Dix ans de SWRPG
-
Post n°10
Auteur : EnfierMoi une bonne baston collective ça me tente...
pour le IRL je peut pas aller plus loin que Toulouse ou Albi. -
Post n°11
Auteur : Korax EndatoménèsLa mission avec tout le monde me tente bien même si je servirais à rien...
-
Post n°12
Auteur : Sion KumitomoLe problème d'une mission commune, c'est que, pardonnez-moi l'expression, ça va être un bordel complet pour réunir tout le monde et créer un cadre que les gens apprécieront. Et personnellement, je pense que ça risque d'être abandonné par des personnes, etc. Donc, bon. Ce n'est que mon point de vue mais on voit déjà la lenteur des posts au Sénat donc imaginez sur un tel RP ^^
Pour l'IRL, je peux éventuellement me déplacer sur Paris si des gens m'hébergent, sinon Bordeaux, Toulouse. -
Post n°13
Auteur : Steel BlockPour la mission commune faudrait demander aux rolistes qui ont envie de participer au rp et d'envoyer un mp à Rylen par exemple (et que la personne soit sûr de participer, et de finir la mission sans la quitter)
-
Post n°14
Auteur : ReiD'ou l'idée d'un festival. En Rp il est là pour celebrer quelque chose (Je sais pas moi, la naissance d'une princesse royale sur Aldeeran, la ponte annuelle des chef wookie sur Kashyyyk et on la place chronologiquement sur nos temps libre entre les RP et les missions."Sion Kumitomo""Sion Kumitomo"
Le problème d'une mission commune, c'est que, pardonnez-moi l'expression, ça va être un bordel complet pour réunir tout le monde et créer un cadre que les gens apprécieront. Et personnellement, je pense que ça risque d'être abandonné par des personnes, etc. Donc, bon. Ce n'est que mon point de vue mais on voit déjà la lenteur des posts au Sénat donc imaginez sur un tel RP ^^
Pour l'IRL, je peux éventuellement me déplacer sur Paris si des gens m'hébergent, sinon Bordeaux, Toulouse.
En Rp une sécurité spécifique est mise en place pour éviter que les débordement est lieu et durant toute la durée de ce topic tout le monde peu poster, se rencontrer, boire a l'oeil à la cantina et échanger dans la joie et la bonne humeur. Ca règles les soucisde coordinations et permet de passer un bon moment -
Post n°15
Auteur : Dark ObliviusBon bon, je reprend du service et ce projet me porte vraiment à coeur, à la lecture du topic je vois déjà que pas mal d'entres vous sont plutôt enthousiaste et 2 idées sortent du lot (une modifié)
Donc je propose d'approfondir l'idée d'un compte en quelque sorte avec des images défilant pendant plusieurs secondes. J'ai sous la main une très bonne dessinatrice pour y rajouter des scènes qui sont relativement dur à trouver, mais la question est doit-on avoir durant l'ensemble du compte les mêmes images ou du moins le même support. Dessin, vidéo ou autre ou alors intervertir. Ce point est tout de même important pour le rendu final.
Donc nous aurions: Sion à la production, Blad pour tout le support sonore, à voir avec les anciens (je me propose aussi) pour commencer à nous rappeler des débuts du Forum et de se rappeler les éléments importants.
Enfier t'a participation aussi serait apprécier, bien que le fait que Sion ai un support mac et toi windows ne risque pas de causer un problème de compatibilité ? Après si il y a pas de soucis parfait.
Rien ne nous empêche de créer le topic de la fête en même temps, ce serait même logique en faite que de veux uniquement cette histoire. On attend peut-être la fin du mois avant de prendre une descision (ou avant si tout le monde des d'accord) -
Post n°16
Auteur : EnfierHeu... je fait quoi de si spécial pour être du lot?
c'est pas que ça me gêne mais niveau vidéo je suis pire que un couteau dans une bataille de blaster...
et c'est moi qui dit ça... -
Post n°17
Auteur : Sion KumitomoSam Sam Sam, je préfère prévenir que guérir. Je ne peux pas faire la production tout seul, vraiment. Je ne suis pas du tout calé. Je débute et c'est moche. Seulement, je peux donner un coup de main grâce à mon logiciel. Je préfère mettre les choses au clair

Quand au problème entre Windows et Mac. Il risque d'y en avoir un, effectivement. Final Cut Pro étant exclusivement Mac. Toutefois, on peut marcher par export et rééditer dessus, mais je sais pas si ça va marcher. -
Post n°18
Auteur : Dark ObliviusAutant pour moi je parlais de Kirtan. Mes excuses.
Sion la motivation peut faire des choses incroyables et c'est peut-être le moment de t'affiner dans ce domaine si tu le souhaite, c'est en faisant qu'on apprend et je pense que quelque soit le travail rendu, nous te serions tous reconnaissant pour ton temps passer sur un projet important du forum (comme tout ceux qui le font en ce moment).
Kirtan cette phrase est aussi valable pour toi.
Je vais contacter ma dessinatrice en attendant pour voir ces disponibilités. -
Post n°19
Auteur : Dam DOnOsTant que c'est gratuit"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
Je vais contacter ma dessinatrice en attendant pour voir ces disponibilités.
Car, attention pas de Crédits à dépenser, du moins de notre part
-
Post n°20
Auteur : Atin Jnum*Sort une banderole
allez allez allez!!!!
Bon courage à ceux qui réaliserons ce projet, hâte de voir le résultat.
-
Post n°21
Auteur : Steel BlockSi vous avez b'soin d'aide pour quelque-chose (que je puisse faire x) ) Je suis là !
-
Post n°22
Auteur : Blad DemeciDes news par ici : je suis en vac la semaine pro, je pourrai donc debuter mon job sur la bande son et faire une ebauche de la narration. Je soliciterai certainement le staff pour corriger certains elements historiques. Voila pour moi!

Envoye depuis mon smartphone. -
Post n°23
Auteur : Thela Fark10 ans ... Chapeau !
-
Post n°24
Auteur : ScipionJe ne suis pas très rencontre IRL mais je soutiens l'idée de l'animation de film proposé par Sam et du Gros évent rp ou tout le monde participe.Enfin se n'ai que mon avis.