Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Discussions
  4. Discussion sur SWRPG
  5. Vos Meilleurs Citations in RPs !

Vos Meilleurs Citations in RPs !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion sur SWRPG
46 Messages 1 Publieurs 73 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°26
    Auteur : LOm DOnOs

Topic "les bleus" dans la garnison Coruscanti entre Yagami et Sad.

Sad sentit que l'apprenti Mécano, Yagami, tentait de garder son calme probablement par gentillesse ou par respect mais son visage affichait un mécontement qui parlait a sa place !
    Il entreprit de lui expliquer pourquoi il se retrouvais avec le manche de contrôle des gas en mains, pièce qui aurait du rester a sa place :

- Ecoutes Junior, je suis pas mécano, moi on m'envoies faire la guerre, pas jouer aux Legos, alors...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°27
      Auteur : Mufus

Topic "Opération Omerta" sur Tatooine, Ace Dia rencontre l'amour.

[...]
      - Ne me parlez pas de famille... Pour mon peuple je suis un traitre ! Un homme sans foi ni honneur ! Ils voulaient que je reste un gros navet sur leur planète tribale, là, à manger comme un pécore. Ces enfoirés ont osé me qualifier de lâche et si ce n'était pas leur président ou dictateur, j'aurais exterminé tout les leurs.
      Et après un interminable discours qu'il m'a fait sur sa vie, un roman dix-huit tome même, et après avoir perdu le fil depuis une quinzaine de minute et que je n'ai trouvé à faire que de compter ses puces et hocher la tête, il conclut. C'est la première fois que je sens qu'on s'intéresse vraiment à moi. Merci Brad, merci... Si je pouvais faire quelque chose, pour te plaire, n'importe quoi.
      - Dis comme ça, vous voyez le gars qui m'a emmené ici ? C'est mon parrain ! Il a entendu parler d'une vente aux enchères et voudra bien y aller ! C'est un gros fan d'art et d'antiquité, tout ça, bref. Vous pourriez l'aider, mon amour ?
      - Soit ! Si je peux combler ma princesse. A ce moment mes dents grinçaient tellement que j'aurais juré les avoir cassés tandis que lui passait un coup de fil. Voilà il rencontrera un certain Drak'Tharon, un ami à moi, qui lui passera son invitation devant la demeure elle même. Je lui ai passé son image. J'ai jamais compris les passionnés d'art, je ne jure qu'avec les armes et les blasters, plus de conneries !
      - Oh ! Montez moi vos armes, je les adore ! Ça m'excite tellement de les voir brandis devant moi ! Lui demandai-je tendrement.
      - Oh petit coquin ! Viens ! »

0
        Le Chroniqueur

Post n°28
        Auteur : Trachaebb

"Au noms des miens" lorsque Slice emmène Raiden dans les hauteurs de Kashyyyk:

Slice Sith « - Surtout ne regardez pas en bas ! … Le Seigneur Noir se souvint que son apprenti était aveugle et pesa la stupidité de ses propos … Décidément il n’arrivait pas à s’y faire ... Heu non … rien … on continue ! »

0
          Le Chroniqueur

Post n°29
          Auteur : Atin Jnum

Sur Coruscante, dans le topic d'Elana, "rejoindre les Renégats"

Valiant:
          L'agent d'accueil observa l'avocat des causes perdus se présenter devant lui et exiger la libération d'un certain prisonnier.
          Celui ci avait été interpellé dans son établissement ainsi que nombre de ses clients coupables de petit délits sans importance, mais leur arrestation portait le sceau du Bureau de Sécurité Impériale.
          D'un œil distrait il lu les papiers que celui lui présentait, droits de l'homme blablabla , discrimination blablabla injustice blablabla.
          Encore un illuminé d'amnistie intergalactique!
          L'agent se contenta simplement d'annoncer "affaire de sécurité planétaire!" tout en désignant la porte.
          Ce qui clôt définitivement les débats, l'avocat haussa les épaules et quitta le poste de sécurité, il avait sans doute une pétition à faire signer.

0
            Le Chroniqueur

Post n°30
            Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

sur tatooine Wiil s'adresse a l'émissaire des freemen:

- C'est vrai, nous somme des sauvages, mais n'oublions pas les civilités...

0
              Le Chroniqueur

Post n°31

Jinn Fear à ses débuts au sein de l'UCEH...
              Toute référence dans cette chanson à un personnage du forum serait pure coïncidence.

http://star-wars-rpg.xooit.com/t711-un-wookie-sur-genosis.htm

Jinn fear parti de la réunion avec G.man car ça ne le concerné pas vraiment .

_Lalalalalala je suis une mouche!
              qui a une hache!
              je suis une mouche !
              qui vit sur les vaches!

Jinn s'arrêta.

_Tiens! un wookie c'est louche!

