Star Wars special Sith
-
Post n°14
Auteur : Neegu DechaLe comte Dooku il a un style de combat très stylé Il fut l'apprentits de maitre Yoda et le maittre de Qui-gon, Il possède de superbe sabre et il a fait parits du conseil des jedi.
-
Post n°15
Auteur : Jera Tierrenmoi je dit ben... Dark Vader parce qu'il est différent des autres, c'est une machine pis... comme dirait mon amie, avant il était cute! XD
-
Post n°16
Auteur : Bens MalastarMoi c'est aussi Dark Maul car comme il est mystérieux on a envie d'en savoir plus. et je trouve que tu a raison cx parce que ses yeux ressemblent beaucoup à ceux de Grievous

-
Post n°17
Auteur : Alpha Thiremoi mon préféré c'est dark Bane parce qu'il est surpuissant et il a une superbe armure avec les orbaliskes et dark revan parce qu'il aurait réussi à éradiquer les jedis et la république si malak aurait pas été si bête!
-
Post n°18
Auteur : Revan CordanaMon prefferre est dark revan est il n'est pas dans la liste
-
Post n°19
Auteur : Et'hn AzaghalDark Bane et Dark Maul ...
Le premier pour tout ce qu'il accomplit dans le seul intérêt de l'ordre Sith et le second pour sa puissance et parce que je hais qu'on l'ait vu si peu et qu'il meurt aussi facilement !!! -
Post n°20
Auteur : XSi tu es fan de Dark Maul tu dois connaître l'histoire du duel Vador/Maul sur Kalakar VI ?
-
Post n°21
Auteur : Revan Cordanaj'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel a Dark Maul.
-
Post n°22
Auteur : LOm DOnOs"Revan Cordana""Revan Cordana"
j'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel a Dark Maul.
Ben si , quant même son double sabre déjà.
Et j'ai beaucoup aimé le combat contre Gui Gon et Obi One, très esthétique. -
Post n°23
Auteur : Trachaebbjuste dommage que maul meurt aussi facilement...
par contre je suis fan de dark bane j ai ces deux livres: la voie de la destruction et le regle des deux!! -
Post n°24
Auteur : RaidenDark Maul sans hésitation. Déjà pour le fait qu'il possède un sabre à double lame qu'il manie plutôt bien et pour son duel contre mon jedi préféré ^^. Puis il a la classe quand il débarque dans le hangar du palais.
-
Post n°25
Auteur : CurlQui est le vava de Trach ^^"Revan Cordana""Revan Cordana"
Mon prefferre est dark revan est il n'est pas dans la liste -
Post n°26
Auteur : IroeyÉtrangement je ne peu pas voter...