RPGammer du mois de janvier 2007
-
Post n°1
Auteur : Knarf1er : Isaak
Un rp impressionnant, correcteur officiel, dur de faire mieux... Félicitation !!!
2ème : Dark Mos
Un bon RP, une bonne présence, ce qui donne un bon RPGammer. Et hop la 2ème place t'appartient. Bravos à toi !
3ème : Dark Bens
Une très grande présence, un RP correct (tu peux encore l'amélioré, j'en suis persuadé), encore quelques petits effort. Tu peux remercier ton maître ! Bon courage pour l'amélioration du RP ! -
Post n°2
Auteur : Dark MosMerci!!!!
La 2ème place !!!!!
J'essaierai d'être à la hauteur de ce rang!! -
Post n°3
Auteur : Van EstecarPas juste moi j'suis bloqué dans mon Rp
Bravo à vous quand même! -
Post n°4
Auteur : Bens Malastarouaahhhhhhhhhh,
merci vraiment je viens tout juste d'arriver et je suis déjà à la troisième place du classement ça c'est trop cool. Désoler Van si tu n'était pas bloquer je ne serait pas dans le classement car tu occuperai surement une des trois places. Bonne chance pour le mois prochain. Je vais essayer de m'améliorer pour pouvoir occuper une autre place, meilleur que celle-ci. -
Post n°5
Auteur : IsaakHey! Merci. Jpensais pas décrocher la première place étant donné mon absence prolongé ces derniers temps
Encore merci. Jvais essayer de passer plus souvent, mais avec les cours

-
Post n°6
Auteur : KnarfC'est vrai Van le problème c'est que c'est la faute à personne, essaye de trouver quelqu'un avec qui RP, n'oublie pas tu seras bientôt maître étant donné l'absence de Fran...
-
Post n°7
Auteur : IroeyAh 2007... C'était une bonne années dans mes souvenirs je crois... Je ne suis plus sur en fait...