Vos Meilleurs Citations in RPs !
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOs-Dans la chronologie du forum selon Mufus:
Le camp des chasseurs de primes perd son chef: Poker
Un sinistre individu prend alors le poste de chef de la sombre organisation:LOm DOnOS
Les ventes d'insecticide explosent sur Dantooine.
-
Post n°4
Auteur : L'OmegaAu début dans ma formation sans doute ceci :
A ses mots l'Alpha faiblie se qui permit de le mettre a terre et de le desarmer. Les deux sabre luisaient dans ses mains et un enorme pouvoir se rependit dans son corps pendant qu'il prononcer ses mots :
-JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA
LE COMMENCEMENT ET LA FIN !!
OBEIT MOI ET TU VIVRA RESISTE MOI EST TU CREVERA !! -
Post n°5
Auteur : Loyd ToskrewExtraits de la Campagne Électorale de Loyd Toskrew :
"Écoutes-moi, peuple de Géonosis! Écoutes ce que te déclare aujourd'hui Loyd Toskrew!"
"À chaque fois, pour survivre, il m'a fallu dépasser mes limites, combattre mes craintes et faire preuve d'une volonté de fer."
"Surtout, n'oubliez pas nos vraies valeurs : pain, travail et patrie!"
by Loyd Toskrew
Extraits de discours en séance au Sénat :"Le Sénat doit dire oui à la paix! Oui à la Loi Séléné! Oui à la Loi Hélios! Oui, à NOTRE nouvelle ère!"
"Cela m'a l'air difficile mais quelque chose me dit que vous pouvez y arriver."
"Je peux toutefois vous dire que je serai ravi de recevoir un encouragement de votre part."
"Ces gens là, nous les forçons à faire quelque chose qu'ils ne veulenet pas, qui va à l'encontre même de leur principe."
"Ainsi, cela permettra, dans le même temps, l'intégration de femmes dans l'armée, car certaines femmes sont très douées pour la guerre, vous pouvez me croire car je suis moi-même Échani et j'ai vu des combattantes plus fortes que nous tous rassemblés."
by Loyd Toskrew
Extraits du Procès de l'Ordre Jedi :"Je déclare à présent cette procédure ouverte. Afin de débuter convenablement ce procès, il me faut entendre les proclamations plaidées par les deux partis. D'abord l'accusation, puis la défense. Nous vous écoutons."
by Loyd Toskrew
Extraits de Dialogues avec Alesan Jeaix :"Sachez que je suis de tout coeur avec vous, Mademoiselle, mais je tiens cependant à vous rencontrer de nouveau afin que nous parlions de notre accord, sachez que je suis prêt à donner les Crédits nécessaires à votre planète sans demander un remboursement, d'autres accords bien plus avantageux pour vous et pour moi peuvent être conclus. Je ne peux rien vous dévoiler tout de suite car je ne sais pas si vous êtes intéressée, j'attends donc votre réponse pour fixer un rendez-vous. La balle est dans votre camps, à bientôt j'espère."
"Ne perdons pas de temps et allons-y je vous prie."
"Je comprends que vous vous souciez des mesures habituelles, j'en aurai fait probablement tout autant."
"[...]c'est un plaisir pour moi de vous retrouver ici, pour traiter d'affaires d'une importance capitale, semble-t-il[...]"
"Vous devez vous sentir en sécurité dans ce petit labyrinthe, mais j'ai remarqué que l'on pouvait facilement accéder aux balcons depuis l'extérieur... Vous devriez songer à élargir votre périmètre de sécurité non? Bien qu'il n'y ait pas de raison que quelqu'un vienne dans vos appartements de cette manière bien entendu, je ne peux pas m'empêcher de voir ce genre de détails, c'est ce qu'il se passe quand on vit un parcours professionnel tel que le mien je pense..."
"Soit, j'ai approfondi quelques projets[...]"
