Votre jeu Star Wars préféré
-
Post n°7
Auteur : Talilia SacaraBien dit Raiden, tous le monde n'a pas les moyen de se prendre une carte graphique dernière génération et de se payer un PC a 1000 euros.
Les develepeur l'on bien comprit, surtout dans le cadre d'un MMORPG, le but même des MMO ces d'avoir des milliers voir des millions de joueurs, le but est d'être accessible à un maximum de monde.
Après il y a les options graphique qui sont variable en fonction du pc, mais avec un anti crenelage à fond, une bonne resolution en pixel, le jeu serra tous simplement beau a voir, car je doute que les graphiques des vidéos soit fais avec la qualité au maximum sur un PC du feu de dieux, mais plutot sur un pc standard.
Après ont a le droit de ne pas aimé les MMORPG.
Personelement j'ai détesté wow, vous savez le jeu moche là ... Mais si ! Avec des gros pixels qui bougent !, car j'ai trouvé l'histoire mais alors pas du tous interessente, ensuite les graphique était vraiment indigne d'un MMORPG payant, surtout que comparé a des jeux sortit sensiblement en même temps et la majorité gratuits, il prenait une sacré claque au niveau du graphique que se soit du décor ou du personnage, cela était carrément scandaleux.
après le reproche que l'on peu faire au jeux, ces la différence de qualité entre des cinématique à te faire baver par terre et la réalité du jeux qui a des graphisme correct. -
Post n°8
Auteur : RaidenJe suis encore et toujours sur wow, vous savez le jeu moche là ... Mais si ! Avec des gros pixels qui bougent ! (c'te censure). Beaucoup de gens se contentent des cinématiques comme histoire et certains ne s'y intéressent même pas. Perso, j'ai lu pas mal de livres et des archives sont dispos sur le site de Blizzard. En fait, le background de Warcraft est très riches et permet de faire de grandes choses. C'est juste que Blizzard n'exploite pas tout ce potentiel.
-
Post n°9
Auteur : Elana "Hope"Je n'ai pas joué à beau coup de jeux star wars voici la liste :
- Star wars battlefront 2 pc
-Star wars le pouvoir de la force ds
-Clone wars l'alliance jedi ds
-Clone wars les héros de la république wii
voila : Batllefront , niveau jeu : sûrement celui qui s'en tire le mieux la possibilité de donner des ordres selon des niveaux le nombres de plnète ,le mode campagne, divérsité armes et unités... mais je suis une fille et ce jeu , malgré le mode campagne , reste un jeu de guere "piou piou " tout le temps sans savoit pourquoi ni comment alors moi pas trop aimé mais mon frère il adore.
Le pouvoir de la force , on dit qu i lest gnial sur wii et pc mais étant à sec à sa sortie je l''achète sur ds 1ere réaction GASP!!! c est quoi ces graphismes? Mais malgré tout je l appréccie l histoire s tient.
-Clone wars l'alliance jedi ds , celui qui s 'en tire el moins bien , graphiqmes nuls et histoire sans queue ni tete
-Clone wars les héros de la république wii sympa ! il faut aimé la série animée pour l'apprécier mais malgré ceci l'histoire tient avec l'arme et on incarne pein de persos.
-Str wars lego wii L'autocaricature comem jamais et ça marche détruire de smontagnes de droïdes de briques et des vies illimités , récolter des briques d'or c'est génial pour rigoler un coup , le mode histoire qui reprend la saison 1 et 2 de he clone wars et l 'épisode3 de star wars. Un peu répétitif à la longue. -
Post n°10
Auteur : SadPour moi c'est REPUBLIC COMMANDO, sans aucuns doutes !
(Gelmir, si tu viens faire une remarque sur "sans aucuns doutes", je t'envoies ramasser des savonettes a Mykonos !) -
Post n°11
Auteur : Rylen KorrQui n'a pas été scotché devant son écran lors de la fin du jeu sur Kashyyyk?
J'ai toujours rêvé d'une suite qui n'est malheureusement jamais arrivée.. -
Post n°12
Auteur : SadBah justement, j'ai entendu parler d'une suite... mais alors la, je sais pas si c'est toujours d'actualité !
Apparemment ca se passerais sous le règne Impérial !
A verifier ! -
Post n°13
Auteur : Curtis[Flash unavailable]
L'intro était magnifique
-
Post n°14
Auteur : Rylen KorrStar Wars 1313, ça annonçait du lourd.
Mais pour une fois qu'ils préparaient un super jeu sur l'univers Star Wars, ils ont choisi de l'annuler...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vh820gAO7e8 -
Post n°15
Auteur : IroeyApparemment j'ai déjà fait le quiz et je ne me rappelle pas du tout... J'vais dire que pendant longtemps c'était star wars racer sur le N64