Battlefront 2
-
Post n°27
Auteur : IroeyP.S.: Ta TC est trop canon
-
Post n°28
Auteur : Tony Di MarzioBon je connais mon futur achat en terme de jeux vidéos! Les graphismes sont juste... Le top du top!
J'apprécie particulièrement que EA est écouté les retours du premier opus car ils ont rajouté la prélogie qui est la meilleure période
!
Mais le mieux reste le solo qui a l'air prometteur et qui nous éclairera pour les évènements entre l'épisode 6 et 7.
En tout cas le gameplay présenté à l'E3 qui se passe sur Naboo envoie du lourd!
Vivement la sortie du jeu! -
Post n°29
Auteur : Darth MalraasPar contre une question un peu idiote, mais est-ce que vous avez une source sûre et avérée comme moi ce Star Wars Battlefront figure dans le nouveau canon ?
Parce que c'est bien d'avoir des données historiques de SW, mais si c'est pour que ça finisse dans les oubliettes comme le reste, là c'est du grand n'importe quoi
J'aurais tendance à dire le contraire, mais sans preuve, car comme le dit Tony on va enfin avoir des explications entre l'épisode 6 et l'épisode 7. Et probablement des données supplémentaires des différents plans d'urgence de palpatine après sa mort. -
Post n°30
Auteur : Elari'nahDans le trailer du mode solo en tout cas, il me semble que c'est bien Palpatine que l'on aperçoit sous al forme d'un hologramme dans un mec vêtue de rouge.
Sinon, c'est vrai que le jeu est une claque visuel. -
Post n°31
Auteur : IroeySurtout avec touts ces droide séparatiste en remaster HD drool
-
Post n°32
Auteur : KovarnBonsoir. La D23 est terminée et The Last Jedi a eu un nouveau "trailer/behind the scenes" et un teaser du même acabit pour Battlefront. Au cas où vous l'ayez raté : https://www.youtube.com/watch?v=pryBP4K-_34&t=2s
Les développeurs aiment Star Wars et ont voulu prendre des risques ? Quelle surprise.
On apprend surtout que les deux principaux compagnons d'escouade du personnage principal seront PersonnageFade1 et PersonnageFade 2 et qu'ils ont l'air d'avoir des personnalités extrêmement subtiles et nuancées. On apprend également que le père d'Iden Versio est un Moff et qu'elle a des problèmes avec lui Les développeurs aiment vraiment les risques dis donc, c'est un thème inédit dans la saga.
Si la réalité augmentée vous intéresse et si vous êtes riches, le jeu d'échec du IV et une expérience appelée "Jedi Experience" avec, il faut l'avouer, une très belle copie de sabrolaser sera proposée avec le prochain casque de RA Disney.Spoiler : Spoiler
-
Post n°33
Auteur : Darth MalraasIden Versio grandit sur la planète Vardos. Son père, Garrick Versio, était un amiral au sein de l'Empire Galactique et sa mère une artiste propagandiste pour l'Empire. Iden fut entraînée toute sa vie pour rejoindre les rangs Impériaux. Elle participa à la bataille de Yavin sous le matricule Sigma Trois.
Au cours de la guerre civile, Versio devint la commandante de l'escouade Inferno au sein des Forces Spéciales et participa à la bataille d'Endor ; elle fut témoin de la destruction de la seconde Étoile de la Mort. Elle ordonna ensuite à l'escouade de venger la mort de l'Empereur Galactique Palpatine mort lors de l'explosion. -
Post n°34
Auteur : IroeyMmMMMM... Je me demande ce que va donner ce mode histoire...
-
Post n°35
Auteur : KanosPremière série de screenshoot.
https://imgur.com/a/QupSL
Au niveau des soucis constaté: de temps en temps les tirs ne sortent pas de l'arme. Dans le sens ou l'arme tir et fait les dégâts, mais pas de laser visible.
Bonne fluidité dans l'ensemble et le jeu reste visuellement une réussite total. Idem pour la bande son.
Les contrôles des vaisseaux sont BEAUCOUP PLUS efficace qu'avant.
La classe Lourde semble un poil trop puissante comparé aux autres. Mais rien non plus de réellement destructeur.
En revanche, le mode assaut galactique sur Theed semble "plat", dans le sens ou c'est du 20/20 et que l'on perd la sensation de bataille gigantesque. En revanche sur le mode attaque/défense placé dans la béta avec le premier ordre, cela change. On s'y sent.
Je mettrais d'autres screenshoots durant la journée. Je tiendrais au courant lorsque j'en rajouterais. -
Post n°36
Auteur : IroeyTu sait s'il va y avoir d'autre type de bataille lors de la guerre des clones?
-
Post n°37
Auteur : Oneight (CT-1989)On a 3 maps au lancement qui se passent pendant la guerre des clones, mais y'en aura d'autres qui arriveront gratuitement plus tard.
Les 3 maps pour le moment c'est Kamino (pendant la bataille qu'on voit dans The Clone Wars): https://www.youtube.com/watch?v=9TSkx_0Sd6o
La deuxième c'est Kashyyk (le débarquement droide sur la plage de SW3) :
https://www.youtube.com/watch?v=JkN55Y_xNTQ
Et la troisième c'est juste Theed avec un affrontement CSI VS Clones. ^^ -
Post n°38
Auteur : IroeyJuste pour cela j'aimerais me prendre le jeu et jouer la CSI 07
-
Post n°39
Auteur : Cin'gemas (CT-1993)ça va être bon, j'ai hâte d'y jouer ! ^^
Oneight, tu as mis deux fois le même lien youtube
-
Post n°40
Auteur : Oneight (CT-1989)C'est réglé, merci de me l'avoir fait remarquer, Cin'

-
Post n°41
Auteur : Blad DemeciAlors? Les testeurs de SWRPG sont devenus muets, ou Battlefront II leur prend tout leur temps? On veut des avis!

Jeuxvideo.com est très positif, sauf pour les micro-transactions. En fait, je comprends pas qu'est-ce qu'elles viennent faire là moi-même. Oui, c'est du business bien sûr, mais on parle quand même d'un jeu triple A que l'on paye plein pot... Pour moi c'est quasiment inadmissible ce genre d'option sur un jeu de ce calibre. (Même Call of ne fait pas ça, me semble-t-il!)
Décevant sur ce point, mais pas incompréhensible quand on connait les récentes difficultés d'EA.
Note : je n'ai pas encore testé personnellement le jeu, c'est pourquoi j'attends vos avis de gamers chevronnés.