"En venant ici j'étais presque sûr que vous alliez apprécier ce sport à un moment ou un autre."
by Loyd ToskrewTo be continued... -
Post n°6
Auteur : Sozen Adachi-La cigarette consumée a permis au feu de se propager. En supprimant l'oxygène présent, il ne restait alors plus qu'un ensemble de gaz. Il m'a suffit de détruire la sphère protectrice que j'avais crée, pour offrir un nouvel apport de dioxygène à l'espace qui en avait été privé. De la même façon, j'ai offert au gaz un nouveau combustible, amenant à l'explosion qui vient de se produire... Ce n'était qu'une idée que j'ai jugé bonne d'expérimenter.
Sozen, ou le Jedi qui joue à l'apprenti chimiste.
- Mission sur Malachor -
-
Post n°7
Auteur : Rylen Korr-Nous sommes à la recherche d'un ancien Général Républicain, sous les ordres de l'Empire. Nous demandons à avoir un permis de séjour chez vous, noble Wookie. Nous sommes pas là pour la guerre!
Delta 66 répondant à un Wookie hostile;
Escouade Ghost, mission de recherche Impérial (Trouver CX);
Kashyyyk, secteur Sumitra.
-Chef, on devra utiliser la manière ou on le caline et on lui offre des bonbons?
Scorch à propos d'un mercenaire ayant des renseignements sur la mission;
Escouade Ghost, mission de recherche Impérial (Trouver CX);
Kashyyyk, secteur Sumitra.
-*Pilote, ici Delta-66. On a besoin de notre taxi à l'entrée de la ville*
Delta 66 appelant la navette de l'Escouade Ghost;
Assaut des CdP et Renégats contre l'Empire;
Tatooine.
-Salut! Tu te souviens de moi, nous avons fait équipe dans le temps.. la mission de Mustafar. Je suis Delta 66.
Delta 66 rencontrant Cx.
Base clone abandonnée de Mustafar.
Phrase tirée de Men In Black
-Ah, ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici; j'ai déjà parcouru ces plaines quand j'étais gamin..
Delta 66 dans les plaines de Dantooine;
Escouade Ghost, mission de recherche Impérial (Trouver CX) -
Post n°8
Auteur : KalaneMonsieur l'Officier, je me vois obligé de vous dire que si vous trahissez l'Empire, maintenant, je vous attaquerai sans états d'âmes
Moi, a mon formateur. Il voulait savoir jusqu'où j'irai pour l'Empire.... -
Post n°9
Auteur : KovarnS'en prendre au Sith'ari revient a se jeter nu dans les bras d'un terenteak. A une seule différence :
Contre le terentaek, on a une chance de victoire....
Intro de First Wall
http://star-wars-rpg.xooit.com/t3099-First-Wall.htm
-
Post n°10
Auteur : Shinigari TaizenUne ancienne, très ancienne phrase d'un membre qui a fait polémique ici...
"-cher monsieur chef des clones de la république je voulais vous demandez si on pourrait mettre des clones
sur tatooine pour proteger la planete des contrebanquiers ?"
(J'ai laissé le message d'origine)
http://star-wars-rpg.xooit.com/t32-apparentement-de-Ozzel.htm
(Tous les membres peuvent constater la GRANDE amélioration d'Ozzel de ses débuts à aujourd'hui =D ) -
Post n°11
Auteur : DeshtatCa tombe bien, j'adore les phrases cultes ^^
Tour d'horizon sur DESHTAT:
" On apprend pas au vieux singe à faire la grimace... "
Deshtat, entrainement avec Xi'Ri.
" Si je puis me permettre, je pense qu'un trandoshan en bure de jedi est aussi naturel qu'un dragon krayt en sandales... "
Deshtat, face à la tradition qui le force à porter la bure.
" Si je tenais l'andouille qui a inventé cet engin... "
Deshtat, entrainement avec une sphère tireuse.
" J'ai pas envie de me faire trancher la tête dès la première sortie. C'est le seul membre qui ne repousse pas, chez les trandoshans... "
Deshtat, sur le point de partir en mission.
" De toutes manières, même si on meurt, on se sera bien marré... "
Deshtat, départ pour Hoth.
" - Ca se mange les wampas?
- Peut-être que les hutts en mangeraient, mais vu leur tête ça doit pas être très bon... "
Deshtat et Aria, discussion avant la chasse aux wampas.