0
                Le Chroniqueur

Post n°32
                Auteur : Darth Malraas

Kyopé à Gelmir lors de leur entraînement dans la base séparatiste.

Son estomac hoquète une fois... puis deux... puis c'est le drame : dans un mouvement spasmodique vers l'avant, Kyopé expulse les deux produit de son corps qui vont se noyer dans l'acide.

- merd*... Je crois que j'ai dégueulé !

0
                  Le Chroniqueur

Post n°33
                  Auteur : Kovarn

Une jolie référence d'Atin Jnum à Toy Story, sous le couvert d'un mot de passe entre deux agents :

- Un visiteur ?

- Venu d'ailleurs ! Oooooh !

0
                    Le Chroniqueur

Post n°34
                    Auteur : Rei

Pour ce pauvre Mufus a l'hopital, les mauvaise nouvelles s'accumulent

« - Ne vous inquiétez pas madame, votre mari va bien. »

Son mari ? le sang de Mufus se glaça. Il regarda la main gauche de la jeune femme, elle avait une alliance, d’un geste rapide il regarda sa main droite, une bague identique d’or blanc trônait à son annulaire. Il avait visiblement fait plus que prendre un mauvais coup à cette soirée là ! Il s'était marié ?! Mufus regarda successivement la jeune femme, son épaule, le médecin et Pina Colada avant de hurler !

« - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

0
                      Le Chroniqueur

Post n°35

J'ai adoré ce post aussi  8)

0
                        Le Chroniqueur

Post n°36

Un mandalorien, un vrai : Atin lors de la bataille spatiale de la forge stellaire.

Atin Jnum / Boite de conserve. -Heu...Pourquoi on a pu de lumière et qu'on peut plus tirer sur les croiseur de l'Empire ?

-On vient de subir des tirs à répétitions de canon à ion. Déclara Muir.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°37
                          Auteur : Rei

-D'après le rapport, il va falloir racheter un module d'énergie....

:Ki-adi-mundi: Bah, si on mets tous 100 Cr, je suis sure qu'on pourra repayer un module...je connais un garagiste qui fait des trucs au black, il doit avoir ce qu'on cherche.

Les pauvres hommes d'Alesan, obligé de payer heu meme leur frais ^^"

0
                            Le Chroniqueur

Post n°38

Hop ! Je m'en vais à mon tour rajouter une énième pierre à l'édifice des passages cocasses que nous avons put voir sur le Forum !
                            Aujourd'hui je citerais ce qui est pour moi une des plus agréables découvertes de la mission F : le personnage de Maddie.
                            Il est certain qu'avec un tel personnage Alesan laisse libre court à son imagination et on en redemande :p

Elle nous fait un petit mix d'un RP frais, succins et amusant tout en étant à la fois prenant ! j'ai vraiment plaisir à suivre ce personnage.
                            Depuis que cette ravissante blonde est sur la Forge Stellaire je trouve que c'est juste encore mieux qu'avant !
                            Faute de pouvoir citer son post dans son intégralité je vais faire référence à sa plus célèbre citation !

-Bonjour !

Et comment ne pas être touché par les explications de son supérieur !

-ça c’est l’Empereur Omega.  

-Omega ?  

-C’est son nom. Il est TRES dangereux. TRES mauvais. TRES méchant.  

-TRES Boum ?  

Son Post est disponible ici !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°39
                              Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk

- Alors... Tu a entendu quelque chose? Au rapport!

Les singes font des singeries,
                              les girafes ont le torticolis,
                              les éléphants se souviennent mais de quoi ?
                              Il faut que sa me reviennes.
                              Les crocos qui ont des crocs me proposent une escroquerie
                              pour croquer vos économies mais je leur est dit:"Non merci !".
                              Les vautours qui ont le bec fin organisent un grand festin.
                              Tous ceux qui seront invité sont sur de ce faire becté.

Les deux comparse marchaient dans les rue de la ville, tandis que l'un déblatérait n'importe quoi, le second pensait a démonter le premier

Ho il y a de l'eau dans le gaz chez les hippos

Wiil soupira et fixa le droid.

- Si un jour mes système interne ce mette a buguer comme les tiens promet moi d'attraper un membre des force de l'ordre et de me dénoncer... Et pas la peine d'ajouter un oui maitre!

......................................................................___________________________________________________________________________________________________

oui ça viens bien du roi lion

0
                                Le Chroniqueur

Post n°40

Le dialogue entre Mell Tinor et Dam DOnOs sur Hoth:
                                http://star-wars-rpg.xooit.com/t4644-coordonnes-001-23-45.htm#p51603

Dam dit:

-     Monsieur Tinor, si vous étiez face à un maître chanteur que feriez-vous ?

Et Mell lui répond:

_ Vous ne trouvez peut-être pas que ces mois de torture, cautionnés par votre roi, ne valent pas quelques crédits alors que j’en ai rapporté deux fois plus à sa guilde de pourritures.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.