[SPOILER] Rogue One a Star Wars Story.
-
Post n°16
Auteur : IroeyOnt peu me dire si le film vaux la peine d'être vu? J'ai entendu parlé mais je ne suis pas certain = /
-
Post n°17
Auteur : Blad Demeci"Gelmir""Gelmir"
Pour le moment je ne dirais qu'une chose :
Episode 100% dans la logique de la continuité de l'histoire des films, surtout qu'il s'agit là de l'épisode 3.5 avant le 4
Le scénario est parfait, la fin cohérente et vraiment, 100 fois meilleur que l'épisode 7.
J'ai regardé avec un plaisir intense, même si au départ j'étais buté sur "Qu'est-ce qu'ils font nous faire %$!# encore avec une histoire qui ne saurait tenir debout ?"
Je suis un fan invétéré de l'univers étendu, mais cet épisode là je dis : GE-NI-AL."LOm DOnOs""LOm DOnOs"
De retour du cinéma.
Alors moi autant j'avais été déçu par SW7 autant j'ai aimé ce Rogue One.
Primo pour une fois tous les héros meurent.
Deuzio pas de Jedi de la mort qui tue qui apprennent a se servir d'un sabre laser en 2 mn.
J'ai bien aimé les clins d’œil tout au long du film au contraire de certains.
Les scènes de combat sur la plage et dans l'espace à couper le souffle.
Les moins:
La bande son, j'ai du subir le générique de fin a cause d'un embouteillage devant la sortie, y'avait quand même de bons morceaux que j'ai pas retrouvé dans le film.
Il manquait un méchant charismatique que l'on ne connait pas parce que Krennic=0 charisme surtout face à Vador et Tarkin."Blad Demeci""Blad Demeci"
Globalement (et selon moi, évidemment), Rogue One est un très bon Star Wars, meilleur que le Réveil de la Force de par ses efforts à nous montrer l'univers vaste et à développer le contexte scénaristique (le climat de guerre civile, en somme, les rebelles apparaissant presque comme des terroristes sur le terrain à des moments, en particulier sur Jedda). Cependant, il reste un spin-off, et en cela l'équipe du film s'est peut-être limitée. Alors qu'avec un peu plus de profondeur, cet opus aurait pu aller encore plus loin dans son côté mémorable et vibrant de sensations (et je parle là des sensations que nous avons connues, nous les fans de Star Wars, à l'heure de chaque premier visionnage d'un épisode). Sans trembler, j'affirme que Rogue One est un aussi bon élément de la saga que les autres, et si vous ne craigniez pas d'être un peu déconcertés par les changements de technologie (je parle ici des techniques de Lucas et des autres), vous pouvez vous retaper toute la saga dans l'ordre (je sais, ne me frappez pas please).
Je pense que cela devrait suffire à te convaincre. ^^ -
Post n°18
Auteur : IroeyMerci Blad dans se cas je crois que je vais me procurer le film et le visionner le plus tôt possible.
-
Post n°19
Auteur : Blad DemeciEt tu penseras à moi après avoir vu la scène de fin. Normalement, juste après, tu deviens fan du côté obscur.
Amuses toi bien pour le coup!
-
Post n°20
Auteur : IroeyMerci^^. Je vous donnerez des nouvelles une fois que cela serra fait