" Vous me réveillerez... "
Deshtat, apprenant la durée du voyage en navette.
" Bon sang, il est plus grognon que mon grand-père...! "
Deshtat, chevauchant un tauntaun pour la première fois.
" Allez, vieux! Montre-lui que c'est pas des cornes en résine! "
Deshtat, chargeant un wampa avec son tauntaun.
" C'est le moment de prouver que t'es un bon investissement... "
Deshtat, chargeant son nouveau fusil.
" - Je suis aveugle? Qui est là? J'ai froid... Où est-on?
- Tes yeux voient très bien, je suis là, en effet il fait froid et on est dans de la bouse de wampa... Autre chose? "
Deshtat et une jeune apprentie twi'lek, dans une caverne gelée.
" - Gros lézard!!
- Ouais, j'arrive... "
Pareil.
" On a tous nos démons du passé, patron. L'important c'est de savoir leur coller une beigne quand ils refont surface... "
Deshtat, philosophant avec Xi'Ri.
" Si je peux vous conseiller une chose, les jeunes, c'est de pas regarder en arrière, sinon vous risquez de vous prendre un mur... "
Deshtat, défendant la théorie qu'il ne faut pas se tourner vers le passé.
" Les entrainements à l'arène commencent à m'ennuyer, je prends plus de risques en mélangeant mes cartes au pazak... "
Deshtat, ronchonnant de ne pas avoir été envoyé en mission.
" Enfin un peu de sérieux...! "
Deshtat, relevant le défi des siths sur Taris.
" Dis-moi, "Dark-en-ciel", t'oublies pas un petit détail, par hasard...? "
Deshtat, contre-disant la version de Kovarn sur Taris.
" Le plus marrant, c'est que votre imbécile de larbin est en train de tout faire foirer... "
Deshtat, faisant remarquer à Kovarn que Mordaken détruisait sa couverture.
" Y'a des baffes qui se perdent...! "
Deshtat, pestant contre les siths.
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance, sith... Je suis trandoshan, et j'ai échappé au crime. Vous êtes humain, et vos mains sont humides de sang... "
Deshtat, répondant à l'insulte de Mordaken.
" Plutôt mourir en aigle que vivre en larve. "
Deshtat, refusant d'accepter le marché des siths.
" Assez perdu de temps avec ce procès bidon... C'est un tribunal qu'il nous faut. Moi, j'me casse... "
Deshtat, au procès des siths.
" Je comprends pas que les gens se plaignent de la foule. Moi, on me laisse toujours passer... "
Deshtat, arrivant au procès officiel.
" On marchande pas avec les menteurs. On est dans un tribunal, y'a pas d'arrangement, y'a pas d'marché. On dit ce qu'on a vu, et on la ferme... "
Deshtat, remettant encore une fois en place Mordaken après une nouvelle injure.
" Que la Force soit avec vous, et si ce n'est pas le cas, que la terre vous soit douce... "
Deshtat, prononçant les bénédictions à Paul.
Tour d'horizon sur BESKA DJEK:
" Tu viens pour te faire former? Parfait, moi aussi. Sauf que moi je dois torturer des gens... "
Beska, à un jeune padawan qu'il doit interroger.
" Je vais te faire passer l'envie de me picorer le cerveau! "
Beska, après avoir été victime d'une intrusion cérébrale.
" Le meilleur moyen pour être en bonne santé c'est de tirer le premier...! "
Beska, expliquant sa philosophie au padawan.
" - Ca t'apprendra à être trop curieux et à faire le malin dans la cour des grands.
- En ce moment c'est plutôt toi qui fais le malin... Et tu es dans la cours des chasseurs de prime!"
Beska, répondant à l'affront du padawan qu'il torture.
" Une action stupide de plus et ce cher monsieur respirera par un trou dans la gorge! "
Beska, prenant le jeune padawan en otage.
" C'est la dernière fois que je discute avec une boîte de conserve...! "
Beska, après une discussion peu aimable avec l'androïde Personne.
" La dernière fois que j'ai vu mes collègues, c'était juste avant un beau feu d'artifice! "
Beska, racontant ses aventures.
