Star Wars IX la fin
-
Post n°1
Auteur : Elessar DemoriaJe suis tombé là-dessus :
ACTU
"Star Wars 9" : J.J. Abrams aux commandes, la sortie repoussée à décembre 2019
Après l'éviction surprise de Colin Trevorrow, à quelques semaines du début du tournage, l’épisode 9 de la saga "Star Wars" a un nouveau réalisateur. Et ce n'est autre que J.J. Abrams.
Après la réalisation de l'épisode 7, J.J. Abrams reviendra donc dans l'univers Star Wars pour mettre en scène l'Episode IX de la saga.
L’annonce de Lucasfilm fait suite au licenciement, quelques jours plus tôt, de Colin Trevorrow, le réalisateur initialement prévu pour le film.
« Colin a été un merveilleux collaborateur au cours du processus de développement, mais nous sommes arrivés à la conclusion que nos visions du projet différaient », déclaraient le 5 septembre les studios Lucasfilm dans un communiqué.
Le scénario de cet épisode 9 sera par ailleurs coécrit avec Chris Terrio, qui a remporté un Oscar pour le script d’Argo, poursuit le communiqué. Chris Terrio a également travaillé sur le blockbuster Batman vs Superman : L’Aube de la justice.
Initialement prévu pour sortir en salles aux Etats-Unis le 24 mai 2019, Star Wars: Episode IX sera finalement dévoilé le 20 décembre de la même année, la sortie française du film devant logiquement, elle aussi, être datée à cette période. Le laps de temps de deux années entre chaque volet "officiel" de la saga culte est donc maintenu.
Compte tenu du VII, j'ai peur les amis. En plus, le scénariste qui va bosser sur le projet me plait pas du tout!
La fin de la troisième trilogie Star Wars sera-t-elle morne et sans saveur? J'espère que non, quand même. Mais les doutes se renforcent. -
Post n°2
Auteur : IroeyMouais... Si sa continu comme cela les fans vont considéré cette trilogie comme étant légende.
-
Post n°3
Auteur : Blad DemeciEt ce sera peut-être la meilleure chose à faire. La dernière, probablement, mais la meilleure vu le contenu.

-
Post n°4
Auteur : IroeyEt le contenu légende va devenir canon

-
Post n°5
Auteur : Blad DemeciCe serait pas si mal, en effet.

-
Post n°6
Auteur : IroeyY'a pas mal plus de détail intéressent en provenance de l'univers étendu légende que ce que fait disney... Le seul truc que j'ai aimé de Rebel et bien c'était le retour des séparatiste dans quelques épisodes avec Kalani et ses droïdes mais bon...