Battlefront 2
-
Post n°37
Auteur : Oneight (CT-1989)On a 3 maps au lancement qui se passent pendant la guerre des clones, mais y'en aura d'autres qui arriveront gratuitement plus tard.
Les 3 maps pour le moment c'est Kamino (pendant la bataille qu'on voit dans The Clone Wars): https://www.youtube.com/watch?v=9TSkx_0Sd6o
La deuxième c'est Kashyyk (le débarquement droide sur la plage de SW3) :
https://www.youtube.com/watch?v=JkN55Y_xNTQ
Et la troisième c'est juste Theed avec un affrontement CSI VS Clones. ^^ -
Post n°38
Auteur : IroeyJuste pour cela j'aimerais me prendre le jeu et jouer la CSI 07
-
Post n°39
Auteur : Cin'gemas (CT-1993)ça va être bon, j'ai hâte d'y jouer ! ^^
Oneight, tu as mis deux fois le même lien youtube
-
Post n°40
Auteur : Oneight (CT-1989)C'est réglé, merci de me l'avoir fait remarquer, Cin'

-
Post n°41
Auteur : Blad DemeciAlors? Les testeurs de SWRPG sont devenus muets, ou Battlefront II leur prend tout leur temps? On veut des avis!

Jeuxvideo.com est très positif, sauf pour les micro-transactions. En fait, je comprends pas qu'est-ce qu'elles viennent faire là moi-même. Oui, c'est du business bien sûr, mais on parle quand même d'un jeu triple A que l'on paye plein pot... Pour moi c'est quasiment inadmissible ce genre d'option sur un jeu de ce calibre. (Même Call of ne fait pas ça, me semble-t-il!)
Décevant sur ce point, mais pas incompréhensible quand on connait les récentes difficultés d'EA.
Note : je n'ai pas encore testé personnellement le jeu, c'est pourquoi j'attends vos avis de gamers chevronnés.
-
Post n°42
Auteur : IroeyEA essaiera toujours de nous faire cracher le plus de tune possible = /. Mon pc ne peu définitivement pas rouler ce jeu pour le moment donc j'ai besoin de changer ma carte graphique et m'ajouter de la mémoire vive...
-
Post n°43
Auteur : Elerina BraikeCoucou, alors j'arrive a faire tourner Star wars battlefront 2 a 70-80 fps avec tout les settings en ultra SAUF pour les Ombres que j'ai mis en "low"
je vais donner la configuration de mon PC pour vous faire une idee :
Carte graphique : GTX 1080 TI
Processor : I5-6400 2.70 GHZ
Memoire : 16K
Ecran : 1920 x 1080
Mon processeur est bof mais il semblerai que ma carte graphique rattrape le tout.
Pour ce qui est du jeu j'ai beaucoup aime la campagne meme si celle-ci est tres courte sinon je ne suis pas tres bataille spatiale meme si je dois dire que les maps spatials sont juste extremement belles !
Les micro transactions SONT RETIRES! pour combien de temps ? je l'ignore mais pour le moment on ne peut plus acheter de crystaux ! Donc j'ai beaucoup joue a la campagne et j'ai aussi fait les modes arcades car en multijoueurs ... les joueurs sont tres forts mais aussi comme je joue sur PC il y'a un Chat et disons qu'ils sont aussi tres mechants ( Apres c'est peut etre que le cas sur les serveurs US ). Le matchmaking est juste horrible j'ai reussi a entrer dans une partie ou les joueurs avaient des classes lourdes niveaux 24-25 alors que moi je n'etais que niveau 4 . Pour vous dire que la difference se fait ressentir ( bonus de degats et resistances etc etc ). Petit reproche par contre j'ai voulu jouer avec un ami et j'ai eu pas mal de lag quand j'etais en train de jouer ce qui est normalement impossible avec la connexion que j'ai et pourtant le jeu etait INJOUABLE. Mon amis reside en france et moi en Californie donc je presume que j'ai du integre les serveurs europeens par megarde et cela expliquerai mon lag mais bon tant pis j'aurai pense que nous soyons sur les meme serveurs avec tout le monde mais apparament ce n'est pas le cas.
