RPGamer 2015
-
Post n°2
Auteur : HivernusFélicitations à tous et à toutes ! (Comment ça je connaissais déjà les résultats ?
)
Pour avoir lu un "certain" nombre de RPs, je tenais tout de même à remercier tout le monde, même les non-récompensés, de participer à la vie du fofo et de nous faire partager de bons moments (car lire un RP, c'est toujours un plaisir quand c'est bien rédigé !)
Voili voilou, continuez à nous faire rêver, vous aurez peut-être un jour votre nom dans le panthéon des Schtroumpfs haha ! -
Post n°3
Auteur : Sion KumitomoJe passe faire ma petite minute sentimentale mais je pense que le moment est choisi.
Merci les amis qui ont pris le temps de lire, analyser, délibérer. Le travail était de taille mais vous vous en êtes sortis comme des rois. Bravo à vous!
Félicitations à tous ceux qui sont nommés ici, si on prend du plaisir à RP et à développer nos personnages, c'est parce que nous avons la chance d'avoir une communauté exceptionnelle avec un indéniable talent que vous partagez.
Les petites félicitations particulières quand même :
d'abord Dam. Dam, c'est Dam, personne ne peut remplacer Dam et ses paroles sont toujours sages. Dam, tu mérites amplement ta place.
Shar'ky (et Hutch) parce que tu arrives à développer la République d'une incroyable manière, censée et réfléchie.
Et enfin... Tericarax. Toujours de bon conseil, t'arrives à nous écrire des RP magnifiques que l'on lit comme l'on pourrait lire un livre.
Je prends souvent exemple sur vous trois quand je dois rédiger mes RP. On ne peut que s'améliorer avec vous. Bravo, vos places sont mérités!
Enfin, merci les amis pour cette place que vous m'avez accordée. Je sais pas réellement si je la mérite mais je compte bien l'honorer. Vous me poussez à faire mieux, c'est tellement encourageant!
Allez, merci à tous ceux présents sur ce RPG. Jamais un jour sans que je viens faire des blagues vaseuses sur la CB ou chanter pour le plus grand plaisir de Senara. -
Post n°4
Auteur : Oneight (CT-1989)Fail

-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrFélicitations à tous, et je tiens plus particulièrement à dire félicitations à Wiil, Sam, Oneight et Nash pour leur patience et leur investissement dans leur tâche. Ça fait énormément plaisir de revoir surgir de terre ce monument du RPGamer et grâce à vous il peut continuer à vivre pour une année de plus encore. Signons le contrat pour l'édition 2016 vous voulez bien ?
Un grand bravo à Lyzs, Teri' et Sam alias Oblivius qui développent constamment leur personnage en profondeur et dans le détail, en prenant soin de leur créer une personnalité atypique -c'est assez rare à mes yeux dans le monde du RPG par forum il faut le signaler-. C'est carrément super intéressant à les voir évoluer depuis tant d'années. Rien qu'à voir le développement d'un personnage comme Sam -que j'ai d'avantage suivi de par notre appartenance passée
au même camp- depuis ses débuts en tant que Jedi jusqu'à son basculement récent vers le Côté Obscur c'est là que le mot "RPG" prend tout son sens. En espérant vous voir encore longtemps à l’œuvre !
Et enfin, congratulations for the communauté de SWRPG pour avoir fait vivre le forum pendant l'année 2015, faut quand même se rendre compte que le fofo va fêter ses dix ans en septembre prochain et peu de sites peuvent se targuer de vivre ça, surtout des forums RPGs. Que l'année 2016 soit encore meilleure et plus prolifique ! -
Post n°6
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"Rylen Korr""Rylen Korr"
Signons le contrat pour l'édition 2016 vous voulez bien ?
On signe où?
Par contre, je ne fais que des CDi, on signe Ad Vitaem Aeternam ou pas ! -
Post n°7
Auteur : TericaraxMonte sur la scène en faisant voler sa cape et en toussant (pour les fans vous comprenez)
Messieurs, mesdames.
Il y a un proverbe que j'affectionne particulièrement, et que j'aimerais porter à votre attention: "Lorsque l'homme se demande pourquoi, le scientifique demande comment."
Oui mes chers amis. Lorsque vous vous demandez "Pourquoi ai-je cuisiné des lentilles aujourd'hui alors que je voulais une salade", je m'interroge sur la façon dont vous les avez cuisinées. Lorsque vous vous demandez pourquoi les Sith utilisent la Force, je me demande comment ils l'invoquent.
