RPGammer du mois de Septembre 2007
-
Post n°1
Auteur : Dark MosCe mois dernier, beaucoup de monde à fait du beau rp, le choix que je vais faire est des plus difficile. Mais néanmoins j'espère que vous respecterez ce choix.
Le RPGAMMER numéro 1 estSpoiler
: Pour son RP de qualité dont il a fait preuve aumois de Septembre et même dans les autres mois, il a fait d'agréables postes à lire avec très peu de fautes d'orthographes!! Bravo à toi!!
Le numéro 2 qui lui aussi a été excellent estSpoiler
: Presque les mêmes qualités, il a fait de longs postes et du bon rp également, quoi dire de plus à part de continuer comme ça!! Excellent, continue comme ça!
Le numéro 3 estSpoiler
: Un seigneur sith qui ne manque pas de présence! Actif, avec des rp qui ne font jamais en dessous de 8 lignes (sauf cas rare^^), bien joué my lord!
Mention spéciale pourSpoiler
: Et oui j'ai remarqué to hyper activité au mois de Septembre, ce qui t'as donné cette mention spéciale. Tu t'ennuyais mais tu as réussi à t'occuper! Félicitations!
Pour tous les autres, sachez que ce classement ne sera que provisoire si vous vous démarquez du lot. Ne perdez pas espoir... Encore bravo à tous et bon jeu!
-
Post n°2
Auteur : Dan EldorWAHOOOOU !
J'ai une mention spéciale ?! Géééééénial !
Merci et bravo à tous ! -
Post n°3
Auteur : Jinn FearMerci a tous .
Premier je m'y attendais pas .
j'espérais tout juste étre dans le classement .^^ -
Post n°4
Auteur : Bens MalastarOuais trop cool, je reviens ce mois-ci ça faisait longtemps... Bravo à Jinn, TI-03, Dan et tou tles autres ,surotut les chefs de camps qui méritent plus d'y être que moi... Mais Nekmos et tou tceux qui font du bon RP, continuez et améliorez-vous.
-
Post n°5
Auteur : IroeyAh! ci beaucoup de nom me sont connus^^. Heureux de voir des actifs ^^. voir des gens que j'ai eu le temps de connaitre.