Le jeu en soit est tres bien mais il faut absolument revoir le matchmaking car j'ai horreur de me faire detruire en jeu ca m'enleve tout le plaisir de jouer ! Alors mon avis , je vous conseil de l'acheter ! Les DLC sont gratuits et il est impossible d'acheter quoi que ce soit avec du vrai argent en gros un jeu comme dans les annees 2010 avant l'avenement de l'Empire des DLC payant ! -
Post n°44
Auteur : Blad DemeciA voir si EA réajuste seulement les micro-transactions ou les supprime définitivement. Dans le second cas, il faut bien penser qu'il y aura probablement une contre-partie (suffit de voir la politique commerciale d'EA avec les Sims, qui est une escroquerie incroyable, mais qui marche...). Celle-ci pourrait bien être un certain prix, finalement, pour les DLC futurs, ou en tout cas ceux les plus aboutis.
Bon, et puis s'il y a déjà un décalage de puissance dans le multi, alors c'est que l'équilibrage n'est pas bon, et que les micro-transactions ont déjà été bien utilisées par certains joueurs (ou alors ceux-ci n'ont pas de vie et ne font que jouer, pas impossible mais bien plus compliqué quand même).
Personnellement, je ne vais pas m'amuser à dépenser une somme folle en cette période de fêtes (mon budget cadeaux a déjà explosé, l'amour coûte cher en France ^^) dans le but d'améliorer mon ordi (carte graphique à changer pour pouvoir faire tourner les jeux récents du genre). Donc, si je prends le jeu ce sera sur PS4, ce qui sera bien suffisant. Néanmoins, je n'achèterai pas Battlefront II tant que l'équilibrage n'aura pas été fait, et que le cas des micro-transactions n'aura pas été définitivement désintégré du cerveau capitaliste des mecs d'EA.
Sur un jeu à ce prix, avec ce niveau de réalisation (car les images sont sublimes et Dice a fait un boulot monstrueux, il faut bien le reconnaître), j'estime que les joueurs doivent être intransigeants. Ne laissons pas passer de si gros défauts juste parce que c'est un jeu Star Wars! Ne soyons pas les bêtes fans qu'ils souhaitent que l'on soit (et c'est la même rengaine que je vous sortirai pour tout ce qui sortira en lien avec Star Wars dorénavant, je la trouve juste et un brin acidulée, tout ce que j'aime en somme).
-
Post n°45
Auteur : Elari'nahJuste pour info suite à ce que je viens de ire suite à vos PC, n'oubliez pas de penser qu'il vous faut aussi une carte mère valable, si vous avez une super carte graphique, un proc bon ou moyen mais une carte mère à deux balles, vous aurez un pc à deux balles.
Concernant Battlefront, j'ai appris que la campagne solo ne fait que 10h, ce qui est à mes yeux, très décevant (oui, la nostalgie du bon vieux Battlefront II). C'est donc un jeux que je ne prendrais pas. -
Post n°46
Auteur : Elerina BraikeTu peux toujours attendre les DLC gratuits qui rajouterons des missions de campagnes aussi

pour ma carte mere j'ai une ASUS PRIME Z370-P ATX ! Voila
-
Post n°47
Auteur : IroeyJe vois donc que le jeu ne serra pas encore très axé sur la campagne solo =(. Il y as un mode conquête de la galaxie au moins?
-
Post n°48
Auteur : VipersAlors je me permet de répondre car c'est l'un de mes cadeaux de Noêl, niveau campagne au top l'histoire ce déroule entre l'épisode 6 et 7 et te permet de voir la monté du Nouvel Ordre comment ils ont détruits la République .....
Un peu courte mais en mode ultra hard tu va pouvoir t'amuser après niveau conquête de la galaxie rien de fait de ce côté là on ce bat sur des maps et c'est tout chaque map ou partie te ramène des bonus c'est tous pas de missions sur du long termes.
Après je joue sur PS4 mais niveau graphisme et jouabilité il est magnifique, je recommande fortement ^^
Voilà pour la petite critique constructive ^^