mon DT-12. Prêt à dégainer. Comme pour me rassurer.Un petit effet pyrotechnique pour épater la galerie, ça fait toujours son petit effetSpoiler : Spoiler HRP
-
Post n°8
Auteur : Wand'alAlors que tout le monde semblait penser que le wookie avait réussi à mettre le feu dans l’arène, c’est une spectatrice déjantée qui mit en fusion tout l’auditoire ! Elle refit une présentation succincte mais perspicace de chacun des concurrents ce qui créa nombre de remous chez les supporters.
Mais pas le temps d’analyser la situation que déjà une grenade roule dans sa direction. Visiblement, sa nature de Sith n’était pas appréciée par l’humain et si le wookie ne faisait pas écraser par le pilier qui venait en partie de se fracturer, il ferait en sorte de lui faire regretter au plus vite.
De sa plus grande impulsion il se jeta de façon à s’éloigner de l’amas de roche et ajouter à une partie du souffle de la grenade, il fut propulsé à bonne distance pour ne pas se faire écraser comme une crêpe par la partie haute de la colonne de pierre.
Etalé par terre comme une merde et la bouche pleine de poussière, le wookie « soi-disant » favori qu’il était, venait d’être ramener à la réalité du terrain : il se battait à main nu comme des combattants lourdement équipé.
Voilà une bonne raison pour le natif de Kashyyyk un peu soupe au lait de se mettre en colère… Seulement voilà, il était quand même un peu sonné et mieux valait se faire oublier quelques minutes avant de se venger. Se relevant tant bien que mal, Wand’al regarda autour de lui pour situer les différents combattants de l’arène et partit se planquer derrière un autre pilier.
Crachant par terre pour évacuer ce maudit sable qui venait de polluer sa gueule, le Novice laissa la colère lentement l’envahir tout en fixant l’agent du BSI qui semblait vouloir jouer du blaster.
Ouais on va s’là donner mon p’tit gars… -
Post n°9
Auteur : Korax EndatoménèsIl était assez loin de ses adversaires lorsque les hostilités débutèrent. Les commentateurs avaient été remplacés par une spectatrice ayant manifestement une araignée au plaftard qui avait directement balancé son appartenance à la chevalerie. Elle avait usé le terme de "garde impériale", ce qui indiquait probablement une appartenance à la République. Une raison de plus pour aller lui arranger le portrait après le tournoi.
Ses adversaires étaient une rouquine, apparemment commandant dans une quelconque armée, un agent du BSI et un wookie sans armes. Le wookie était désigné comme étant un Sith, il ne devait donc pas sortir de l'arène en vie. Il pouvait les identifier de loin comme une tache orange au niveau de la tête de la femme, et une tache plus massive pour le wookie dont la présence se ressentait à travers la Force.
Dans sa position, il ne pourrait pas approcher des deux humains sans manger un tir de blaster. Il choisit donc d'essayer de rester à couvert de ces deux là pour approcher la boule de poils. Avançant d'obstacle en obstacle, il se rapprochait des piliers qui se dressaient au centre de la fosse. Il s'arrêta pour saisir sa pelle sans s'emmêler les salsifis.
Il contourna les trois combattants pour se mettre hors de vue des deux humain qui semblaient s'affronter dans un duel sous le soleil de plomb de Geonosis. L'ours mal léché était une bonne cible parce qu'incapable de l'empêcher d'approcher.
Le wookie venait de se relever après qu'une grenade l'ait jeté au sol. L'écuyer profita de sa distraction pour le charger et essayer de lui refaire les ratiches avec un bon coup de son outil de terrassement. La distance entre son couvert et son adversaire fut prestement parcourue et il tenta de lui abbattre son arme sur le cigare, la tête étant le point faible de la majorité des espèces alien. Ça lui apprendra à se balader à poil.
-Surprise gros tas !
ambiance -
Post n°10
Auteur : Wand'alSpoiler : HRP :
Concentré sur la mauvaise cible, les yeux injectés de sang et se remplissant peu à peu d’un cocktail détonant de mauvais sentiments, il fût néanmoins alerté par une perturbation dans la force qui se rapprochait de lui à très grande vitesse ! Pourtant il avait bien essayé de repérer ses trois adversaires en se relevant mais après s’être fait soufflé par une grenade, on ne pouvait pas dire que le Novice du côté obscure était très lucide.
