SWRPG - Episode 2
-
Post n°1
Auteur : Wyrim OshindaraSalut à tous,
Vous vous souvenez, pour les 10 ans du Forum, Blad avait fait un truc du genre WONDERFUL.
J'aimerais bien me pencher un peu plus en profondeur sur ce type projet, mais seul je ne vais pas y arriver.
C'est la raison de ce post, je me dit que notre force sur le Forum, c'est notre communauté, et donc je m'en remet à vous.
Premièrement, l'idée c'est de savoir si cela vous intéresse, si vous avez envie de participer, et ce que vous aimeriez faire.
Voilà, vous avez les grandes lignes de ce projet de grande envergure, alors en attendant je vous propose un premier sondage !
N'hésitez pas à commenter votre réponse.
Merci -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsAyant traversé, l'ancienne République de Knarf, l'Empire démocratique de G.man, l'empire Sith d'Omega puis la République Fédérale de Shark'an Nocturna et Jagabamda je suis pret à éclairer ta lanterne.
-
Post n°3
Auteur : HivernusL'idée est bonne, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour t'offrir mon aide là-dessus.
Enfin si jamais y'a besoin de renseignements sur tel ou tel truc, je pourrais toujours t'éclairer j'imagine
-
Post n°4
Auteur : MulderJe soutiens évidement le projet mais ma réponse serait plus :
OUI mais j'ai peur de ne pas pouvoir aider
Je préfère garantir mes RP chancelants pour le moment. Après, évidement que le projet me botte et je ferais ce que je peux quand même pour aider. -
Post n°5
Auteur : Atreïs HelcarJ'ai voté oui, mais je ne serai pas force de proposition sur le sujet. Je peux éventuellement aider à relater les histoires séparatistes, mais je n'en ferai pas beaucoup plus.
Atréïs -
Post n°6
Auteur : Rek'karHello !
J'ai tout le matos son pour faire ça ! (Shure SM7-B, Carte son externe, ...)
Et qui plus ai, j'adore faire de la voix Off
Du coup, si jamais vous avez des textes de résumé, je peux lire tout ça et faire un montage avec !
ça peut être très chouette
-
Post n°7
Auteur : Wyrim OshindaraBonjour à tous, merci pour toute vos réponse.
Avec Rek'kar, nous avons débuté le projet, nous vous donnerons des nouvelles très prochaine !
On garde un peu de suspense
-
Post n°8
Auteur : Kath AplazmHâte d'entendre ça, très belle initiative à tous !