Effets spéciaux
-
Post n°14
Auteur : Dan EldorCe serait super, Izumi ! Attends encore 2 semaines, vers là, pour améliorer le combat... Et on t'envoie la vidéo.
Et non, moi et mon petit frère n'avont pas 5 et 9 ans... On est petits dans la famille. On a 13 et 8 ans... -
Post n°15
Auteur : OzzelPas mal Izumi continue !
-
Post n°16
Auteur : BoBaOué c'est vraiment bien.
Pour les photos ça aussi je sais le faire, grâce a photoshop, mais pour les vidéos ça ... c'est une autre histoire. -
Post n°17
Auteur : Nogash GreybackAh Photoshop, je rêve de l'avoir ce logiciel, mais un peu compliqué pour moi pour l'instant^^
Je me fais la main sur The Gimp, mois complet mais plus simple d'utilisation. Je vais vous montré quelques unes de mes créations...
Une bannière pour le forum d'un jeu en ligne (OGame pour ceux que ça interesserait^^) Vous reconnaitrez Dark Nihilus de KOTOR 2^^
Le sabro est de moi, je le trouve pas trop mal^^ J'ai aussi fait mon avatar, et ai rajouté le sabro derrière le personnage.
Mais bon je suis encore loin d'être au point^^ -
Post n°18
Auteur : BoBaC'est les nuls qui disent que Photoshop c'est compliqué ^^ perso j'ai commencé par ça, et aucun problème .... Faut juste aller fouiller sur les Forums pour avoir des Tuto, si non c'est encore plus facile que Paint ^^
-
Post n°19
Auteur : Nogash GreybackMoi je sais pas on m'a conseillé de commencé avec Gimp, plus simple, après j'ai jamais essayé Photoshop je peux pas dire^^
-
Post n°20
Auteur : Rylen KorrLes rédacteurs du site Allociné se sont amusés à créer différents posters de films dérivés de Star Wars (mélangés avec les affiches d'autres films du cinéma). Le résultat est énorme ! (petite préférence pour les Marches du Pouvoir... de la Force
)
Je vous laisse découvrir tout ça si ce n'est pas déjà fait !
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592127/ -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsIl retrouve 30 minutes inédites du "Retour du Jedi" sur eBay
-
Post n°22
Auteur : Rylen KorrUne vidéo sympa vue sur Allociné: celle où l'on voit Jar Jar Binks... mourir
Ceux qui n'ont jamais pu se le blairer dans l'épisode I vont être servis !
http://www.allocine.fr/video/video-19539815/ (par contre si on pouvait me dire s'il s'agit d'un montage fait par des fans ou bien s'il s'agit bien d'une scène coupée présente dans les bonus du Dvd... le doute m'est permis mais c'est tellement bien fait) -
Post n°23
Auteur : Atin JnumHeu, sincèrement je penserai pour un bonus du dvd ^^
mais ça mort est trop douce... huhu! -
Post n°24
Auteur : Harris TyrAh oui le machin d'ébay je l'ai vu, paraît que ça vaut de l'or et pas qu'un peu ! Concernant la vidéo allo ciné c'est pas du montage ou alors le mec est vraiment mais vraiment callé infographie. Donc je suppose que c'est vrai !
-
Post n°25
Auteur : IroeyJe suis arrivé trop tard pour voir les effets spéciaux du créateur de se sujet...