Questions pour des champions
-
Post n°16
Auteur : MulderApres de minutieuses recherches voici mes conclusions :
1 - Salporin ! Le wookie à l'oeil vif mais légèrement naïf ^^
2 - Zaalbar ! Le Chevalier Accompli de l'Ordre !
3 - Je dirais Phyl Reez alias Arakorn, dans un RP épique digne de Tolkien sur Endor
4 - Revan Cordona, Jedi maintes fois renégate de l'ordre qui à vendu la présence de l'Ordre réunifié à l'Empire de l'Omega.
5 - Je dirais Alastor Deschanel, qui fût le Padawan au cheveux longs d'un certain Rylen Korr.
6 - Il s'agit de Rosskress, un Trandoshan Jedi qui fit sa formation sur Hoth.
7 - L'Ordre Jedi avait été accusé par les Sith d'avoir attaquer une délégation Sith après la Grande Bataille de Coruscant alors que tous les partis avait signé une trève :
Verdict, les Sith ont "gagné" le procès et ont reçu un dédommagement financier de la part des Jedi ainsi que l'autorisation d’implanter une academie au sein même du temple Jedi !
8 - Pete Jaebro, bras droit officieux de l'ordre Jedi a vécu sur Broh, planète ou il a récemment fait un "retour aux sources" ^^.
9 - Je dirais peut-être ... la destruction des Archives Jedi par Dark Kovarn ?
EDIT: On me dit dans l'oreillette que cela n'as pas eu lieu ... hmmm .. fâcheux ^^
10 - Questions ardue ... Les guetteurs semble si discrets IRP comme HRP...
J'ai retrouvé la trace d'un certain Hurza, membre d'une société secrète amie des Jedi.
A mes lectures, je peux emmètre le postulat que les "Guetteurs" sont un ordre secret chargé de garder à l’œil les Sith voir de les infiltrer pour mieux garder un équilibre entre les deux côtés de la Force.
Merci pour ces questions qui m'ont permis de voyager à travers le passé un peu trop inconnu de l'Ordre Jedi de SWRPG
o7 -
Post n°17
Auteur : IroeyJe voulais répondre au quizz moi aussi mais Mulder à tout fait =(