Papa Noel Secret
-
Post n°1
Auteur : LOm DOnOs
C'est de saison , quelque chose que l'on met en place pour la première fois.
Vous avez toujours rêver de faire un cadeau virtuel, qui ne vous coute rien?
Et bien c'est le moment!
Je vais lister tous les PJs volontaires pour cette expérience, chaque PJ devra secrètement offrir un cadeau à un autre en passant via super PNJ.
Faites votre choix dans les utilitaires (arme, droid... ) envoyez la somme correspondante à SPNJ SANS poster l'achat, SPNJ fera un achat groupé;
Et le 25, au pied du sapin, chaque PJ aura connaissance de son cadeau qu'il rajoutera dans son casier grâce à SPNJ.
Libre à vous de vous faire connaitre ou pas aux concernés
Postez à la suite si vous vous sentez l'âme généreuse mais évitez de citer tous les DC ou TC, ça vous évitera de vous faire votre propre cadeau...
Je laisse jusqu'au 15 décembre pour participer, ensuite après un tirage au sort, j'enverrai le nom du PJ a qui vous devez offrir un cadeau par MP; -
Post n°2
Auteur : Blokkus-Un cadeau? je participe bien volontiers! -
Post n°3
Auteur : Leiel OssoMoi moi moi !
Je sais ce que j'aimerais offrir et à qui.
Mais j'ai envie d'offrir des choses à plein de gens, je fais comment ?
(On peut prendre un crédit ?) -
Post n°4
Auteur : Dayimiyo Qoraas"Offrir un cadeau à un inconnu ? C'est une excellente idée ! Je me demande ce que je pourrais choisir. Mais... et si la personne n'apprécie pas mon cadeau ? Et si... elle me déteste après ça ? Et si-"
(blague à part, je participe volontiers) -
Post n°5
Auteur : Korax EndatoménèsJe suis tout à fait volontaire pour participer à cette initiative.
-
Post n°6
Auteur : Darth MalraasJe vais aussi participer !
-
Post n°7
Auteur : Wyrim OshindaraBonjour à tous,
Je suis enchanté de l'idée, je participe bien entendu
PS: Je peux offrir une journée à Leiel avec Ishiro ? -
Post n°8
Auteur : KryannJe participerai également avec grand plaisir !
-
Post n°9
Auteur : Rek'karJe participe aussi à cet initiative !
Si ma cible désignée est républicaine, est-ce que je peux offrir un cadeau défectueux ? (Ou piégé, au choix) -
Post n°10
Auteur : June KingSalut, salut.
Je participe aussi. C'est intéressant comme concept. J'espère que tout le monde aura quelque chose de sympathique à ouvrir au pied du sapin au petit matin de Noël
-
Post n°11
Auteur : HivernusL'idée est charmante ! Je participe aussi, bien évidemment.
-
Post n°12
Auteur : Kath AplazmMoi j'aime bien les cadeaux, mais surtout les idées loufiques, et les secret santa en font partie ! Count me in !
-
Post n°13
Auteur : Leiel OssoJe serai ravie de passer une soirée avec Ishiro à la condition absolue qu'on m'offre une grenade à dioxis avant et qu'il ne s'offusque pas si je suis en retard au rendez-vous.
-
Post n°14
Auteur : MulderJ'en suis. Vu que je ne post pas pour gagner ma croute autant en faire profiter les nécessiteux...
Spoiler : Mon banquier:
Edit
-Candidature terminée -
Post n°15
Auteur : Super PNJ
"N'oublie pas mon petit soulier"Leiel:
Spoiler : Spoiler
Dayi ;Spoiler : Spoiler
Korax;Spoiler : Spoiler
Malraas;Spoiler : Spoiler
Wyrim ;Spoiler : Spoiler
Kryann;Spoiler : Spoiler
Rekkar;Spoiler : Spoiler
June;Spoiler : Spoiler
Hivernus ;Spoiler : Spoiler
Kath :Spoiler : Spoiler
Mulder:Spoiler : Spoiler
une orange + un droid iris sombre (option tire-fléchette)
Blokkus;Spoiler : Spoiler