RPGammer 2010 - Année complète
-
Post n°4
Auteur : ShirahaBravo aux trois!!! Hip hip hourra!!!
-
Post n°5
Auteur : TrachaebbFélicitations à Senara, qui s'est imposer sur le forum comme une figure incontournable sur ce forum, aussi bien sur la chatbox que dans ces rps. Une excellente correctrice et qui récompensent ses durs travaux par un titre de Rpgammer largement mérité ! Félicitations Senara !!
Mufus ! L'incontournbale Jawa nous a ébloui une fois encore de sa classe et de son style. Aussi bien par ses formations déjantées que par ses magnifiques posts. Mufus est une des idoles de ce forum et il mérite évidemment cette seconde place !! Bravo Jawa!!
À Kovarn maintenant. Le chaton a laissé une belle trace de ses pas sur le chemin qu'il a parcouru sur ce forum. Plein de modestie, parfois trop en rabaissant sans cesse son travail, le chat poste d'une manière exemplaire si bien dans ses formations siths permettant de s'accomplir en rp pour les nouveaux, que son superbe perso du Joker. Peu de personnes aurait pu le jouer avec Talent. Vlad Todd manie Tact, Talent, Humour et Action dans un coktail inimaginable et tout bonnement Éblouissant!!
Ce Podium est sans doute un des meilleurs depuis longtemps. Félicitations aux trois et à tous ceux qui sont laissés en bas des marches du podium mais qui ne déméritent pas moins!!! -
Post n°6
Auteur : KovarnAnnonce importante ! Ajout dans le premier post de la médaille en chocolat et de tous les autres bons joueurs qui ont fait réflechir la modération. Ne ratez pas cette partie devenue indispensable au vu des évenements, et de féliciter les jours nommés hors du podium mais qui ne manqueront pas de s'en emparer sous peu.
-
Post n°7
Auteur : TrachaebbFélicitations aussi à tous les autres. Shiraha mérite cette troisième place pour son personnage amusant d'enfant et sa superbe interprétation. Bravo aussi à Revan et son accession prochaine au rang de Maître Jedi. À Rei aussi l'incontournable traqueuse de la guilde qui nous as tant éblouis par son style de rp et son originalité. Bravo aussi à El Cazador (l'illustre combattant de mon 3eme Perso) Puisses-tu longuement servir l'armée séparatiste et bravo pour cette bête originale que tu as inventé! Bravo à Raiden pour ses superbes rps jedis et son second compte chez les renégats. J'espère (je suis même certain) que tu joueras bien le rôle d'un Jedi aveugle et te souhaite bon courage pour la suite des évènements. Félicitations aussi à Izria qui compte faire la peau du Cerberus et qui rp d'une manirèe aussi étonnante qu'elle est superbe. Aussi au mandalorien de ce forum. Membre renégat accompli et mandalorien dans l'âme! Kandosii At'ika J'espère être bientôt chez toi pour être formé
!
Je profite aussi de ce poste pour remercier louer le travail exceptionnel fourni par l'administration. De toutes les MAJ aux superbes rps offerts. Merci à vous de vous occupez si bien de ce forum, et merci de vos formations qui font grandir les humbles Pjs que nous sommes.
Merci Beaucoup à Tous !!! -
Post n°8
Auteur : RaidenFélicitations Sen' tu l'as amplement mérité ta première place.
Pour Mufus je dirai un simple dicton: Même le plus petit des Jawa peut déplacer des montagnes ^^.
Kovarn, j'adore lire tes RP et ton personnage de Vlad me laisse impatient quant à son évolution =D.
Petite sœur, tu me passeras un morceau de ta médaille en chocolat ahah cette remarque est pertinente et je suis certain qu'elle peut provoquer l'hilarité générale !.
Enfin, je voudrai dire un grand MERCI pour le staff sans qui ce forum n'aura jamais vu le jour et qui m'a redonné gout au RP. -
Post n°9
Auteur : Atin JnumBon, je ne ferait pas de discours aussi éloquent que trach ^^ mais je tiens à dire
Bravo pour nos trois champion du podium qui méritent amplement leur place, bravo aussi aux autres, notamment à Shiraha et sa médaille en chocolat ^^.
Encore bravo pour les administrateurs et les modérateurs qui font un boulot d'enfer et qui rendent ce forum de Star Wars si enrichissant, et qui me confère autant de plaisir à Rp, merci à vous tous, et félicitations à tout le monde de rendre ce forum aussi vivant et passionnant
-
Post n°10
Auteur : RexFélicitations à tous !!
C'est très plaisant de voir que ce forum est remplis de membres assoiffés de bon rps, voir même d'excellents rps. C'est beaucoup plus agréable de rp avec des gens comme ça...Vous pouvez en être sûr, je resterais sur ce forum
!
Il ne nous reste qu'à progresser encore et encore, à vivre longtemps dans ce monde génialissime et à rp de mieux en mieux ! -
Post n°11
Auteur : SenaraMerci à vous tous pour ces messages.
j'espère continuer à faire des rps qui plairont autant, et rester en lice pour le prochain titre pour quoi pas^^
et promis, je continuerai à vous embêter avec l'orthographe! -
Post n°12
Auteur : Bertrolen Gil'eadBravo a tous et soyez en sûr, je ne serais pas autant prit par mes études que je surpasserais Koko. D'ailleurs je te dois toujours un combat Kovarn

A bientôt InRP -
Post n°13
Auteur : GlonkFélicitation!
-
Post n°14
Auteur : Dark'An ZëlussQue dire après tout cela, tout à été dit... Donc pour dire la même chose mais en plus simple...
IDEM!!!! -
Post n°15
Auteur : Loyd ToskrewDes choix difficiles pour des joueurs très différents et tous relativement doués. Bravo aux gagnants, mais n'oublions pas que tout le monde peut progresser d'une quelconque façon et que ce podium peut donc être convoité par beaucoup d'autres figures dans quelques temps.

-
Post n°16
Auteur : IroeyMes félicitation à tout le monde en retard et en espoirs de revoir certain et de voir des anciens^^