RPGamer 2017
-
Post n°2
Auteur : MulderBravo Bravo ! Bravissimo !
Felicitations à tous les lauréats !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Mais comme l'a si bien dit le poète JJ "l'Homme d'Or" :"Nous avons tous été vainqueurs !"
Encore une année pleine d'aventure... et je sens que celle qui vient le sera encore plus !
Grand merci à SWRPG pour ... bin pour tout ça
! -
Post n°3
Auteur : Arkane GrayBravo à tous les amis

G² à vous !
Et bravo à vous 3 pour le travail que vous avez fourni ! -
Post n°4
Auteur : VipersBravo à tous et félicitations aux gagnants ^^
-
Post n°5
Auteur : Jil CharceYay
merci et bravo ! -
Post n°6
Auteur : Shayn BeinlosiCiel ! J'ai gagné quelque chose à un concours !
Bravo à tous et merci pour l'organisation. -
Post n°7
Auteur : HivernusFélicitations aux gagnants de cette édition 2017 !
Un grand merci aux jurés de cette année pour leur travail. (Thrawn sait à quel point il peut être long et fastidieux de lire tous les RPs...)
Pour conclure, un grand merci à la communauté, qui fait perdurer le forum. Merci de nous offrir chaque année du contenu de qualité à lire. Vous êtes tous gagnants ! -
Post n°8
Auteur : Dam DOnOsUn grand BRAVO à nos Gagnants !!!!Félicitation à vous tous. Et une mention spéciale à ce Jury qui a su mener par déduction et avec minutie, leur conclusion pour nous apporter un groupe de Lauréats de qualité en ce cru 2017... Pour le reste, le bleu a tout dit
"Nash Futhark""Nash Futhark"
... un grand merci à la communauté, qui fait perdurer le forum. Merci de nous offrir chaque année du contenu de qualité à lire. Vous êtes tous gagnants !
Je rajouterai, juste, au travail pour le prochain RPGamer 2018 (je veux dire au boulot, quoi !!!
)
Allez on rigole, on trinque et on y retourne...
A retenir quand même
, comme ont pu dire les deux compères, Kath et Hk, en direct de l'étoile
Et n'oubliez pas, l'essentiel est de prendre du plaisir et de s'amuser. -
Post n°9
Auteur : Darth MalraasIl est clair que les débuts de ce RPGamer n'ont pas été fructueux, mais grâce au temps et à l'implication de chacun, aujourd'hui nous disposons, entièrement grâce à vous, les trois mousquetaires
d'intermarché, les élus de vos coeurs et les trophées qui resteront dans l'histoire.
Je tiens à féliciter votre implication donc, mais aussi ce talent pour l'écrit de présentation et la manière d'aborder cette mise en scène RP/HRP qui est parfaite. Vous avez tout réussi et pour cela, à mes félicitations se joignent la fierté d'avoir des joueurs tels que vous, aussi impliqués dans un travail qui finalement... Ne paie pas Voyez ça avec LOm à la limite. Cela démontre votre engagement au sein de notre communauté.
HK-66, Iroey, Kath Aplazm un grand bravo !
Et bien sûr merci pour cette "petite place" dans les meilleurs RPGamers.
Une place à laquelle je ne m'attendais nullement et qui fait je l'avoue, grandement plaisir. -
Post n°10
Auteur : IroeyDésolé encore de m'être absenter pour la création du sujet. Je dois dire que vous avez fait un beau boulots les gars !