Quel est le rapport avec le prix me direz vous?
Absolument aucun.
Ou peut-être un, tout petit, insignifiant. Lorsque je regarde ce prix, je ne peux pas m'empêcher de penser à mes tous premiers RPs sur ce forum, et ma première présentation (que vous pourrez retrouver après plusieurs minutes de recherche dans les tréfonds du forum, j'en suis assuré, et en rire à gorge déployée!). Que de chemin parcouru depuis ce moment. Que de chemin depuis 2010. L'homme (mais généralisons pour inclure la gente féminine: l'humain) face à cette progression demanderait "pourquoi?". Mais la question à se poser est bien celle du scientifique: "comment?". La réponse, Sion vous l'a livrée plus haut: un contexte de qualité et une communauté dévouée qui fournissent un cadre propice à la maturation de beaux RPs.
Ce dévouement est le véritable RPG Gamer de cette soirée; cette passion commune qui unit chacun de nous petits joueurs sous une seule bannière (dessinée par Lyzs et qui trône fièrement en tête du forum), celle du beau RP.
Merci au jury, qui incarne ce dévouement en ayant lu une quantité immense de RPs.
Merci aux autres personnes nommées et récompensées, car vous êtes des moteurs du forum.
Merci naturellement à tous les autres joueurs, tous remarquables d'une façon ou d'une autre. Puisse 2016 être une année aussi prolifique si ce n'est plus encore que 2015.
Et bien sûr, prenez votre temps.
Tericarax. -
Post n°8
Auteur : Atin JnumEt bien félicitation à tous et à toutes!
Bien que le résultat ne me surprenne pas vraiment, je dis encore bravos à tous!
Et je dois dire que je suis assez surpris d'être parmi les noms cités, même si c'est que pour les politiciens, m'attendait pas à ça ^^
Encore bravo à tous, ce travail nous traduit que c'est grâce à vous, à votre imagination que vit notre forum.
Peace!Part dormir... -
Post n°9
Auteur : Kath AplazmAvec un temps de retard, j'arrive sur ce merveilleux topic. Quel boulot de la part du jury d'avoir dû se lancer dans toute la lecture des RPs de l'année entière, je suis bluffé. Même à quatre, c'est quand même de sacrées lectures. Félicitations à vous, et à tous les RPGamers du forum !
Je constate avec autant d'étonnement que de plaisir que j'ai été élu dans une catégorie.Je voulais remercier Dieu, ma famille qui a toujours cru en moi, Boule et Bill, Didier Drogba et...Sincèrement, ça me touche... et je ne fais pas de fausse modestie en me demandant si c'est mérité. Je crois que beaucoup sont tout aussi méritants que moi et j'espère qu'une prochaine édition stimulante leur permettra d'être récompensés ! Merci en tout cas pour les compliments qui m'ont été faits et j'espère que le RP sur le forum sera toujours plus agréable à l'avenir !
Bonne continuation à tout le monde, pour une année 2016 déjà bien lancée en super compagnie![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusMerci merci et encore merci !

Quoi faut faire un discours ? Diantre... Bon connaissant les résultat, je ne suis pas étonné, mais je tiens à souligner une chose, tout comme Teri et Sion c'est surtout le cadre que je tiens à félicité. Il est toujours difficile de faire des choix, qui est le meilleur ? Qui a le plus de talent ? Qui a le plus de potentiel ? Mais ce choix est d'autant plus difficile sur ce Forum. Il y a tellement de joueur de qualité parmi nous que ça nous oblige à toujours chercher plus loin, toujours améliorer la moindre phrase de nos rps.
C'est donc avec une certaine modestie que je vais mettre ce trophée dans mon armoire, et avec une grande fierté que je félicite tout les joueurs encore présent depuis 2015 et qui, j'espère le seront encore en 2016 et plus encore !
Comme l'a dit Rylen notre grand escargot du forum, notre communauté est unique ce qui rend notre forum unique. Merci à vous tous !
Et oui Rylen je suis entièrement pour une édition chaque année
-
Post n°11
Auteur : Atin JnumDans ce cas, faudra changer le nom de la section par "RPGamer de l'année" et non du mois ^^
Je suis pour aussi! -
Post n°12
Auteur : MulderBRAVO, BRAVO, BRAVISSIMO !
