RPGammer de la Bataille de la Forge Stellaire
-
Post n°1
Auteur : Lemsli Umbra
S’il existe en ce bas monde une dimension ou nos récits prennent vie. Si chacun des personnages que nous avons créé vivait vraiment les aventures que nous leurs avons inventés… Alors nous avons créé une immense boucherie, et j’affirme que nous sommes sans aucun doute parmi les pires monstres qui n’aient jamais foulé cette terre. Avoir créer un tel carnage pour notre propre plaisir, condamnant ainsi a une mort certaine de jeunes conscrits impériaux et des intellos idéalistes renégats, a quelques chose d’ignoble et d’incroyable.
Mais, que nous soyons humain, gant, ou même, le plus modeste des jawas. Que nous soyons profondément attristé et ému par ce combat dantesque et l’hypothése soulevé, que nous soyons secoué par la perte de nos proches, ou encore que nous n’en ayons strictement rien a cirer, il ne faut pas oublier cet événement qui restera sans doute la bataille la plus sanglante qu’aient connu les peuples libres, les servants des forces du mal mais aussi les campeurs qui…euh… bref…
D’un point de vue plus sérieux, au cours cette longue épopée, bien des gens se sont illustrés. Elle aura servit de rampe de lancement pour les nouveaux arrivant, mais également, de point d’orgue pour des joueurs déjà confirmés. Chaque camps a vu apparaître de nouveau héros, ou a eu de continuer à croire en leurs leaders. Déterminer ces héros, et, quel personnage a réussi à forger des rêves aux lecteurs et a ceux qui ont suivi la bataille. Voilà le but du Rpgammer.
Pour joueurs, ou simples lecteurs qui viendront un jour sur le forum, je vais rappeler que cette édition de cette prestigieuse compétition, a eu droit à un traitement spécial, puisque cette année, c’est par un vote démocratique que les pré-sélections ont eut lieux. Sans plus attendre, voyons quels personnages sont parvenus a se hisser dans le top 7 ou « Magic Best Of » (et pas le « maxi best of » d’une chaine de restaurant alimentaire, en parlant d’aliment, un buffet ne vous sera pas proposé a la fin de cette cérémonie)
Se partageant les 6 iéme et 7 iéme place, nous ouvrirons le bal avec messieurs…… Ace Dia et Lemsli Umbra. Récoltant chacun deux voix, ils se qualifient pour les phases finales.
voici désormais dans le top 5 ou nous accueillons maintenant, le cauchemar de l’omega, et un symbole d’espérance pour… euh… des gens… nous avons le légendaire Rylen korr avec trois voix.
A la 4 iéme place, après Rylen et Ace, nous nous rendons compte que la qualité des joueurs ne baisse pas, puisque nous observons la seule fleur capable de vous corriger toutes les fautes d’orthographe, de syntaxe de langue etc… Vous l’aurez tous reconnue, je veux parler de Senara qui obtient un total de 4 voix.
Nous sommes désormais au podium de ces pré-sélections. Ce podium accueille le seule clone capable de survivre aux gouvernements, et de rester a ses fonctions de général, tout en restant toxico. Il est impérial, il est sorti tout droit du délire d’un kaminoen , je veux parler du général…. Valiant. Qui avec un score de 8 voix ouvre la marche de ce prestigieux podium.
A la deuxième place, avec 9 voix, nous avons un joueur. Un joueur qui, il faut le dire est l’auteur d’une participation et d’un travail d’enfer. Il est le leader, désormais officiel, de la rébellion. Il est amateur d’échecs ( applause) il est mandalorien, je sais pas s’il aime ou non le tunning, vous aurez tous reconnus Atin.
Enfin, pour clore ce podium, avec 10 voix. Nous avons l’un des personnages les plus mystérieux du forum. Revenu d’entre les morts, ennemi juré de notre empereur légitime a tous, voleur de corps, il a été désigné par nombre d’entre vous ( 10 !) le leader de notre top 7 et le fameux… ( au fait vous savez que c’est super douloureux une morsure d’un élan ? non sérieux, un jour ma sœur a voulu graver ses initiales dessus et…) Slice !!
