RPGammer de 2009
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOs"Gelmir""Gelmir"
Mais je dirais que s'il y avait plus d'activité du côté des responsables, les votes auraient certainement été autre.
-Mais encore? -
Post n°4
Auteur : Darth MalraasComme le topic de Kovan l'indique dans la partie du forum prévue à cet effet, pour les votes des joueurs afin de connaître les élus, le coude à coude était fortement présent. Je suppose que si les autres Modérateurs étaient plus présents, ils auraient voté pour le sang neuf et non pour un désormais, vieux guerrier séparatiste déjà élu dans la précédente élection Mission Grande Bataille de Coruscant.
Une première place oui, mais pas haut la main.
D'autres méritent les trois premières places.
Nous verrons pour la prochaine élection !
Peut-être pour le début d'année 2010 ?
-
Post n°5
Auteur : KovarnMerci beaucoup de vos étonnants votes.
Mais non, Gelmir tu as vaincu haut la main, meme si Rei était coriace ! Ce sera son tour aprés, oui come tu le dis mais tu méritais vraiment ta place !
Merci encore ! Ca me fait....... 50 credits.... -
Post n°6
Auteur : Loyd ToskrewEn effet Gelmir mérite cette première place il n'y a rien à dire là-dessus. Sauf que la prochaine fois je ne serai pas absent, je compte donc bien faire parti de la compétition! Mouahahah!
Plus sérieusement, j'essayerai de faire parti des trois premiers de l'année prochaine, ce sera dur mais au moins c'est un bon challenge vu les bons joueurs que l'on peut trouver sur le forum.
-
Post n°7
Auteur : Revan Cordanachui candidat pour 2011 XD
-
Post n°8
Auteur : ReiCool, mais je sais pas ce que je pourrais acheter chez mon pire ennemis...

-
Post n°9
Auteur : KovarnJe tiens a dire que je ne me presenterai pas au prochain vote pour des raisons connus de moi seul. ( Non non gelmir ^^ )
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOs
-En même temps c'est l'administration qui décerne les titres, y'a pas besoin de postuler c'est uniquement au mérite! -
Post n°11
Auteur : KovarnAh oui, alors finalement j'irai ou les votes me porteront. On ne peut pas les contrer.
En tout cas bravo a tout le monde et merci de votre coopération. Inutile de flooder dans ce topic donc la discussion est close. Je ne me donne pas le droit de verouiller. -
Post n°12
Auteur : KovarnDites, ils arrivent ces sabres ?
-
Post n°13
Auteur : MordakenTrès en retard je sais. Mais bravo à tous ^^
-
Post n°14
Auteur : KovarnSabres honorifique rajoutée par Gelmir.
-
Post n°15
Auteur : IroeyGelmir est très fort il faut se le dire!