Dix ans de SWRPG
-
Post n°91
Auteur : Blad DemeciSuper les gars! J'ai déjà MP Atin, je te laisse donc voir avec lui directement Teri. La team SWRPG Studio s'agrandit hihi! ^^
Quant à toi Rylen, je te MP sans faute demain.
-
Post n°92
Auteur : IroeyIl semblent que personne n'est prit en note ce que j'ai dit plus tôt mais bon. Le le projet vise quoi exactement Blad je n'est pas tout saisie.
-
Post n°93
Auteur : Blad Demeci"Iroey""Iroey"
Bonjours tout le monde. Cela va être sur un futur RP entre moi et Tericarax que sera enfin révélé de grand secrets concernant notre tat de ferraille confédéré ambulant c'est à dire Iroey. Vu que cela se déroule dans le passé ce RP n'as donc aucune répercussion sur les choses a venir mais sur des choses qui se sont déjà passé."Iroey""Iroey"
Il semblent que personne n'est prit en note ce que j'ai dit plus tôt mais bon. Le le projet vise quoi exactement Blad je n'est pas tout saisie.
A vrai dire je ne sais pas trop quoi te répondre. ^^
Le truc c'est que toute la chrono sur laquelle je me base afin de réaliser ces "vidéos" (qui ne sont que des bandes sons pour le moment) est écrite dans ce topic. Donc s'il y avait des éléments à modifier, j'aurais apprécié qu'on me le fasse savoir en temps et en heure, c'est à dire bien avant que je ne démarre les enregistrements. Après, si tes péripéties changent vraiment quelque chose à l'histoire principale passée du forum, je veux bien voir, mais je ne te garantis rien. Plus les épisodes avanceront et plus leur véracité sera capitale, c'est tout ce que je peux dire actuellement en fait.
Même pour le discours de Jinn, je suis en train de voir si sa modification est vraiment nécessaire pour la suite (alors que c'est un événement majeur, pour le coup), c'est dire. -
Post n°94
Auteur : IroeyC'est vraiment un projet intéressent! Je regarderai cela quand je serrai de retour chez moi!
-
Post n°95
Auteur : Elari'nahLe soucis, c'est que le rp dont parle Iroey sera une ellipse temporel. Donc, pour en être au courant et savoir ce que ça va changer, c'est comment dire... Impossible, non? Surtout que vu que les évènements sont déjà posé, ça ne peut venir et changer des éléments de notre histoire.
-
Post n°96
Auteur : IroeyEn effet Atin mais cela permettra de faire la lumière sur l'ancienne vie e notre bon vieux tat de boulon adoré^^.
-
Post n°97
Auteur : Blad Demeci"Elari'nah""Elari'nah"
Le soucis, c'est que le rp dont parle Iroey sera une ellipse temporel. Donc, pour en être au courant et savoir ce que ça va changer, c'est comment dire... Impossible, non? Surtout que vu que les évènements sont déjà posé, ça ne peut venir et changer des éléments de notre histoire.
C'est ce que je voulais dire en gros : un flashback ne change pas le monde actuel. Sinon, ce serait un bordel monstrueux.
-
Post n°98
Auteur : IroeyNon cela ne changera rien mais apportera plutôt des réponses a certaines questions
-
Post n°99
Auteur : Elari'nahJe dirais simplement ceci:
-Primo, que le rp soit fait.
-Secundo, et vu avec Teri, ceci sera rajouté à la chrono une fois le primo accompli.
-Tertio, pour Blad et le travail déjà immense qu'il fait, réunir les deux premières conditions.
Maintenant, celà ne sert à rien de vouloir insister sur ton rp alors qu'il n'est pas encore écris. -
Post n°100
Auteur : IroeyJe ne parlais pas d'ajouter mon projet dans celui de Blad! Je voulais juste dire que je faisait cela pour les 10 ans du fofo
-
Post n°101
Auteur : Blad Demeci"Iroey""Iroey"
Je ne parlais pas d'ajouter mon projet dans celui de Blad! Je voulais juste dire que je faisait cela pour les 10 ans du fofo
Je n'avais pas compris, navré.
-
Post n°102
Auteur : Elari'nah"Iroey""Iroey"
Je ne parlais pas d'ajouter mon projet dans celui de Blad! Je voulais juste dire que je faisait cela pour les 10 ans du fofo
Ahhh, mais fallait le dire dès le départ! -
Post n°103
Auteur : IroeyBah en fait j'ai posté mon idée sans regarder celle de Blad alors je ne m'attendais pas que cela soi pris dans les idées de celui-ci xD
-
Post n°104
Auteur : Blad DemeciVous l'attendiez tous avec impatience, moi le premier!
Après avoir tenté des collaborations diverses sans succès, je me suis mis dans la tête qu'il n'y avait qu'une seule personne capable de tout faire dans ce projet : moi-même.
Et donc, cet Episode I arrive enfin en version vidéo!
Je me suis procuré Première Pro (pas que pour ça bien sûr, vendre du vin ne m'a pas encore rendu riche, ni insensé
) pour pouvoir tout boucler avec une qualité optimale (bon, j'ai fait comme j'ai pu quand même, mes connaissances du logiciel étant encore très limitées). J'attends vos critiques, positives comme négatives, il faut savoir tout prendre (oooh je vois déjà vos esprits mal tournés s'activer depuis ma belle Haute-Savoie).
Dans tout les cas, je tâcherai de m'améliorer concernant l'épisode II, soyez-en sûrs (d'ailleurs, je cherche toujours quelqu'un pour le script, Rylen ne me donnant pas de nouvelles, si ça en intéresse certains). Have fun!
LIEN DE LA VIDEO YOUTUBE -
Post n°105
Auteur : IroeyWaw!!! Merci beaucoup pour ce grand travail!!!