Vos Meilleurs Citations in RPs !
-
Post n°35
Auteur : LOm DOnOsJ'ai adoré ce post aussi

-
Post n°36
Auteur : MufusUn mandalorien, un vrai : Atin lors de la bataille spatiale de la forge stellaire.
-Heu...Pourquoi on a pu de lumière et qu'on peut plus tirer sur les croiseur de l'Empire ?
-On vient de subir des tirs à répétitions de canon à ion. Déclara Muir. -
Post n°37
Auteur : Rei-D'après le rapport, il va falloir racheter un module d'énergie....
Bah, si on mets tous 100 Cr, je suis sure qu'on pourra repayer un module...je connais un garagiste qui fait des trucs au black, il doit avoir ce qu'on cherche.
Les pauvres hommes d'Alesan, obligé de payer heu meme leur frais ^^" -
Post n°38
Auteur : MufusHop ! Je m'en vais à mon tour rajouter une énième pierre à l'édifice des passages cocasses que nous avons put voir sur le Forum !
Aujourd'hui je citerais ce qui est pour moi une des plus agréables découvertes de la mission F : le personnage de Maddie.
Il est certain qu'avec un tel personnage Alesan laisse libre court à son imagination et on en redemande
Elle nous fait un petit mix d'un RP frais, succins et amusant tout en étant à la fois prenant ! j'ai vraiment plaisir à suivre ce personnage.
Depuis que cette ravissante blonde est sur la Forge Stellaire je trouve que c'est juste encore mieux qu'avant !
Faute de pouvoir citer son post dans son intégralité je vais faire référence à sa plus célèbre citation !-Bonjour !
Et comment ne pas être touché par les explications de son supérieur !-ça c’est l’Empereur Omega.
-Omega ?
-C’est son nom. Il est TRES dangereux. TRES mauvais. TRES méchant.
-TRES Boum ? -
Post n°39
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk- Alors... Tu a entendu quelque chose? Au rapport!
Les singes font des singeries,
les girafes ont le torticolis,
les éléphants se souviennent mais de quoi ?
Il faut que sa me reviennes.
Les crocos qui ont des crocs me proposent une escroquerie
pour croquer vos économies mais je leur est dit:"Non merci !".
Les vautours qui ont le bec fin organisent un grand festin.
Tous ceux qui seront invité sont sur de ce faire becté.
Les deux comparse marchaient dans les rue de la ville, tandis que l'un déblatérait n'importe quoi, le second pensait a démonter le premier
Ho il y a de l'eau dans le gaz chez les hippos
Wiil soupira et fixa le droid.
- Si un jour mes système interne ce mette a buguer comme les tiens promet moi d'attraper un membre des force de l'ordre et de me dénoncer... Et pas la peine d'ajouter un oui maitre!
......................................................................___________________________________________________________________________________________________
oui ça viens bien du roi lion -
Post n°40
Auteur : LOm DOnOsLe dialogue entre Mell Tinor et Dam DOnOs sur Hoth:
http://star-wars-rpg.xooit.com/t4644-coordonnes-001-23-45.htm#p51603
Dam dit:
- Monsieur Tinor, si vous étiez face à un maître chanteur que feriez-vous ?
Et Mell lui répond:
_ Vous ne trouvez peut-être pas que ces mois de torture, cautionnés par votre roi, ne valent pas quelques crédits alors que j’en ai rapporté deux fois plus à sa guilde de pourritures. -
Post n°41
Auteur : LOm DOnOsLe commandant Mancuso excédé par les manières du robolutionnaire Leto:
http://star-wars-rpg.xooit.com/t4244-L-homme-n-est-libre-que-de-choisir-sa-…
Mancuso se jura de veiller a ce que le prochain commandement du robolutionnaire soit celui de son vélo, et encore, que même pour ca on le surveille. -
Post n°42
Auteur : ReiDixit le prince de Hapes ^^Cet argent était destiné à libérer la galaxie de mains aussi salles que les vôtres, vous politiques corrompus, Rois, sénateurs, reines, peu importe vos titres, vos fonctions, vous détruisez le monde en le forgeant à votre image, persuadés que c’est ainsi que tout ira pour le mieux, et convaincus que tout ira à votre avantage.
http://star-wars-rpg.xooit.com/t4644-coordonnes-001-23-45.htm#p51693 -
Post n°43
Auteur : SenaraAprès une IRL aussi réussie qu'improvisée, pendant laquelle il a longuement été question de gants (pas toi, papé, mais les gants qu'on met sur les mains), nous nous sommes souvenues d'autres accessoires célèbres du forum légèrement tendancieux.
En spéciale dédicace à Valiant :"Alesan Jeaix""Alesan Jeaix"
-Je ne sais pas comment vous faites, mais vous semblez habitué aux indics qui n'aime pas les femmes, qui n'aime pas les jeunes, qui n'aiment pas le fait qu'Ondéron ne soit plus une planète passive,ou qui ont une dent contre moi , à moins que ce ne soit les quatre à la fois.