" Tous les coups, tous les coups, c'est pas très réglementaire! J'ai pas la peau en métal, moi... "
Beska, protestant contre le duel "à armes égales" contre l'androïde.
" Aller! On est des winners! "
Beska, motivé pour se battre.
" Euh, pouce! Je recommence... "
Beska, ratant son attaque.
" Tu garde ton flingue? Je garde mon fusil! "
Beska, ayant récupéré son fusil d'entrainement face à Personne s'étant armé d'un pistolet.
" Heeein...? Attends, t'vas voir, j'vais t'taper... "
Beska, ramenant sa fraise contre Personne après avoir dérouillé.
" Eh beh, on dirait qu'il y a du monde dans le coin! Ca fait plein de bruits... Euh, non, c'est la machine à café... "
Beska, cherchant le radar.
" Eh! J'ai cassé ma montre! Ah bah non, j'en avais pas... "
Beska, sonné après le crash sur Cato.
" Aaaah... Des étoiles...! Urk! "
Beska, ayant prit le plafond sur la tête.
" - Mais je croyais que vous saviez piloter!!
- J'ai mentit. "
Beska, s'échappant de Cato en compagnie d'un brave bourgeois.
" - Mais où est-ce que vous allez, à la fin??
- Hein? Ce n'est pas vous qui conduisez? "
Beska, toujours au volant.
" - Un deux? Eh? Comment ça marche ce...
- Approchez-vous du micro.
- COMME ÇA ?
- Un peu moins...
- Là c'est bon?
- C'est bon allez-y... "
Beska et le téléphone.
" - Qu'est-ce que vous dites? Je vous entend mal, je vais passer sous un pont... srtchzgrchhtskshh...
- Vous croyez vraiment qu'ils vont avaler ça?
- Bravo, c'est raté maintenant! Quoi que, vous croyez que je peux imiter le bruit du fax...? "
Beska, fuyant l'appel de la CSI.
" - Tuludiduuulidududuuudiluuuuuu !!!
- Vous avez pas finit de faire l'andouille ?? "
Beska, persistant.
" - Mais vous êtes fou!! N'insistez pas, ils vont tirer!
- C'est pas grave, j'ai un gilet résistant... "
Beska, sur le point se faire désintégrer par un cannon de vaisseau.
" - Bon, c'est où qu'on sort?
- Non, NON! NE...! "
Beska, cherchant la porte.
" - Oups, je suis presque sûr que si on tombe, on meurt...
- A qui le dîtes vous??? "
Beska, ayant trouvé la porte.
" - Eh, beh ça fait pas si mal finalement... Ah si, quand même... "
Beska, après un nouveau crash.
" Bah j'sais plus, fallait qu'on tape des gens pour protéger d'autres gens... Et puis on est tombé par terre, avec la Dent du Molosse, et puis y'avait des grands en fer, et puis BOUUUM!!! Et puis du feu! Et aussi des bouts durs partout, qui faisaient mal aux pieds... et ensuite on a volé, partout, dans les fenêtres, et puis y'en avait d'autres et puis, et puis... et pourquoi j'ai pas de cheveux?
C'est la faute à la boite de concerve! Bah maintenant, ben il est mort, et pis c'est bien fait! Tout cassé dans les coins! Mais on avait pas le temps de mourir, il fallait retrouver le vieux, celui qu'est riche. C'est la mouche qui parle qui me l'a dit... "
Beska, interrogé par la CSI, avec un léger tromatisme crânien.
" Ben... C'était ni une vache, ni un rasoir électrique. Bah ça devait être un neimoidien. En plus les vaches, elles ont pas d'argent... "
Beska, à la question "qui deviez-vous protéger".
" Vous êtes pas très culturé... "
Beska, au général de la CSI.
" Vous connaissez celle du gamoréen qui entre dans une cantina et qui... eh! Je me souviens plus de la fin... "
Beska, essayant de détendre l'atmosphère.
" C'est parce que j'ai fais une mission secrète, mais chut, hein, c'est un secret... "
Beska, mais c'est un secret.
