Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Cantina du Flood
  3. Discussions
  4. Discussion sur SWRPG
  5. Les perles de la CB

Les perles de la CB

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion sur SWRPG
176 Messages 1 Publieurs 161 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°62
    Auteur : Sion Kumitomo

Oui. Voici la face caché, que dis-je, l'immense intelligence insoupçonnée du espèce rare sur le forum. Un espèce apparemment en voie de disparition (cf Teri). Admirez, admirez! :D

Oui oui, la qualité est nulle. Mais j'avais la flemme.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°63
      Auteur : Tericarax

Avec Nash, ça ne rigole pas!

0
        Le Chroniqueur

Post n°64
        Auteur : Rylen Korr

L'éternel cliché des Mandaloriennes poilues, musclées et à la voix de baryton.
        Seraient-elles l'équivalent SW des femmes nains ? A méditer.
        0
          Le Chroniqueur

Post n°65
          Auteur : Azel Kyone'e

L'éternel cliché des jedi au brushing impeccable, en robe et jupons, à la voix de castrat... Seraient-ils l'équivalent SW des elfes ?

... Ah bah tiens, les nains n'aiment pas les elfes. ILS DÉTESTENT LES ELFES !

Et je suis pwalue SI J'VEUX. C'est quoi ce diktat qui veut que les filles passent leur vie à se raser ?! Chez les mecs c'est sexy et chez nous c'est dégueu ? RÉVOLUTION !!!! ÉMEUTES ET BARRICADES !!!

montre fièrement ses dessous de bras aux donzelles effarouchées

0
            Le Chroniqueur

Post n°66
            Auteur : Hivernus

sort son kilt et et rameute toute une bande de Schtroumpfs et autres partisans de petite taille

J'milite depuis quelques temps déjà pour les droits des Hobbits, qui sont... (avouons le) pas mal poilus et pour les droits des femmes de l'Est et de leur légendaire pilosité aux aisselles ! Comment ça c'est plus d'actualité ? Hmm.

0
              Le Chroniqueur

Post n°67
              Auteur : Asavar Phocas

En ce merveilleux 18 septembre de l'an 2016, Rissk et moi-même sommes fiers de vous annoncer que nous nous sommes mariés sur la CB :)

La cérémonie fut longue et de nombreux séparatistes nous ont fait le privilège de se joindre à nous :D

0
                Le Chroniqueur

Post n°68
                Auteur : Lyzs

Je le savais ! ♥

0
                  Le Chroniqueur

Post n°69
                  Auteur : Steel Block

J'me sentais pas très à l'aise..

0
                    Le Chroniqueur

Post n°70
                    Auteur : Kanos

Gelmir se lance dans la.... Philosophie?

