[SPOILER] Parlons du Réveil de la Force
-
Post n°7
Auteur : Rylen KorrTrop de points positifs cités au dessus, trop de joie et trop d'enthousiasme, il y a besoin d'un rabat-joie et je veux bien me sacrifier pour ce rôle. Attention je vais être SÉVÈRE !
Par la Force, en allant voir un Star Wars, je devais ressortir du cinéma avec un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux envahis d'étoiles. Au lieu de ça, je me suis levé de mon siège sans un sourire ! SANS UN SOURIRE !!! JJ Abrams, si tu me lis, prépare toi à en prendre plein la gueule !Spoiler : Spoiler
Bref, là je commence vraiment à avoir peur du traitement de Disney avec notre bébé commun. Ils ont intérêt à pas se louper avec Rogue One car lui je l'attends de pied ferme. J'en viens à préférer l'attente du futur Batman V Superman c'est pour dire ma déception ! J'aurais pu écrire des dizaines de gros pavés comme celui-ci mais je pourrais y passer toute la nuit
Ma grosse déception reste donc le scénario, il n'y a aucune surprise et ça reste du déjà vu. J'attendais autre chose de cet opus et j'en viens à regretter George Lucas (qui avait ses défauts mais qui savait apporter tout le charme que j'attends de Star Wars). Voilà, il fallait quelqu'un pour démonter le film, vous l'avez eu
(je me force à mettre un sourire mais je commence à basculer du Côté Obscur en parlant du film là croyez-moi ^^) -
Post n°8
Auteur : Oneight (CT-1989)Ce n'est pas Coruscant, c'est une planète du système Hosnien

-
Post n°9
Auteur : Rylen KorrViens dans mes bras Oneight
TANT MIEUX !Spoiler : Spoiler
mais pas touche à celles de l'ancienne saga ! -
Post n°10
Auteur : Stella LukosC'est marrant Ryry je te rejoins sur le fait que cet épisode VII m'a beaucoup déçue mais pas pour les même raisons...
Spoiler
En conclusion je dirais : meh. -
Post n°11
Auteur : Rylen KorrSpoiler : Spoiler
En conclusion je dirais même plus que toi Stella: Meh toi au boulot Abrams et vite ! -
Post n°12
Auteur : LyzsSpoiler : Spoiler
-
Post n°13
Auteur : Rylen KorrC'est exactement ça ! s'ils avaient donné plus d'importance à ces deux scènes (ce qu'ils auraient du faire) mon avis sur le film n'aurait peut-être pas été le même mais pour le coup ça m'a gravement déçu.Spoiler : Spoiler
-
Post n°14
Auteur : Shinigari TaizenBah moi je suis super déçut, Qui-gon jinn meurt à la fin...
Ah non, pas le bon film ça!Spoiler
-
Post n°15
Auteur : Rylen KorrSpoiler : Spoiler
-
Post n°16
Auteur : Stella LukosUne petite image sensée justifier le plantage total de Ren à la fin
http://orig08.deviantart.net/ff7b/f/2015/358/3/f/kylo_ren_the_black_knight_…
Je trouve quand même tout ça un peu gros mais la référence m'a fit beaucoup rire ^^ -
Post n°17
Auteur : ArnhalJe l'ai vu hier soir et dans l'ensemble je suis pas mécontent à par pour le coté "deus es machina", on dirait presque du Tolkien...
Spoiler : Spoiler
-
Post n°18
Auteur : ClerysC'était bien,le VIII va claquer sévére.
Nonon je développe pas. -
Post n°19
Auteur : KanosExtrêmement déçu pour ma part.
Autant les personnages arrivent à fonctionner sur le début. On à tout simplement une construction du film bien trop mauvaise et ce dès le moment ou H.Ford revient sur le plateau.
2 histoires qui se mélange sans réussir à s'accorder. La recherche de Luke et l'envie de retrouver Ben/Kylo pour Han et Leïa qui apparait à peine.
Des énormités qui font pensé à une mauvaise fanfiction où J.J. Abrams semble ne pas avoir pigé que la Force, cela ne se maitrise pas comme cela.
Rey qui peut en l'espace de quelques minutes attirer des objets vers elle, combattre un gars qui est pourtant pas "mauvais" au sabre sans aucun entraînement. Et convaincre un stromtrooper de la libérer et de laisser son arme.
D'autres personnages qui sont pour ainsi dire littéralement foutu à la poubelle comme le Capitaine Phasma.
Et évidement, le fait de tuer Han Solo, chose qui aurait du se faire initialement dans le retour du Jedi ou il a fallut reconstruire entièrement la scène prévu et toute la "tension"... Et évidement cela ne marche pas. sur le fond.
Y'a tellement de choses à redire sur ce film. C'est dommage car le début commençait pourtant d'une excellente manière. -
Post n°20
Auteur : Oneight (CT-1989)Disney a payé Harrison Ford pour l'épisode 8!
Je suis vraiment étonné! -
Post n°21
Auteur : Kath AplazmEh bien, si c'est vrai, ça ne veut pas forcément dire que Solo est toujours en vie. Il peut faire un holo', un flashback...
Ceux qui ont participé à l'Univers Étendu doivent rigoler.
)