Le problème Zakel...
-
Post n°1
Auteur : Beskar'ad KyramudBonjour,
Je suis actuellement en pleine préparation de ma fiche personnage et avant que cette dernière ne se finisse j'aurai quelques questions en ce qui concerne le lore de Star wars.
Donc, les joueurs de star wars the old republic auront sans doute entendu parler de la planète Zakel, de l'empire éternel, mais également de la fameuse flotte éternelle. Je voulais donc savoir si cette planète était prise en compte sur le serveur et tout ce qui tourne autour mais j'ai surtout envie de savoir qu'est elle devenu à l'heure d'aujourd'hui ? (Il y a un vide historique à son sujet)
Personnellement, je trouve que Zakel et cie est une aberration dans star wars et que ceux qui sont à l'origine de ça sont des hérétiques...
(Quoi que, je pense surtout que mon jugement est faussé à cause de ma déception du jeu.) -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasPour l'instant Zakel est mise de côté, voire inexistante. Pour le moment il n'y a aucun intérêt à la mentionner, ni à la trouver.
La question a déjà été soulevée par un autre Mandalorien à l'époque et la réponse est la même.
Zakel n'est pas intégrée dans notre RPG.
Donc sa techno, sa culture non plus. -
Post n°3
Auteur : Beskar'ad KyramudMerci pour ta réponse.
Dans ce cas tout est parfait, ça tombe bien qu'elle ne figure pas !