Alerté par ses sens de « forceux », le colosse poilu se retourna pour voir arriver un large bout de métal plat se diriger vers sa tronche. Il esquiva tant bien que mal le saint coup de pelle de Korax mais ne pu éviter un méchant coup dans l’épaule droite. Aie ça piquait sévère mais l’avantage d’être une bête enragée, c’est qu’avec l’adrénaline on ne ressentait pas tout de suite la vive douleur infligée par cette arme de chantier et puis être un colosse ça aide à encaisser. Par contre l’énervement s’amplifiait grandement et il était désormais focalisé sur le chevalier impérial.
Désormais au corps à corps, le Wookie se jetta sur son adversaire et le ceintura avec ses grands bras velu : c’était le coup du « Panini » ! Voir dans ce cas précis, le coup du « Panini Ketchup »… L’idée était d’utiliser sa force surnaturelle pour écraser l’ensemble des os de l’humain qu’il avait entre ses bras jusqu’à le faire éclater. Wand’al se permit même de susurrer des mots doux à son adversaire pendant son supplice :
Tu sais j’avais une amie avec qui je jouais à un jeu très rigolo quand j’étais petit… On pressait très fort sur le tube de dentifrice et PAF, le bouchon sautait et y en avait partout !
C’était fort probable que l’histoire se répète si l’impérial ne trouvait pas très vite une solution pour sortir de l’étreinte façon étau du Sith. -
Post n°11
Auteur : Atreïs HelcarA peine l’agent Mulder a-t-il décidé de balancer une grenade dans l’arène que la rouquine plonge à l’abri derrière un pilier. Pas folle, elle a surtout vu que l’impérial a sans doute une autre arme sous son manteau. Le moment n’est sûrement pas venu d’une mise à mort, et en même temps, y’a-t-il une autre possibilité ? Elle tire le fusil qui est dans son dos, le chargeant de quelques cartouches. Une inspiration et la voilà qui sort de son couvert en criblant de lasers la position de Mulder, le ratant… Ou bien fait-elle un tir de barrage ? Difficile à dire, mais au moins, ça occupe l’esprit du simili-clone qui rate à son tour ses tirs, et se retrouve à voir une commandante lui sauter dessus et lui envoyer la crosse de son fusil dans le ventre pour le faire reculer.
L’air satisfait, elle décharge son arme et l’envoie quelques mètres plus loin, se mettant en garde, faisant un léger signe de doigts à Mulder, l’air de dire « Approche », le tout avec un petit sourire moqueur. Les genoux fléchis, le torse droit et légèrement tourné, elle se met en garde, prête à cogner sur de l’impérial… Avec nettement plus de classe que les deux autres bourrins qui se hurlent dessus.
- Allez, viens. Je t'attends.Spoiler : Spoiler
-
Post n°12
Auteur : Korax EndatoménèsLe coup passa à côté, cependant, l'ours en peluche surdimensionné le degusta dans l'épaule, ce qui sembla l'énerver; enfin, l'énerver encore plus. L'écuyer n'eut pas le temps de réagir avant la masse de muscles et de poils grisâtre qui lui faisait face.
Le "Sith" plongea sur lui et commença à lui faire un câlin un peu trop appuyé.
Je savais que les Sith étaient dérangés du ciboulot mais pas à ce point.
L'étreinte se resserrait doucement et il sentait que ses os allaient vite céder dans l'étau des bras du wookie. Le sang montait au cerveau alors qu'il devait réfléchir à une solution. Vite. Ou c'était l'infirmerie, voire la morgue... Sous la pression, il lâcha la pelle. Il se souvint alors qu'il avait toujours sa lampe de poche à grande puissance attachée à sa ceiture, à portée de sa main gauche.
Il se saisit du manche de son sabre, l'appuya sur le bide du géant et fit jouer la molette. La bête sauvage fût manifestement surprise par l'attaque et relâcha un peu sa prise de soumission. Le gaucher en profita pour le gratifier d'un coup de boule dans le museau qui lui permit d'échapper au grand méchant wookie.
La boule de poils posa un genou à terre en se tenant les tripes. Face à lui, l'humain en armure de trooper se concentra et visualisa la pelle qui gisait à ses pieds. Elle se souleva et vint se placer dans sa main mécanique. Il opéra un magnifique retourné qui se conclut par un bruit de casserole et l'ours mal léché partit pour le pays des pommes.
C'est pas passé loin...
Il éteint son sabre le replaça à sa ceinture tout en reprenant son souffle. Il vit deux géonosiens accompagnés de quatre droides de combat B2 portant un brancard arriver sur le terrain. Une fois au niveau du wookie, les droides les portèrent tant bien que mal pour le placer sur la civière et repartirent, direction l'infirmerie.
