Papa Noel Secret
-
Post n°12
Auteur : Kath AplazmMoi j'aime bien les cadeaux, mais surtout les idées loufiques, et les secret santa en font partie ! Count me in !
-
Post n°13
Auteur : Leiel OssoJe serai ravie de passer une soirée avec Ishiro à la condition absolue qu'on m'offre une grenade à dioxis avant et qu'il ne s'offusque pas si je suis en retard au rendez-vous.
-
Post n°14
Auteur : MulderJ'en suis. Vu que je ne post pas pour gagner ma croute autant en faire profiter les nécessiteux...
Spoiler : Mon banquier:
Edit
-Candidature terminée -
Post n°15
Auteur : Super PNJ
"N'oublie pas mon petit soulier"Leiel:
Spoiler : Spoiler
Dayi ;Spoiler : Spoiler
Korax;Spoiler : Spoiler
Malraas;Spoiler : Spoiler
Wyrim ;Spoiler : Spoiler
Kryann;Spoiler : Spoiler
Rekkar;Spoiler : Spoiler
June;Spoiler : Spoiler
Hivernus ;Spoiler : Spoiler
Kath :Spoiler : Spoiler
Mulder:Spoiler : Spoiler
une orange + un droid iris sombre (option tire-fléchette)
Blokkus;Spoiler : Spoiler
-
Post n°16
Auteur : Wyrim OshindaraMerci beaucoup à mon Père Noël
-
Post n°17
Auteur : June KingJoyeux Noël à vous tous !
Ça va en faire des cadeaux à ouvrir sous le sapin. Merci à mon père Noël, plein de bisous à lui
-
Post n°18
Auteur : Dayimiyo QoraasOuaaaah, j'ai un LOM rien qu'à moi ! Je vais pouvoir m'en servir de tirelire. Merci Papa Noël !
-
Post n°19
Auteur : Leiel OssoWaaaaaouw ! Merci infiniment à mon Papa Noël secret qui est incroyablement généreux !
C'est le plus beau Noël de Leiel. -
Post n°20
Auteur : Korax EndatoménèsJoyeux Noël ! Et merci pour ces cadeaux !
Korax a un rire mauvais
Les sœurs de la nuit vous remercieront aussi... -
Post n°21
Auteur : BlokkusMerci pour le cadeau j'ai l'impression qu'on veut me transformer en Hutt à carapace
-
Post n°22
Auteur : Darth MalraasMerci pour le fusil de précision, bien que j'espérais un Destroyer.
Je ne manquerais pas de le faire apparaître en RP pour son acquisition, j'ai déjà une excellente idée tout à fait sanglante !
Longue vie au père noël -
Post n°23
Auteur : MulderMerci pour les oranges !
Et merci pour ce qui deviendra mon 3ème oeil, comme quoi, le père noël aussi, est un espion (toute ordure qu'il puisse être)