Dix ans de SWRPG
-
Post n°18
Auteur : Dark ObliviusAutant pour moi je parlais de Kirtan. Mes excuses.
Sion la motivation peut faire des choses incroyables et c'est peut-être le moment de t'affiner dans ce domaine si tu le souhaite, c'est en faisant qu'on apprend et je pense que quelque soit le travail rendu, nous te serions tous reconnaissant pour ton temps passer sur un projet important du forum (comme tout ceux qui le font en ce moment).
Kirtan cette phrase est aussi valable pour toi.
Je vais contacter ma dessinatrice en attendant pour voir ces disponibilités. -
Post n°19
Auteur : Dam DOnOsTant que c'est gratuit"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
Je vais contacter ma dessinatrice en attendant pour voir ces disponibilités.
Car, attention pas de Crédits à dépenser, du moins de notre part
-
Post n°20
Auteur : Atin Jnum*Sort une banderole
allez allez allez!!!!
Bon courage à ceux qui réaliserons ce projet, hâte de voir le résultat.
-
Post n°21
Auteur : Steel BlockSi vous avez b'soin d'aide pour quelque-chose (que je puisse faire x) ) Je suis là !
-
Post n°22
Auteur : Blad DemeciDes news par ici : je suis en vac la semaine pro, je pourrai donc debuter mon job sur la bande son et faire une ebauche de la narration. Je soliciterai certainement le staff pour corriger certains elements historiques. Voila pour moi!

Envoye depuis mon smartphone. -
Post n°23
Auteur : Thela Fark10 ans ... Chapeau !
-
Post n°24
Auteur : ScipionJe ne suis pas très rencontre IRL mais je soutiens l'idée de l'animation de film proposé par Sam et du Gros évent rp ou tout le monde participe.Enfin se n'ai que mon avis.
-
Post n°25
Auteur : IroeyDeja dix ans... Je n'est jamais vu un forum vivre aussi longtemps et j'en est fait des vingtaines de forum! Star war RPG est d'ailleurs le dernier forum que je suis encore actif vu la liaison que j'ai avec tout ces membres! J'aime tous vos idée en particulier la bande annonce même ci cela semble être un énorme projet. 10 ans ca se fête!!!
-
Post n°26
Auteur : Blad DemeciQue ceux qui souhaitent participer au projet de la vidéo SWRPG m'envoient par mp leur confirmation de contribution. Merci de me signaler au passage quelles tâches vous intéressent.

-
Post n°27
Auteur : Dark ObliviusJe vais essayer de monter un tableau de bord avec les différentes tâches pour que l'on s'y retrouve assez facilement, pour la dessinatrice, elle est ok, mais elle m'a demandé combien d'images allait contenir la bande, et je dois vous avouer que je ne sais pas du tout en terme de quantité ce que ça va donner, donc grand mystère, mais en tout cas elle est emballée c'est déjà un bon point.
-
Post n°28
Auteur : Kirtan CorvellLa moyen aujourd'hui c'est d'environs 24 images par seconde mais pour garder un mouvement fluide on peut descendre jusqu'à 16 images. Après il y a juste à faire le calcule du temps nécessaire mais il faut d'abord choisir se qui doit être montré et la narration pour pouvoir donner avoir une durée. Je sais pas combien de temps vous voulez que fasse la vidéo mais on peut facilement la faire avec une minute d'animation.
-
Post n°29
Auteur : IroeyJ'aimerais bien aidé mais je n'est aucune formation en animation... Je pourrais peux-être demandé à ma copin elle a fait de l'animation 3d
-
Post n°30
Auteur : Dark ObliviusJe vois plus le truc comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ_uZSurIBM&list=PLWmL9Ldoef0sDNxbi5wVy…
Pour les passages surtout le génériques en image dessiné.
J'aime bien ce rendu puis ça donne plus de personnalité au Forum en y faisant apparaitre des images inédites d'un univers bien à part de tout le reste, mais assez flou et peu attardé sur les détails pour que chacun s'y reconnaissent. Donc une durée d'image seconde moins importante faisant simplement défilé l'image de gauche à droite ou autre.
Mais je suis d'accord il faut que le scénario soit écrit c'est le phase une. Je vous met d'ici quelques heures (voir moins) la liste des tâches. Une fois fais chacun postera un message ou il dira sur quel tâche il souhaite s'investir. (L'apport d'aide irl est aussi la bienvenue, pour ma part j'ai un scripte et une dessinatrice. ) -
Post n°31
Auteur : Dark ObliviusBon j'arrive pas à faire ce fichu tableau.
Donc le mieux serait pour l'élaboration du scripte déjà relire les anciens messages et essayer de rassembler les joueurs anciens assez important (Nogash, Dan Eldor par exemple).
Ce qui serait bien c'est que chacun se propose pour lire telle ou telle planète et retrouver les anciens messages (je ne pense pas qu'on puisse choisir les messages en fonction de la date.)
Une fois fait on va découper ça par années, donc 10 années et ensuite par époque, république etc ... Le thème se divisera donc en 4 grandes parties..
Pour chaque partie: Dans un premier temps les origines et l'explication de la venue de ce nouveau régime politique (à part pour la république qui vu qu'on a suivi pour ça le fil de l'univers étendue, les origines de la républiques remontent à des milliers d'années.
Les moments forts ensuite (complots, bataille romance !) et la chute. Ainsi de suite. Le but étant de structurer au maximum afin que les lecteurs puissent s'y retrouver.
Pour ma part ça avance déjà, j'ai deux dessinatrice sous la main et un rendez vous mardi soir avec mon scripte afin de nous poser, le mieux serait que les têtes de listes se joignent à nous sur Skype ou autre. Ce genre de réunion va être crucial pour la coordination du projet. Nous avons un été pour le faire, ce n'est pas la période la plus adapté beaucoup partent en vacances donc il va falloir être vigoureux si ont veut être dans les temps.
Une dernière chose, pour la musique, elle n'a pas besoin d'attendre le scripte ni les images, si quelqu'un connait des sites avec les styles musicaux type star wars ou qui se rapproche. On pourrait déjà avoir une idée de la bande son.
Voilà voilà, je rappel que pour tout ceux qui veulent participer, poster à la suite de mon message avec son projet de participation (pour ceux qui vont relire les anciens messages, précisez la planète sur laquelle vous parcourez votre lecture. A noter qu'une lecture approfondie n'est pas nécessaire, nous allons surtout parler des grandes lignes. (n'oubliez pas de noter les noms des joueurs présent ainsi que les actions entreprise.)
Je m'occupe pour ma part de Naboo, il y a eu pas mal d'action (attentat Sith par exemple). Bon courage et que la Force soit avec nous ! -
Post n°32
Auteur : EnfierDirection Nar Shaddaa pour ma part alors ^^