Battlefront 2
-
Post n°10
Auteur : Atin JnumJuste pour ça, je suis sur de ne pas le prendre ^^'
-
Post n°11
Auteur : Lyzs[Flash unavailable]
[Flash unavailable] -
Post n°12
Auteur : Elari'nahIl est très beau graphiquement, et a l'air très sympa pour tout aficionados du multi mais concernant le mode solo, je trouve pas vraiment d'info...
-
Post n°13
Auteur : Lyzs[Flash unavailable]
-
Post n°14
Auteur : Darth MalraasJ'ai grande hâte de l'avoir entre les mains !
-
Post n°15
Auteur : KanosDéjà préco.
-
Post n°16
Auteur : KovarnDe même, j'ai hâte d'avoir la galette.
L'immersion dans le monde de Star Wars a l'air quasi-parfaite. J'ose même espérer que la campagne ne sera pas un petit solo de Battlefield avec un skin Star Wars. Oui :"A rebellion is built on hope" -
Post n°17
Auteur : Oneight (CT-1989)D'ailleurs, tous les DLC seront grauits : les héros, les maps, les armes, les bonus, etc...
En gros les DLCs seront organisés par "saisons", la première saison (qui arrivera en Décembre) aura pour thème SW8 par exemple et ajoutera au moins une map inspirée du film.
Sinon, le jeu a vraiment l'air plus complet que le premier, je précommande bientôt!
-
Post n°18
Auteur : IroeyIls l'ont fait!!! les Séparatiste sont lèa!!! je dois me prendre ce jeux!!!!1
-
Post n°19
Auteur : Elari'nah

-
Post n°20
Auteur : IroeyJe me le prend même si mon pc ne le roule pas je le dit!!!!!!!!!!
-
Post n°21
Auteur : Elari'nahChiche!
-
Post n°22
Auteur : IroeyTu m’achète plus de RAM et un meilleur processeur Atin =3?
-
Post n°23
Auteur : Darth Malraas"Oneight (CT-1989)""Oneight (CT-1989)"
D'ailleurs, tous les DLC seront grauits : les héros, les maps, les armes, les bonus, etc...
En gros les DLCs seront organisés par "saisons"
Tiens, étrangement ça me fait penser aux "Season pass" de PS4 et c'est pas gratuit
-
Post n°24
Auteur : Elari'nah"Iroey""Iroey"
Tu m’achète plus de RAM et un meilleur processeur Atin =3?
Heu... tu devrais pas aller voir Teri pour ce genre d'élément à rajouter à ton unité?
Sinon, je vais déjà finir de payer les composants de mon pc actuel ^^