Vous avez également été nombreux à choisir des joueurs qui vous avez plu. Je me suis ainsi retrouvé avec 17 personnes qui avaient eu droit à un vote. Vous comprendrez donc je l’espère la nécessité de réduire un peu afin de faciliter le travaille de la modération, aussi ceux qui ont récolté une voie n’ont pas été retenu. Aux éventuelles questions, la création d’un top 10 était d'actualité mais je répondrai que le chiffre magique est 7 d’abord ! Et qu’il paraissait injuste que certains apparaissent dans ce top 10 alors qu’ils avaient fait aussi bien que d’autres qui n’auraient pas été eux sélectionné. Néanmoins, il ne faudrait pas non plus dénigrer ces joueurs qui ont fait montre d'une qualité de rp de haute qualité. Aussi, je vous propose de rendre hommage a ces joueurs qui ont également été pré-selectionné, sans toutefois faire parti du top 7.
Galanterie oblige, nous commencerons par ces dames qui n'ont cette fois remporté qu'une voix dans les votes. Je veux parler de mesdemoiselles Rei et Maddie, qui t ont contribué a apporter une touche de douceur et de féminité dans un monde plein de violence... D'un autre coté, une géante amatrice d'arme lourde quand ce n'est pas pire, et une chasseuse de prime, même remplacée, de renommée galactique, je crois que nous sommes en droit de nous demander : ou est cette douceur de la femme vantée par les poètes ??? Nous noterons également que les stéréotypes sont bien respectés, dans la mesure ou nos deux jeunes femmes ont chacune fait preuve de leurs capacités a faire... le ménage !!
Pour les hommes, la liste de ceux qui sont parvenu a avoir une voix, et donc ont convaincu certain de leurs niveau a pouvoir tenter le rpgammer, est déjà plus longue. J'aimerai un tonnerre d'applaudissement pour messieurs Kovarn, Gelmir, Jinn Fear, Raiden, Curtis, Sam, Beta 35625 et ... Vlad Todd.
Je remercie les votants, au nombre de 15, qui ont joué le jeu.
Je vous souhaite désormais une bonne fin de soirée et vous dis a très bientôt pour la phase finale de ce qui est, on ne le dira jamais assez, une cérémonie bien prestigieuse. Je remercie également a titre individuel le staff, et conclurai par ce petit message… protégez les loutres et les lions !! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrBonsoir chers camarades!
J'ai l'honneur de vous annoncer que le sondage pour élire le RPGammer tant attendu de la désormais célèbre Bataille de la Forge Stellaire est lancé! Vous avez désormais la possibilité de voter pour celui qui, selon vous, mérite le plus d'obtenir ce titre honorifique!Récapitulatif des règles pour ce vote:
-Ce vote met en avant seulement les joueurs ayant participé à la Bataille de la Forge Stellaire (Mission F) et aux missions annexes (sur Kashyyyk: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4339-Tuez-les-tous-la-Force-reconnaitra-les… et sur Kamino: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4321-Bataille-de-Kamino.htm);
-Vous ne devez voter (et vous ne pouvez voter) que pour un seul joueur;
-Les nominés ont le droit de voter;
-Il est strictement interdit de voter une seconde fois, à l'aide de son second ou son triple compte par exemple.
Le vote commence dès aujourd'hui. Vous avez sept jours jours (soit jusqu'au vendredi 05 octobre) pour voter. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé (d'autant plus que le sondage est réglé automatiquement pour s'interrompre dans une semaine).
Il vous sera demandé de poster à la suite de ce message lorsque vous aurez donné votre voix ("A voté!"). Cela nous permettra de savoir le nombre de votants. C'est la confirmation que vous avez bel et bien participé à ce vote (sans confirmation, le sondage sera faussé).
Nous connaitrons dans une semaine le vainqueur de ce qui a été (et ce qui restera) l'un des plus grands moments de Rp de ce forum!
A vous de jouer, désormais!Le staff et la modération. -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOs
A voté. -
Post n°4
Auteur : Ace DiaA voté !
-
Post n°5
Auteur : Atin JnumA voté
-
Post n°6
Auteur : Lemsli Umbraah oui, a voté
-
Post n°7
Auteur : ShirahaÀ voter!!! -
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusA voté
-
Post n°9
Auteur : Seleno "Storm"A voté
-
Post n°10
Auteur : Jinn FearA voté
-
Post n°11
Auteur : MufusA voté MELL TINOR !
(J'ai vachement hésité entre lui et Nekmos mais Mell c'est mieux, Mell c'est bien, Mell c'est beau, Mell c'est Mell !) -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrA voté!
-
Post n°13
Auteur : KovarnA voté
-
Post n°14
Auteur : Alesan JeaixA voté!
-
Post n°15
Auteur : RaddorA voté