RPGammer du mois de mars 2007
-
Post n°1
Auteur : KnarfPas de changement d'un mois à l'autre:
1er:
Gof
Un RP exeptionnel une très bonne présence qui lui permais de conserver sa première place, dur de lui passer devant ! Toutes mes félicitations !
2ème:
Dark Mos
Un RP de très bonne qualité une présence régulière, une fois de plus c'est la 2ème place que tu obtiens . Bravos
3ème:
Ozzel
Un RP est une présence satisfaisante, mais il en manque encore un peu pour monter quelques marches sur le podium, attention certain te suive de près. Alors courage... -
Post n°2
Auteur : OzzelMerci! Encore un classement qi change pas faidrais faire de la place au jeune
mais bon merci encore !!^^ -
Post n°3
Auteur : Cx-203Bravo à tous, je pense que je ne pourrait pas être dedans car je suis souvent absent mais bravo à tous.
-
Post n°4
Auteur : Kuerto Tremosmoi je suis pas tres fort pour etre sur les podiums ^^ bravo aux autre

-
Post n°5
Auteur : Dark MosENCORE!!!!
Lol je trouve que c'est déjà pas mal cette place vu les autres rp!
Bon j'espère être devant Gof la prochaine fois!
Mes rp feront 125 pages !!!
Bravo également à Ozzel et ne perdez pas espoir les autres! -
Post n°6
Auteur : GofEh ben !! Si je m'attendais à ça !! lol
Merci beaucoup ! Je n'ai pourtant pas beaucoup posté ce mois-ci. Même si mes quelques messages sont plutôt longs.
En tout cas je vais essayer de conserver ma place lol Donc Dark Mos, mes posts feront 126 pages !! non je lol
Merci encore ! -
Post n°7
Auteur : Dan EldorFélicitations à tous ! Mais comment vous faites pour faire du si bon RP ?^^
[Note: se retrouver sur le podium des prochains meilleurs RPGammmers du mois.] -
Post n°8
Auteur : Nogash GreybackBravo Gof, j'ai lu quelques-uns de tes posts, superbes^^
Mais pour l'instant je ne peux pas trop faire des posts trop longs, je suis encore dans le temple Jedi à l'entrainement, mais une fois que je ferais des missions, j'aurais l'occasion d'en faire des bien plus long^^ -
Post n°9
Auteur : G.manVoici la vermine avec qui j' ai discuté.
Nous reprendrons cette discussion mon "cher" je viendrais vous querir si vous ne venez pas. -
Post n°10
Auteur : IroeyJ'aimerais parfois rencontrer ces gens que je n'est pas connu et leurs demander comment c'était à leurs époque le fofo...
-
Post n°11
Auteur : Rylen KorrIls n'ont pas tous rejoint la Force tu sais
-
Post n°12
Auteur : IroeyAh bon??? Certain passe encore =o? Tu as contact avec eu?
-
Post n°13
Auteur : Kath AplazmJe crois que Rylen parlait de lui
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°14
Auteur : IroeyAh ouais quand même cela serrait plus logique car je ne me rappel pas du tout avoir vu c'est légende passer...