Star Wars special Sith
-
Post n°3
Auteur : Cx-203ok moi aussi je trouve qu'il est bien mais mon preferer est dark maul et son double sabre et puis j'aime bien la facon dont il se bat
-
Post n°4
Auteur : Van EstecarDommage que Dark Maul ne parle pas un peu plus, on apprend rien sur lui dans le film et ça en fait un personnage très mystérieux.

-
Post n°5
Auteur : Yumer DookuMoi aussi c'est le comte dooku un peu pour les meme raisons que toi Van
sinon jaime bien aussi dark maul
-
Post n°6
Auteur : KnarfMoi c'est dark Maul, il est mystérieux, et exécuteur d'ordre. De plus j'adore sa façon de se battre.
Sinon j'aime bien le charisme de Tyranus.
La poigne de Vador.
Et la façon dont Sidius prépare ses plans.
Heureusement qu'il n'ont pas été trous à la même époque.
-
Post n°7
Auteur : Arakarmoi mon préféré c'est sans aucun doute Dark Plegueis le sage, le sith le plus mystérieux et le plus puissant de cette ordre.
on ne sait que très peu de chose sur lui, il a vaincu la mort, il sait agir sur les midi-chlorien et surtout, on dit qu'il se bat extrêmement bien au sabre laser!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Plagueis
Dark Plagueis - Wikipédia -
Post n°8
Auteur : OzzelPêrso, j'aime bien Maul , mais un de mes préféré et Exar Kun qui a vécu bien avant la guerre des clones. C'est lui qui a inventer le double sabre et tout et tout.. A la base c'est un jedi mais il a mal tourné et il est surpuissant. la preuve!!!
Sinon j'aime bien palpat qui grace a son plan a réussî a tuer la quasi totalité des jedi en un rien de temps.. Dommage qu'Anakin le tue dans le 6 :
-
Post n°9
Auteur : Ryden Zarnmoi mon préféré c'est dark Sidious
Il est trop trop fort. Rien que parvenir à influencer une politique complexe tout en déclenchant une guerre civile pour enfin pouvoir arrivber au pouvoir suprême ça c'est balèze.
En plus il est trop puissant rien que dans l'épisode 3 quand 4 maitres jedis viennent pour l'arreter et ben il en trucide 3 d'un coup sans même être échauffé ou rien. Et je reste persuadé qu'il aurait pu se farcir maitre Windu mais il voulait qu'Anakin le rejoigne donc... -
Post n°10
Auteur : Van EstecarMoi je trouve que Sidious est trop givré du cerveau, le mec se croit tout puissant et imbattable et la claque qu'il s'est pris face à yoda et Mace je la trouve bien mérité.
-
Post n°11
Auteur : Yumer DookuMoi je trouve domage que le comte dooku soit mort qui sait il saurait peut etre enfuis et en secret aurait recomstruit une armée droides qui remverserait la nouvelle république après lanéantisement de lempire :lol: :lol:
-
Post n°12
Auteur : Van EstecarIl aurait été le nouveau seigneur noir des siths après la mort de palpi d'amour
-
Post n°13
Auteur : Cx-203Moi j trouve qu les yeux du general grivious ressemble beaucoup à ceux de dark maul non?
-
Post n°14
Auteur : Neegu DechaLe comte Dooku il a un style de combat très stylé Il fut l'apprentits de maitre Yoda et le maittre de Qui-gon, Il possède de superbe sabre et il a fait parits du conseil des jedi.
-
Post n°15
Auteur : Jera Tierrenmoi je dit ben... Dark Vader parce qu'il est différent des autres, c'est une machine pis... comme dirait mon amie, avant il était cute! XD
-
Post n°16
Auteur : Bens MalastarMoi c'est aussi Dark Maul car comme il est mystérieux on a envie d'en savoir plus. et je trouve que tu a raison cx parce que ses yeux ressemblent beaucoup à ceux de Grievous

-
Post n°17
Auteur : Alpha Thiremoi mon préféré c'est dark Bane parce qu'il est surpuissant et il a une superbe armure avec les orbaliskes et dark revan parce qu'il aurait réussi à éradiquer les jedis et la république si malak aurait pas été si bête!