Un grand bravo à tous les gagnants.
Gagnants qui sont évidement tous les participants œuvrant pour le développement du Forum![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Et merci encore à tous pour ces RP délicieux à lire.
2016 sera un cru exceptionnel pour ne pas dire légendaire! Attention l'abus de Whisky Correllien est dangereux pour la Santé. A consommer avec la Modération. -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOs
Et enfin, le chef des chefs, le roi des rois :LOm DOnOS
Et avant que cette seconde question n'arrive : non, il ne nous a pas payé pour cette élection !
C'est une évidence, cette nomination s'est fait en toute transparence et honnêteté.
-Eh! tu nous prends pour des jawas?
-Transparence? mon Sheb!
Tu nous payes déjà pas! sale radin!!
-Alors tu vas surement pas filer du pognon pour un titre!
On te connait Pic'sou!!
Euh.. Merci du soutien mes braves apprentis chasseur de prime et sans transition.
Bravo à tous , nouveaux comme anciens.
profitez bien de ces crédits , ce seront sans doute les deniers que vous toucherez pour si peu.
/me empoche son prix et s'enfuit... -
Post n°14
Auteur : Kalith ShanEnfin, je suis de retour!
Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai un peu laissé en plan, que ce soit sur la chatbox ou en RP quoi que j'en ai déja parlé avec le Seigneur Oblivius, quelques impératifs IRL m'ont tenu à l'écart de toute vie virtuelle ces derniers temps et je n'ai pas pensé à signaler mon absence, donc mes excuses vont également à l'équipe admin, puisque la charte, me semble-t-il de mémoire, demande bel et bien de signaler ce genre de cas..
Passons au vif du sujet, un grand BRAVO à tous les membres de SWRPG pour leur qualité d'écriture, j'ai écumé pas mal de forums, mais ici, le niveau est impressionnant! Et voir que même les débutants sont encouragés à se perfectionner change beaucoup d'un certain nombre de forums que j'ai pu voir depuis le temps que j'écris, ça fait du bien de voir que certains forums n'ont pas oublié qu'on a tous eu à se lancer à un moment ou à un autre, et que ça n'a pas forcément été très facile! Un grand bravo aussi au jury de cette édition du RPGamer et des autres, quoi que je n'aie pas été là pour connaître les précédents nominés et jurés, promis, j'irais remonter un peu le temps pour le plaisir des yeux
J'avoue que j'ai été assez surpris (oui, si certains ne le savaient pas encore, je suis un de ces maudits traps
) d'être nominé, il y a un nombre de Rôlistes de qualité impressionnant ici, et quand j'ai vu dans mes MP un virement de crédits via superPNJ, je me suis demandé si il n'y avait pas une erreur parce que je n'avais pas d'opérations de ce genre prévues, ensuite j'ai ouvert le message...Et je me suis précipité ici pour voir un peu ce que ça donnait de plus près! Je suis en tout cas heureux que mon style d'écriture aie autant plu, il faut bien le dire, le plaisir du RP est à la fois pour l'écriture (donc pour soi), mais aussi pour la lecture (pour les autres), et j'essaie de donner un maximum de qualité, ce qui demande parfois pas mal de boulot ^^ en tout cas, une nouvelle fois, un grand bravo à Kath Aplazm, que je suivais du coin de l'oeil avant mon absence forcée et qui mérite amplement sa nomination, ainsi qu'à tous les autres, même si je n'ai pas eu le temps d'éplucher tous les RPs du forum 
J'espère que vous continuerez tous à nous poster des RPs de qualité, c'est un vrai plaisir de vous lire, tous, même les non-nominés (parce que oui, des RPs de qualité, même hors de la "sélection du mois", y en a ;3) et de vous amuser dans le merveilleux domaine du RP sur ce forum original et addictif !
-
Post n°15
Auteur : Tyria RidiniaA bas c'est du propre, moi qui pensais rafler le prix de la politicienne de l'année, le jury a bien encaissé mon chèque mais à oublié de me donner te titre qui allait avec !
Félicitation aux heureux gagnant de prix et merci aux membres du jury, a qui j'ai fais malgré moi faux bond, d'avoir donné de leurs temps. -
Post n°16
Auteur : IroeyTericarax est le vainqueur pour moi!