Imperial March
-
Post n°1
Auteur : Revan CordanaL'une des musique de star wars les plus connue au monde a été a de nombreuse fois reprise par des groupe connue.
Des fois pour l'occasion d'un jeux vidéo comme pour cele de R.A.T.M. pour le jeu force commender.
Donc un petit sondage pour savoir lequel et votre préféré.
D'abord l'original !!!!!
[Flash unavailable]
Une version plus light made in Metalica
[Flash unavailable]
La version de RATM avec la respiration de vador
[Flash unavailable]
La version assez spécial par daft punk
[Flash unavailable]
Et enfin une version heyvy metal !!!!!
[Flash unavailable]
Alors la qu'elle préféré vous ??? -
Post n°2
Auteur : Atin JnumL'originale, y a pas photo!
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsL'original aussi même si la version de Daft Punk est originale^^
-
Post n°4
Auteur : Revan Cordanala version original prend une belle avance ^^
-
Post n°5
Auteur : Elana "Hope"La version original. Le skywalker orchestra a fait du bon boulot il n'y a pas à dire.
-
Post n°6
Auteur : RaidenL'originale of course même si les versions de Metallica et de RATM sont superbes.
-
Post n°7
Auteur : SenaraL'original aussi
Mais j'aime beaucoup la version de Metallica. -
Post n°8
Auteur : Elerina BraikeOriginal sans hésitation ^^
-
Post n°9
Auteur : Atin JnumPour la musique, c'est John Williams qui l'a composé, elle a été interprété par l'orchestre symphonique de Londre qui a l'époque était mal vu par les gens qui était à fond dans les scarabées, c'est pas le skywalker orchestra. On dit le skywalker runch pour les projets de star wars parce que c'est là qu'ils prennent jour généralement."Elana Orlina""Elana Orlina"
La version original. Le skywalker orchestra a fait du bon boulot il n'y a pas à dire. -
Post n°10
Auteur : Darth MalraasToutes les versions ne sont vraiment pas terrible.
Je préfère largement celle du groupe Epica (http://youtu.be/cpY2c6mnOwQ)
Elle est plus proche de la version originale et je dois dire que ça ne tue pas la création sonore dans son ensemble. -
Post n°11
Auteur : Revan CordanaGelmir la premiere ces l'original ^^ mais bon j'ai pas non plus écouté toute les version et si je les avait toute mise le sondage aurait je suis sur au moins 15 possibilité
Après pour ta version .... oui elle est symphatique, mais elle manque cruélement d'originalité, ces le theme original ou par dessus ils ont rajouté de la batterie -
Post n°12
Auteur : IroeyLa plupars des liens son mort donc je met Daft Punk