Pendant ce temps, les deux autres s'échangeaient des tirs avant de se préparer à se maraver à mains nues.
Faut croire qu'ils font ça pour le spectacle. Moi, je n'ai aucune intention d'être fair-play.
Il commença à discrètement se déplacer pour passer derrière la rouquemoute pour lui faire tâter de l'outil de retranchement. -
Post n°13
Auteur : MulderLa Commandante séparatiste n'avait apparemment aucune envie de me laisser le plaisir d'un duel au soleil puisqu'elle avait bondi à couvert à l'instant ou je jetais ma grenade sur le paillasson ambulant.
Malgré ma vitesse de dégainage hors du commun, mes tirs ne firent pas mouche. Peut-être que le poids de mon arme m'empêchait d'ajuster mes tirs ? Peut être que le sable de l'arène m'empêchait de visualiser comme il le fallait ma cible ?*Humm c'est juste que c'est un agent d'élite surentrainé.
Ca va être compliqué...*
Alors que je continus de faire feu pour garder la pression sur mon adversaire, l'oreillette que j'avais à l'oreille (et que j'avais précédemment équipé sans me le dire à moi même) se mis à vibrer.
- Tchip. - Agent, c'est la portée de votre arme qui est ridicule.
- Ha ...
Tchip. - Merci pour l'info...
Le temps de réaliser ça et voilà que la riposte arrive ! Ca pleut des lasers. Et c'est un miracle que je m'en sorte seulement avec des trous dans la veste et des brûlures le long du corps. Je tire au jugé, plus préoccupé à réduire ma surface de cible que d'atteindre la Séparatiste.
Mes esquives m'ont dangereusement rapproché de la rouquine et elle à l'intelligence d'en profiter. La voilà donc qui bondit devant moi ! Prête à découdre !- - URGH...
Même pas le temps d'un baise-main et je me retrouve le souffle coupé par la crosse de son arme. Je lâche mon arme sous le choc, elle me tombe sur le pied.- - OURGH...
Je ne laisse rien paraître à part un énorme rictus de douleur. Elle se met en garde et me sourit en retour."Atreïs Helcar""Atreïs Helcar"
- Allez, viens. Je t'attends.- Tchip. - Agent, elle est lVl 3 avec spé CAC.
- HO ! Ça va bien avec le spoil HRP, là !
Je me suis exclamé à voix haute, j'ai surement l'air d'un demi-clone sans casque avec un pet (au casque).*Si elle veut du CAC elle aura du CAC*
Je me met en garde moi aussi. Garde resserrée, peek-a-boo, une vrai tortue.
Je m'avance et j'envoi un jab du droit histoire de tester sa défense. Imperturbable.
Je me rapproche et lance un crochet gauche, par dessous. Elle esquive. Elle n'a pas cesser de sourire.
J'envoi une droite forte en plein dans sa garde. Pour briser la brindille coquelicot mais elle encaisse. En souriant sans sourciller.
Je retente une droite, elle esquive et là...- Tchip. - L'info importante, c'était level 3...
A partir de cette instant, je n'ai plus vu que ma main coincé sous son aisselle et sa gauche dans mon nez.* J'avais pourtant bien tout lu Hajime no Hippo ...*
Ça coule chaud sur mes paupières. Je suis aveuglé. Il ne me reste que le son pour comprendre ce qui se passe. C'est la speakerine qui me décrit l'essentiel.
"Erys Talmark""Erys Talmark"
- Oh ! Jolie prise !
- C'est un Tombstone Piledriver ! un Tombstone Piledriver !
- CAN YOU SEE HEEEER ?!"Erys Talmark""Erys Talmark"
- Un... un 619 ? Mais comment ?!
Je passe, ou plutôt je vole par dessous la troisième corde de la cohérence pour enfin échapper à son emprise. Mais en quel état ! Je mange et crache un mélange de poussière et de sang. Je me relève en geinant. J'attrape ma matraque d'une main tremblante et agite mon petit arc électrique pour repousser la goliath de feu qui me domine désormais en tout point.*A y réfléchir, j'aurais dû commencer par là...*- -N-N'approchez pas !
C'est à ce moment qu'elle se met à changer de visage... Je n'y crois pas mes yeux ! Je fais un pas de recul, totalement déstabilisé.*C'est quoi ce délire ?*Spoiler : Spoiler HRP
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)