The Mandalorian
-
Post n°15
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAprès visionnage de l'épisode 4, je suis joie. On a enfin des personnages secondaire avec un poil plus de profondeur.
Visuellement, les décors sont toujours aussi classe.
Je trouve la bataille finale un peu brouillon cependant... -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsUn remake des 7 mercenaires version Starwars.
Ils ont en effet enfin décidé de donner un peu de profondeur à un autre perso.
Effectivement la scène de la bataille aurait pu être plus détaillée, de même que l'origine de ces pillards. -
Post n°17
Auteur : Dark ObliviusIl y a un truc qui me turlupine, comment ils arrivent à tracer l'enfant en réalité ? Parce que bon, je vois comment ils pourraient y arriver.
Un peu brouillon, mais bon, je connais pas vraiment les moyens de la série donc c'est peut-être en rapport. -
Post n°18
Auteur : LOm DOnOs"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
Il y a un truc qui me turlupine, comment ils arrivent à tracer l'enfant en réalité ? Parce que bon, je vois comment ils pourraient y arriver.
Une puce sous la peau, ou via son ADN, ou une autre méthode de SF.
Si le succès est la (ça a l'air d'être le cas) ils mettront sans doute plus de moyen dans la saison 2. -
Post n°19
Auteur : Dark ObliviusSi c'est une puce, je trouve étrange que le mando n'essaye pas de la dépister, si c'est au niveau ADN ils sont dans la merde totale uh !
Espérons, après Disney a les moyens, mais vu le nombre de série qu'ils lancent, le succès va avoir un rôle important ! -
Post n°20
Auteur : LOm DOnOs"Star Wars" : le personnage de "Baby Yoda" fait craquer des milliers d'internautes
Le personnage issu de "The Mandalorian", la nouvelle série de Disney inspirée de l'univers de "Star Wars", est en train de devenir un phénomène sur internet après avoir provoqué l'émoi de millions de spectateurs.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/star-wars-le-personnag… -
Post n°21
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
Il y a un truc qui me turlupine, comment ils arrivent à tracer l'enfant en réalité ? Parce que bon, je vois comment ils pourraient y arriver.
Une puce sous la peau, ou via son ADN, ou une autre méthode de SF.
De ce qu'on voit dans la série, les traceurs marchent pour toute les cibles des CDPs. Donc pas une puce dans Baby-Yoda. Et donc pas désactivable par Mando.
Mais effectivement, ce serait bien qu'ils expliquent, surtout que les boites qui bip ne payent pas de mines, donc c'est pas de la haute technologie quoi... -
Post n°22
Auteur : Dark ObliviusOuais surtout que le truc fait juste bip bip donc niveau localisation c'est du foutage de gueule !
-
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsL'épisode 6 m'a bien plu. On retrouve les code SW (l'uniforme du garde de la République) et l'état d'esprit particulier des chasseurs de prime.
En + celui ci durait presque 40mn, ça devient intéressant. -
Post n°24
Auteur : LOm DOnOsEp 7 entrée en jeu de nouveaux personnage. Ça a de la gueule

-
Post n°25
Auteur : LOm DOnOs
The Mandalorian saison 2 arrivera pour l'automne 2020
Moins d'un an à patienter avant de découvrir la suite des aventures du Mandalorien !
La première saison de la série phare de Disney + vient de se terminer aux USA et son showrunner ne laisse pas la ferveur des fans du chasseur de prime se refroidir.
Jon Favreau vient en effet de dévoiler la date de sortie de la seconde saison de "The Mandalorian" via une publication sur son compte Twitter : Automne 2020 !
Si la date reste encore assez vague, Jon Favreau à accompagné cette dernière d'une photo. Une sculpture d'un nouveau personnage (ou du moins d'une nouvelle espèce) qui sera visible dans la saison 2. Bien que plus "athlétique" que ceux aperçus dans le Palais de Jabba, il s'agit bien d'un Gamorréen.
C'est l'auteur et archiviste de Lucasfilm, Phil Szostak, qui l'a confirmé dans un tweet informant que Tony McVey, un vétéran de la trilogie originale ayant initialement travaillé sur les Gamorréens ou encore Salacious Crumb, avait sculpté cette pièce.
Comme pour la première saison, Jon Favreau continue de recruter dans son équipe de production des vétérans de Lucasfilm afin de rester dans la continuité et respecter l'héritage de la trilogie originale.
https://www.planete-starwars.com/actualites/the-mandalorian-the-mandalorian… -
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsFin de la saison 2 qui à mes yeux a été bien meilleure que la 1
Beaucoup de personnages secondaires + mis en valeur, une intrigue intéressante et surtout une surprise dans le dernier épisode
-
Post n°27
Auteur : Leiel OssoJ'ai préféré la première saison, pour ma part. Si c'était une bonne surprise, tous ces caméos de personnages, les derniers épisodes, pour la plupart ( mais pas tous), m'ont un peu déçue. On rentre chez les méchants comme dans un moulin, on récupère des informations avec une facilité déconcertante, on récupère "the asset" parce que c'est écrit dans le script depuis plusieurs épisodes... J'ai bien compris qu'il faut raconter une histoire et pas ériger un monument à la plausibilité, mais ça m'a manqué.
Bon, l'avant dernier épisode était chouette. Et dans le dernier, j'ai beaucoup aimé la petite leçon sur le pouvoir des histoires, justement.
Vivement la prochaine saison quand même ! -
Post n°28
Auteur : Darth MalraasPersonnellement je n'ai rien à redire sur la série The Mandalorian.
Elle est complète, fidèle à l'univers et j'en attends encore beaucoup.
C'est une excellente surprise. -
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsThe Mandalorian Saison 2 : La série est nommée aux Golden Globes !
Les nominations viennent de tomber ! Si vous doutiez du succès critique de la saison 2 The Mandalorian, les nombreuses nominations qui tombent depuis quelques semaines devraient vous faire changer d'avis ! La dernière en date est celle des Golden Globes, la prestigieuse cérémonie de récompenses des oeuvres de télévision, avec une apparition dans la catégorie la plus importante : "meilleure série dramatique". Résultat dans la nuit du 28 février !
De plus, la série cumule déjà quelques autres nominations :
- dans le top 10 des meilleurs programmes de télévision 2020 par l'American Film Institute.
- aux Critics Choice Awards.
- dans la catégorie "meilleure bande originale pour une production télévisuelle" aux Society Of Composers and Lyricists Awards.
https://www.starwars-universe.com/actu-18217-the-mandalorian-saison-2-la-se…