" Gnéhéhé il est tout petit...! "
Beska, communiquant avec les jawas.
" Vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé! Y'avait des droïdes, des soldats, des flamands roses... "
Beska, de retour à la base en pleine forme.
-----------------------------------------
Voila ^^ Bon forcément entre les deux y'a un écart de niveau...
La prochaine fois je mettrai celles venant d'autres joueurs. -
Post n°12
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykje n'en donnerais qu'une
Alors qu'une nouvelle vague d'adrénaline et d'endorphine parcouru son corps meurtrit idée percuta violemment ces neurones engourdit par la douleur, dans une région obscure de son mental, au centre même de son cerveau reptilien là où l'instinct de survit surplombe tous signe de civilité.
lors de mon combat contre pain -
Post n°13
Auteur : XEtant nouveau sur le forum j'ai peu de citations à proposer. Néanmoins :
"Il se souvint à nouveau qu'ils ne devaient pas perdre de temps. Etant donné la situation à laquelle ils étaient confrontés, une seconde en trop, et c'était la mort qui viendrait les saluer."
Lors de ma mini-mission au sein du Temple Jedi. -
Post n°14
Auteur : Kovarn- Vais-je mourir, Lieutenant ? Parlez moi franchement, s'il vous plait. Vais-je mourir monsieur ?- Non. Non, tu ne mourira pas. Car avant de rejoindre les ombres, il faut avoir vécu.- Vous insinuez que je n'ai pas encore embrassé la vie ?- En effet. La vie n'est rien tant que l'on est pas passé prés de la faucheuse. Si l'on sort de cette foutue embuscade, tu considérera chaque rayon de soleil, chaque pan de mur solide, chaque femme et chaque couette vide cpmme un cadeau qui vaut toutes les peines du monde. toutes. Tu ne mourriras pas avant d'avoir réellement vécu.Introduction de mon dernier post sur Eol Sha. -
Post n°15
Auteur : Rei-/Vous vivrez Mell Tinor. Mais douloureusement/. -
Post n°16
Auteur : X"Les sabres tournoyaient en d'inextricables réseaux de lumières dont les traînées restaient un instant suspendues dans l'air et dans le temps avant de s'évanouir, comme l'écume des vagues de la mer"
http://star-wars-rpg.xooit.com/t3356-Duel-au-coeur-des-ruines.htm#p37921 -
Post n°17
Auteur : MufusPour ma part il y à énormément de citations de joueurs et passages que j'adore.
Le premier qui me vient à l'esprit c'est un passage de Valiant que j'aime énormément lors de notre duel.
" L'impérial sortit la bouteille ramassée un peu plus tôt.
Il regarda l'étiquette "grand cru nu des Aresquiers", L'officier ne s'y connaissait pas en gastronomie ou en œnologie.
Valiant avait grandi depuis sa création d en mangeant des rations de combat ou de survie pendant certaines missions.
Pour ce qu'il comptait en faire, la robe ou le gout du vin n'avait aucune importance.
Son fusil blaster en main , il attrapa la bouteille de l'autre et la jeta en direction du vendeur de bière .
La bouteille s'envola en direction du jawa alcoolique qui s'extasiait sur le goulot de sa bouteille déconnecté de la réalité..
Un cri retentit dans le calme de la galerie marchande.
-A ta santé Mufus !
Valiant réitera la manoeuvre qu'il avait effectué durant sa formation pendant une simulation contre des droidekas d'entrainement.
Hell avait été impréssionné par l'initative de sa recrue et l'avait félicité pour son ingéniosité.
Mais c'était le passé...
Dans le présent:
Le général épaula son fusil et visa la bouteille qui volait en direction de son adversaire qui s'était réveillé.
Le jawa avait ouvert ses grands yeux glauques en entendant le "toast" de Valiant.
*Il doit chercher l'open bar!*
La bouteille explosa sous les trait de laser prenant feu.
Une déferlante de flammes s'abattit sur le jawa et... sa bière préférée.
Un cri ou un couinement ainsi qu'une odeur de vieux pneu brulé fit comprendre à l'Officier qu'il avait fait mouche
. "