Jar Jar est-il le plus grand Seigneur Sith de tous les temps
-
Post n°3
Auteur : IroeyMoi j'ai entendu dire que Jar jar c'était en fait Darth Plagueis dans un nouveau corps... Ce qui expliquerais plein de choses...
-
Post n°4
Auteur : Noxian KivaasCe n'est paas cette théorie qui me choque pour ma part, mais le fait qu'à la base ce perso était sensé être super important.
-
Post n°5
Auteur : IroeyOui en effet... Il a toutefois sombré dans l'oublie das l'épisode 3 x)!
-
Post n°6
Auteur : KanosAutant pour la blague j'adore cette théorie. Mais non, y'a rien du tout in-canon.
Au départ c'était censé être un personnage important, mais il à été tellement critiqué que Luc' à été obligé de le réduire au second plan.
La série qui continue de le montrer, c'est The Clone Wars, et c'est pas non plus très fameux. -
Post n°7
Auteur : IroeyTCW n'était pas vraiment très réussi non plus. Sauf celui de 2003 qui était incroyable
-
Post n°8
Auteur : Darth MalraasJar jar devait mourir dans la menace fantôme.
Cette théorie est sympa mais largement trop loufoque, justement, pour être réelle. -
Post n°9
Auteur : IroeyMerci Gelmir pour cette remarque maintenant j’image l'armée droïde de le descendre et marcher par dessus lui
! -
Post n°10
Auteur : Elari'nahIl devait mourir lorsque Obi-Wan et Qui-Gon arrive à Theed. Il devait tomber avec leur "speeder marin" dans les chutes de la cascade, juste derrière là où l'engin fait surface.
http://www.allocine.fr/video/video-19539815/ -
Post n°11
Auteur : IroeyAh en fait cela aurait été très marrant xD!