Battlefront 2
-
Post n°4
Auteur : Blad DemeciPerso je pense plutôt attendre sa sortie et voir des images et des tests du jeu définitif. Le retour de Battlefront était sympa, mais j'ai trouvé l'expérience finalement vite lassante et clairement pas à la hauteur au niveau des combats spatiaux et entre héros (dynamisme plus tranchant en tant que simple soldat globalement, bien que ce ne soit que mon opinion). Bref, pas d'investissements à la hâte pour ma part, même si le teaser est alléchant, il est de toutes façons fait pour ça (pour rappel).

-
Post n°5
Auteur : Oneight (CT-1989)Y'a Kamino, y'a les clones, y'a le DC-15A, y'a le DC-17, les clones ont des jetpacks, on peut customiser les armures, donc j'achète.
Et en plus, le système de classes est de retour dans Battlefront :')Spoiler : Kamino et classes
-
Post n°6
Auteur : Kath Aplazm"Kanos""Kanos"
Précommande direct pour ma part.
https://youtu.be/S9eOUWyLiUk?t=41 ... Rien que pour toi, je laisse une URL ici, Kani-Kanos ! -
Post n°7
Auteur : Darth MalraasRien que l'histoire me plait !
Je ne vais pas le précommander, mais attendre sagement sa sortie et les avis.
Quoi qu'il en soit même si les avis sont mitigés, je le prendrais.
Star Wars oblige
-
Post n°8
Auteur : Elari'nahY'a que le solo qui m'intéresse (vu que tous ce qui est multijoueur ne m'intéresse pas des masses) et le peu que je vois dessus ne me donne pas envie.
-
Post n°9
Auteur : LyzsSi le solo ne dure même pas 5 heures, tu vas être triste !
-
Post n°10
Auteur : Atin JnumJuste pour ça, je suis sur de ne pas le prendre ^^'
-
Post n°11
Auteur : Lyzs[Flash unavailable]
[Flash unavailable] -
Post n°12
Auteur : Elari'nahIl est très beau graphiquement, et a l'air très sympa pour tout aficionados du multi mais concernant le mode solo, je trouve pas vraiment d'info...
-
Post n°13
Auteur : Lyzs[Flash unavailable]
-
Post n°14
Auteur : Darth MalraasJ'ai grande hâte de l'avoir entre les mains !
-
Post n°15
Auteur : KanosDéjà préco.
-
Post n°16
Auteur : KovarnDe même, j'ai hâte d'avoir la galette.
L'immersion dans le monde de Star Wars a l'air quasi-parfaite. J'ose même espérer que la campagne ne sera pas un petit solo de Battlefield avec un skin Star Wars. Oui :"A rebellion is built on hope" -
Post n°17
Auteur : Oneight (CT-1989)D'ailleurs, tous les DLC seront grauits : les héros, les maps, les armes, les bonus, etc...
En gros les DLCs seront organisés par "saisons", la première saison (qui arrivera en Décembre) aura pour thème SW8 par exemple et ajoutera au moins une map inspirée du film.
Sinon, le jeu a vraiment l'air plus complet que le premier, je précommande bientôt!
-
Post n°18
Auteur : IroeyIls l'ont fait!!! les Séparatiste sont lèa!!! je dois me prendre ce jeux!!!!1