RPGammer 2010 - Année complète
-
Post n°9
Auteur : Atin JnumBon, je ne ferait pas de discours aussi éloquent que trach ^^ mais je tiens à dire
Bravo pour nos trois champion du podium qui méritent amplement leur place, bravo aussi aux autres, notamment à Shiraha et sa médaille en chocolat ^^.
Encore bravo pour les administrateurs et les modérateurs qui font un boulot d'enfer et qui rendent ce forum de Star Wars si enrichissant, et qui me confère autant de plaisir à Rp, merci à vous tous, et félicitations à tout le monde de rendre ce forum aussi vivant et passionnant
-
Post n°10
Auteur : RexFélicitations à tous !!
C'est très plaisant de voir que ce forum est remplis de membres assoiffés de bon rps, voir même d'excellents rps. C'est beaucoup plus agréable de rp avec des gens comme ça...Vous pouvez en être sûr, je resterais sur ce forum
!
Il ne nous reste qu'à progresser encore et encore, à vivre longtemps dans ce monde génialissime et à rp de mieux en mieux ! -
Post n°11
Auteur : SenaraMerci à vous tous pour ces messages.
j'espère continuer à faire des rps qui plairont autant, et rester en lice pour le prochain titre pour quoi pas^^
et promis, je continuerai à vous embêter avec l'orthographe! -
Post n°12
Auteur : Bertrolen Gil'eadBravo a tous et soyez en sûr, je ne serais pas autant prit par mes études que je surpasserais Koko. D'ailleurs je te dois toujours un combat Kovarn

A bientôt InRP -
Post n°13
Auteur : GlonkFélicitation!
-
Post n°14
Auteur : Dark'An ZëlussQue dire après tout cela, tout à été dit... Donc pour dire la même chose mais en plus simple...
IDEM!!!! -
Post n°15
Auteur : Loyd ToskrewDes choix difficiles pour des joueurs très différents et tous relativement doués. Bravo aux gagnants, mais n'oublions pas que tout le monde peut progresser d'une quelconque façon et que ce podium peut donc être convoité par beaucoup d'autres figures dans quelques temps.

-
Post n°16
Auteur : IroeyMes félicitation à tout le monde en retard et en espoirs de revoir certain et de voir des anciens^^