Effets spéciaux
-
Post n°1
Auteur : Izumi ShanDepuis quelques temps, je me suis mis aux effets spéciaux images et vidéo. J'aimerai bien vous exposer de mes créations et avoir vos avis pour que je puisse m'améliorer. Voici quelques images. Je mettrait des vidéos une autre fois.

Vous le reconnaissez j'espère

Bon ben là j'ai juste fais une lame de sabre laser.

Vous reconnaissez?
Ben là j'ai juste fais 3 lames et un contact.
+
+
=
Comme vous avez pu le voir j'ai juste fais une incrustation et un hologramme.
Qu'en pensez vous et avez vous des conseils à me donner?
(Je mettrai des vidéos une autre fois.) -
Post n°2
Auteur : Dan Eldorwahou ! mais dis moi, c'est avec quel logiciel que tu fais ca ?!
-
Post n°3
Auteur : Izumi ShanAvec Adobe after effect. Mais c'est super simple. La preuve, même une fille de 14 ans arrive à le faire (moi).
Les vidéos c'est aussi simple. -
Post n°4
Auteur : Dan EldorEt c'est payant ? C'est quoi le lien pour le télécharger ? Parce qu'avec un copain, on a un combat Jedi avec des bâtons qui est dans la boite. On attends plus que de trouver un programme pour réaliser les lasers...
-
Post n°5
Auteur : Jester Prime[Flash unavailable]
FILMFINAL
envoyé par Wolftibo
[Flash unavailable]
Effets SPéciauxeffets
envoyé par Wolftibo
moi je connais un gars qui a fait sa -
Post n°6
Auteur : guillius
-Jester c'est trop bien et Izumi lol ta juste prit des image du film et des images du tournage tu sais? bon ok sauf pour l'hologramme de Palpatine lol la ok chapeau . -
Post n°7
Auteur : Izumi ShanEuh, non, j'ai tout fais moi même.
On le voit sur l'image du combat contre dooku, il reste le fond vert en bas à droite. Et si tu veux la preuve que les images je l'ai fais moi ben voila étape par étape l'image de Qui gon.
[Flash unavailable]
Sinon pour les vidéos que tu as mis là, c'est assez facile se qui est fait dessus. Je vous montrerais se que je fais. Vous verrez. :lol: -
Post n°8
Auteur : Dan Eldormais adobe after effect est payant ?
-
Post n°9
Auteur : Izumi ShanOui, il est payant. il est même un peu chère. Mais moi je l'ai eu grâce à ma tante, elle bosse dans une entreprise d'informatique. Mais si tu veux, ta vidéo, je peux te la faire. Surtout que j'ai le temps pendant les vacances. Et j'ai les sons des sabres laser.
Comme je vous l'avez dit, je fais aussi des vidéos. Et hier, j'étais chez mon cousin donc il a put me servir de cobay!!! :lol: Je le remercie donc de m'avoir autoriser a mettre cette vidéo.
[Flash unavailable]
[Flash unavailable]
(Je sais, mes éclairs vont un peut vite, mais j'oublie toujours de changer la vitesse et après j'ai la femme de tout refaire. Et puit zut, après tout, c'est des éclairs, sa va vite non?) -
Post n°10
Auteur : Izumi ShanJe viens de trouver sa dans mes anciennes vidéos.
[Flash unavailable] -
Post n°11
-ouai ba moi je dit que pour Guin Gon et Dooku tu te fais chier pour rien lol -
Post n°12
Auteur : Izumi Shanet pourquoi ?

-
Post n°13
-bah comme je l'ai dit plus haut , pour tes image de départ c'est en gros les bâtons en plastique qu'ils utilise lors des tournages donc il suffisait de prend des captures d'écran en regardant le making of lol et pour les finitions bas tu regarde le film

-
Post n°14
Auteur : Dan EldorCe serait super, Izumi ! Attends encore 2 semaines, vers là, pour améliorer le combat... Et on t'envoie la vidéo.
Et non, moi et mon petit frère n'avont pas 5 et 9 ans... On est petits dans la famille. On a 13 et 8 ans... -
Post n°15
Auteur : OzzelPas mal Izumi continue !