[EMPIRE] Creation de l'addon anti bande noire
-
Post n°1
Auteur : Rek'karBien le bonjour !
Ce matin j'ai codé un addon qui marche avec Chrome et Opéra (pas encore Firefox, faut que j'arrive à comprendre pourquoi)
Je l'ai baptisé "EMPIRE" pour "Empêcheur Manuel de Publicité Intrusive Récurrente de l'Editeur" (Et pas du tout pour plébisciter un camps qui est beaucoup mieux que les autres)
Cet addon doit être couplé à votre bloqueur de pub préféré (automatique sous Opéra ou manuel si vous en installez sur votre navigateur) et vous permettra de faire disparaitre le décalage noir et moche à gauche de l'écran !
Je vais donc vous mettre un lien pour télécharger les sources et les manipulations pour l'installer !
Le lien pour récupérer : https://drive.google.com/drive/folders/18GQqROd9LAhf2qXwQlYtLbwly2KiAazU?us…
Sous Opéra :
1) Téléchargez les différents fichier du dossier (sauf le .zip) en lien ci-dessous et mettez les dans le répertoire de votre choix (dans un dossier spécifique)
2) Entrez cette adresse dans opera://extensions
3) Activez le mode développeur et cliquant sur le petit bouton en haut à droite
4) Cliquez sur le nouveau bouton apparu en haut de la page "Chargez l'extension non empaquetée"
5) Allez sur le dossier où vous avez placés ces fichiers et sélectionnez le dossier (sans entrer dedans) et valider la boîte de dialogue
6) Vérifiez que l'extension est bien activée et faites un ctrl+F5 sur la page du forum
7) Profitez de l'absence de bandeau noir
Sous Chrome :
1) Téléchargez les différents fichier du dossier (Sauf le .zip) en lien ci-dessous et mettez les dans le répertoire de votre choix (dans un dossier spécifique)
2) Entrez cette adresse dans chrome://extensions/
3) Activez le mode développeur et cliquant sur le petit bouton en haut à droite
4) Cliquez sur le nouveau bouton apparu en haut à gauche de la page "Chargez l'extension non empaquetée"
5) Allez sur le dossier où vous avez placés ces fichiers et sélectionnez le dossier (sans entrer dedans) et valider la boîte de dialogue
6) Vérifiez que l'extension est bien activée et faites un ctrl+F5 sur la page du forum
7) Profitez de l'absence de bandeau noir
Sous Firefox :
Addon publié sous Firefox : https://addons.mozilla.org/addon/empireswrpg/
J'espère que mon petit addon vous plaira !
Bisous. -
Post n°2
Auteur : Pete JeabroMerci Rek'kar ! Tant pour la création de l'outil que pour les tutos.
Vivement l'update avec la version de ton EMPIRE Joint aux Extensions Déjà Installées ! -
Post n°3
Auteur : Rek'karAvec plaisir !
Je vous annonce aussi que l'addon est désormais validé et disponible sous Firefox !
N'hésitez pas a me faire des retours !
Et n'oubliez pas : l'EMPIRE vaincra toujours ses ennemis (ici xooit en l'occurrence)