Mais bien évidemment, comme le fait que je plante mes talons aiguilles dans les testicules de vos hommes et que je repeigne mon plafond avec leur tripes serait vue comme de la désobéissance, j'ai donc exécuté les ordres que vous m'avez demandé. Depuis votre appels, plus aucun vaisseau ne peux sortir du système et nous avons établit une carte où se trouve toutes les ruines présentes sur Dxun. Un tourisme de premier choix! -
Post n°44
Auteur : Rylen KorrJe suis retombé par hasard sur un Rp de Jinn et de Mufus: http://star-wars-rpg.xooit.com/t3200-Le-site-archeologique.htm
Le Jawa reprend une célèbre parodie de Derrick, c'est juste énorme
- Ecoutez, mon général je serais franc …. je ne vois pas de quoi vous avez peur, très franchement …
- Mais je n’ai peur de rien, camarade. Je suis seulement las de tout cela ….
- Mais las de quoi ? Je ne peux le comprendre. Je vous parle d’un gros salaire pour votre assistance !
- Vous êtes gentil, même trop …, mais n’essayez pas de me tenter avec des salaires mirobolants, j’ai décroché.
- Je vous parle de politique Mufus. On ne peut se désintéresser du futur de la galaxie, de la nouvelle gouvernance !
- Les camarades citoyens n’ont rien d’autre à perdre qu’un gouvernement corrompu pour un autre qui en fait et en fera de même, ni plus ni moins.
- Notre tache et noble et gagne pourtant à prendre de l’ampleur ! Suivez l’exemple de certains, et rejoignez nous dans cette lutte armée finale.
- Lutte finale ?.... Mais savez-vous combien nous en avons fait de lutte finale espèce d’abrutis ….. D’octobre, de novembre et j’en passe qui furent souillés par le sang ? Ce sont des années rouges ! Vos motivations sont minables, vous ne servez d’alibi qu’à plus de bain de sang, encore et encore …. N’avez-vous pas compris la haine et destruction chronique vers laquelle nous allons ? Voyons camarade, reprenez-vous ! Regardez ce que veut le peuple, une paix durable, un système social et des collectivités ! Camarade, ouvrez les yeux !
- Nom de dieu, Mufus, vous êtes communiste, cela crève les yeux !
- Oui, je suis communiste, et un partisan de la doctrine du bonhomme à la grande barbe, et je ne parle pas du père noël ! Et vous, vous êtes un con !
Barre-toi de chez moi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronat et de l’impérialisme !
Casse-toi de mon vaisseau espèce de malade mental ! Sale rebelle à la con, va apporter ta lutte finale à d’autre ! Et bon dieu, fichez moi la paix….
- M’enfin ! D’abord c’est celui qui dit qui l’est ! En plus, je ne bosse pas avec des cocos moi ! -
Post n°45
Auteur : Rylen KorrUne réunion du pouvoir politique Corellien, ça ressemble à ça. Et c'est énorme ^^« - Ah j’oubliais … On a un problème avec le mouvement féministe Freemen. Elles ont portés des recours contre l’Etat. Nous sommes accusé de sexisme au niveau des bonhommes utilisés pour la signalisation des feux piétons. Elles demandent qu’il y ai autant de bonhomme en pantalon que de personnages féminins en jupe ».
Originellement le cas des Freemen n’avait pas posé de problème à Corellia. Il fallait dire que les mouvements féministes étaient une chose noble, mais celui-ci avait été dès le début hors de propos. On l’avait laissé faire car il avait été très divertissant lors de son début : voir des femmes dénudées militant contre un amalgames pathétique de sexisme et de fascisme n’était pas sans amuser les intellectuels Corellien. Vu le peu de crédit qu’on apportait à leur cause, et qu’on semblait plutôt heureux de les voir ainsi manifester en petite tenues, leurs actions avaient gagnés en provocation. Elles avaient en outre blasphémé publiquement contre l’État et pire … elles avaient bloquées toute une matinée le transport de rail de Tyrena, empêchant des milliers de personne d’aller à leur travail. Ces petites gamines écervelées commençaient sérieusement à taper sur le système du Président.
« - Non sans déconner … On en est réduit à régler des choses aussi insignifiantes que ça dans les décision de l’Etat ?! Les ministres acquiescèrent sauf Mr Doublecheese qui s’amusait à faire des avions en papier avec ces notes. Mufus repris, il était très en colère. Mais ce n’est même pas des hommes ! C’est des bonhomme … C’est une représentation asexuée d’un individu …Et une femme peut très bien porter des pantalons ! Ce sont elles les sexistes ! »
« - Vous apporter déjà trop de considération à ces gens là Mr le Président. On les envois chier tout simplement ? »
« - Non ! On ne les envoie pas chier ! On leur lance un procès pour sexisme. Mais publiquement ! Si elles veulent qu’être con soit un crime nous pouvons très bien statuer sur ce cas. Doublecheese sembla livide. Mufus le regarda avec calme. Non mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas pour tout de suite Mr Doublecheese !Le RP en entier : http://star-wars-rpg.soforums.com/t5333-Conseil-des-Ministres.htm -
Post n°46
Auteur : Iroey-Voici le spécimen que j'ai capturé sur Taris et offert en cadeau au lieutenant Tericarax...
Nouvelle réplique qui a fait réagir plus tôt.