The Mandalorian
-
Post n°3
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAlors !
Sans spoil :
Je viens de regarder le premier épisode.
Le sénario à l'air plutôt pas mal (je ne savais pas a quoi m'attendre n'ayant regarder aucune B.A), mais l'ambiance est sympa et appréciable.
L'esthétique de l'épisode n'est pas sans rappeler le retour du jedi (peut-être un peu trop parfois, sur certain effet spéciaux qui font trop Old school... on croirait regarder doctor who.)
La scène final m'a fait bondir sur ma chaise (mais je ne spoilerais rien).
En bref, une bonne surprise, à voir comment cela se développe par la suite. -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsJ'viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis un peu déçu même si l'univers SW est respecté.
1-la longueur des épisodes
2-Le manque de profondeur des persos secondaires
J'attends la suite... -
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusVieux grincheux !
-
Post n°6
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykRapport à ce que dit Papé,
1 - ma foi... c'est une série, et un coup d'essai. Donc pas étonnant. Peut-être pour la suite ce sera plus long (mon dieu, je viens de tuer le français.)
2 - Des personnages secondaire ? Où ça XD. Je suis d'accord avec toi. Après, le personnage principal est vachement "flou" et je suppose que c'est voulu, mais on ne sait rien de lui. Je ne suis même pas sur que son nom ai été donné.
A voir avec l'épisode trois.
I have spoken. -
Post n°7
Auteur : Ajax SocraL’épisode trois est juste sublime ! Enfin c'est que mon avis ! De très grands moments !
-
Post n°8
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykJe rejoins ton avis.
ET LES EPISODES SONT TROP COURT.
ah, et pour l’anecdote, ma chérie c'est mise à star wars grâce à la série :3 -
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusEffectivement, 30 minutes c'est pas le top.
Mais pour une série que personne n'attendait vraiment, je trouve que c'est la meilleure chose venant de disney pour le moment.
Plus sombre, plus intéressant au niveau de l'univers, un arc narratif qui se dessine et qui change des pré-logie-post où le schéma est très très répétitif.
Niveau décors et effets spéciaux rien à redire je trouve. Niveau casting, c'est plutôt cool et bien joué.
C'est surtout la trame qui m'intrigue et j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans la facilité.
Donc pour une fois (et pour le moment) bravo à disney pour ce début de série. -
Post n°10
Auteur : Vimki EdstJe viens de finir l'épisode 3 et pour l'instant c'est assez ouf! Un mandalore et un petit Yoda: l'idée du siècle! Enfin ce qu'on attendait dans l'univers star wars... Une esthétique jeu vidéo à la rogue one, des références aux cinéma hong kongais ( baby cart; Hard Boiled)! Seul bémol, la molesse des combats, aucune fluidité, mais une intrigue qui tue. A ce propos:
"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
C'est surtout la trame qui m'intrigue et j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans la facilité.
Qu'entends-tu par facilité? -
Post n°11
Auteur : LOm DOnOs"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
E
Niveau décors et effets spéciaux rien à redire je trouve. Niveau casting, c'est plutôt cool et bien joué.
C'est vrai que pour des acteurs grimés en extraterrestre ou porteur de casque c'est intéressant
Bon l'épisode 3 m'a quand même bien plu même si les membres de cette Guilde n'arrive pas à la cheville de ceux de SWRPG.
On a eu une première approche de la culture Mando.
Attendons la suite. -
Post n°12
Auteur : Ajax SocraÇa me rassure beaucoup ! Je trouve le format série beaucoup plus intéressant que des films concernant des spin-offs sur L'univers SW. Une série de 6x 50 sur la jeunesse de Obi, je signe direct ou même une petite 3 x 50 sur un Jaba ou autre
-
Post n°13
Auteur : Dark ObliviusUn scénario trop simpliste si tu préfères ! Le petit bout à protéger ni plus ni moins quoi.
Et il n'y a pas que les extraterrestres non mais ! Le mec de l'empire et le chef de la guilde sont plutôt cool.
A tu trouves ? Moi j'imaginais tes chasseurs un peu dans le même style...
-
Post n°14
Auteur : Vimki EdstAprès… Il faut quand même pas oublier que c'est Disney, et vu, ( je ne sais pas quels sont les avis en la matière, ce qu'ils ont fait de la saga Skywalker, on peut craindre qu'il y ait quelques facilités. Néanmoins… il faut aussi rappeler que les réalisateurs changent à chaque épisode, donc ça va sûrement fluctuer sévère. Mais bon, je garde espoir!
-
Post n°15
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAprès visionnage de l'épisode 4, je suis joie. On a enfin des personnages secondaire avec un poil plus de profondeur.
Visuellement, les décors sont toujours aussi classe.
Je trouve la bataille finale un peu brouillon cependant... -
Post n°16
Auteur : LOm DOnOsUn remake des 7 mercenaires version Starwars.
Ils ont en effet enfin décidé de donner un peu de profondeur à un autre perso.
Effectivement la scène de la bataille aurait pu être plus détaillée, de même que l'origine de ces pillards. -
Post n°17
Auteur : Dark ObliviusIl y a un truc qui me turlupine, comment ils arrivent à tracer l'enfant en réalité ? Parce que bon, je vois comment ils pourraient y arriver.
Un peu brouillon, mais bon, je connais pas vraiment les moyens de la série donc c'est peut-être en rapport.