05:34:31<Gelmir> Hmm
                    05:36:19<Gelmir> Sion, lors de la création de ton pseudo tu dérivais ton doigt de deux touches et tu te retrouvais dans le caca...
                    05:36:22<Gelmir> Fion !
                    05:37:17<Gelmir> Comme quoi
                    05:37:28<Gelmir> Après le boulot, on peut trouver l'inspiration
                    05:37:32<Gelmir> Inspiration, expiration....
                    05:38:09<Gelmir> Soufflez m'dame on n'voit la p'tite caboche de c'te p'tio là ! Vindiou v'la qu'il passe ses deux n'épaules c'te bout d'chou !
                    05:38:17<Gelmir> Mais mais, c'est un Poney !
                    05:38:36<Gelmir> Dieu non ! C'est une licorne, on n'voyait point sa p'tite corne toute vrillée !
                    05:39:24<Gelmir> [http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/08/une_licorne-600x356.jpg]
                    05:39:30<Gelmir> C'te brave bête là !
                    05:40:57<Gelmir> La licorne, le seul animal qui DOIT porter la casquette à l'envers...Bah ouais la corne...
                    05:41:11<Gelmir> Si un jour une licorne a envie de porter une casquette ceci dit
                    05:41:44<Gelmir> Mais ça mesdames messieurs, c'est une des enquêtes IM-PO-SSI-BL-E de Pierre bellemare !
                    05:42:11<Gelmir> Les licornes doivent être porter une casquette à l'envers et si cela est vrai.... pètent-elles de fabuleux arc en ciel ?
                    05:43:35<Gelmir> Et je dérive avec cette fabuleuse faute d'orthographe ! Dieu non c'est plutôt une faute de mot
                    05:43:38<Gelmir> Aaaaaah les mots
                    05:43:42<Gelmir> Je lui dirais les mots bleus
                    05:43:46<Gelmir> Les mots qu'on dit avec les yeux ?
                    05:44:02<Gelmir> Les yeux disent des mots, alors la bouche regarde la tienne ? Texte incroyable de chanson française
                    05:44:19<Gelmir> Mes yeux te disent des mots...Ma bouche regarde la tienne
                    05:44:41<Gelmir> MES MAINS oui mes mains ! Reniflent le doux parfum de tes courbes
                    05:45:05<Gelmir> Et mes orteils, mes petits zorteils mes beaux n'orteilles ! Supporte moin poids zet le tien
                    05:45:10<Gelmir> ET DIEU OH OUI DIEU
                    05:45:16<Gelmir> Sait à quel point tu es lourdingue
                    05:46:09<Gelmir> Aaaah les femmes, même quand elles sont fictives dans une chanson
                    05:46:12<Gelmir> Elles sont chiantes
                    05:46:40<Gelmir> Regardez par exemple Hermione dans Harry Potter
                    05:46:51<Gelmir> Tout le monde croyait qu'elle avait des désirs particuliers pour Harry Potter
                    05:47:00<Gelmir> Qui disons le clairement, est plutôt assez "intéressant" physiquement
                    05:47:14<Gelmir> Et bon, historiquement c'est un bon parti en plus d'être aussi riche que le royaume d'angleterre
                    05:47:15<Gelmir> Passons
                    05:47:35<Gelmir> HERMIONE ! La divine princesse des mes nuits tortueuses.... Préfère les roux ?
                    05:47:40<Gelmir> Allo ?
                    05:47:46<Gelmir> Oui Nabilla ? Y'a pas un problème ?
                    05:48:07<Gelmir> Ron, rien que le prénom est merdique, en plus il est roux ! Bon c'est un défaut capilaire, ça peut se soigner mais physiquement
                    05:48:37<Gelmir> Il est aussi joli que le derrière d'un Troll, pourquoi diable Hermione était attirée par lui ?
                    05:48:47<Gelmir> Et d'ailleurs les roux....
                    05:48:52<Gelmir> PARLONS EN UN PEU !
                    05:49:05<Gelmir> Vous savez qui est l'Ange Gardien des roux ?
                    05:49:10<Gelmir> Oliver...
                    05:49:20<Gelmir> Car l'Ange Oliver protège les roux !
                    05:49:21<Gelmir> Ahahaha
                    05:49:51<Gelmir> [http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/6/9/1/700x700/imp007469/rw/boite-de-4-enjoliveurs-wrc-bicolor-15.jpg]
                    05:49:54<Gelmir> Ahahaha
                    05:50:03<Gelmir> C'est cadeau
                    05:50:29<Gelmir> Ne me remerciez pas, ma bonté n'a point de limite
                    05:50:55<Gelmir> Voilà sinon, c'était tout
                    05:51:11<Gelmir> Adieu
                    05:51:16<Gelmir> Que les dieux galactique vous protègent
                    05:51:23<Gelmir> Etc etc etc
                    05:53:10<Gelmir> En tout cas, c'était bien moche comme blague sur les roux
                    05:53:16<Gelmir> Mais qu'ils ne s'inquiètent pas
                    05:53:30<Gelmir> P't'être qu'un jour il y aura une autre couleur de cheveux, on pourra se moquer d'eux
                    05:53:41<Gelmir> Mais bon.... d'ici là y'aura plus de roux sur terre
                    05:57:04<Gelmir> Citation de Paul Verdu "Pour connaître la disparition d'une mutation génétique, cela demande une quantité de paramètres inouïs. Des gens travaillent toute leur vie sur ce seul sujet"
                    05:57:22<Gelmir> Alors là, pour un mec déjà qui a pour prénom "Paul"
                    05:57:33<Gelmir> Et Verdu en nom... Il se la ramène un peu trop vite
                    05:57:50<Gelmir> Parce que quand t'es un nom de famille qui s'arrête au beau milieu d'une phrase, tu fais moins le malin
                    05:58:31<Gelmir> Monsieur Paul Verdu... Verdu quoi ? Verdure ? Votre mère aimait la laitue ? Verduterre ?
                    05:58:41<Gelmir> Les scientifiques sont des petits comiques didon !
                    06:00:09<Gelmir> Les roux sont peut-être une "marque de fabrication tarée" mais n'oublions pas que les yeux bleus le sont aussi
                    06:00:12<Gelmir> DONC
                    06:00:33<Gelmir> Et bin donc, le type du coin qu'à la peau bronzée, les cheveux noirs et les yeux noisettes
                    06:00:36<Gelmir> Bah c'est pas un OGM
                    06:00:57<Gelmir> On lui doit le respect à ce p'tit bonhomme car sa famille est d'une souche pure de vrais humains !
                    06:01:34<Gelmir> Mais y'a des faux humains ?
                    06:01:38<Gelmir> Des exemples ?
                    06:01:40<Gelmir> Mais bien sûr !
                    06:01:43<Gelmir> Nabilla
                    06:01:52<Gelmir> C'est pas dans ses gênes d'être aussi conne
                    06:02:14<Gelmir> C'est la première membre de sa propre espèce, mais y'a aussi Eve Angeli dans ce domaine là
                    06:02:37<Gelmir> Notez messieurs dames, elles ne possèdent pas le même physique, mais le cerveau est quasi identique
                    06:02:41<Gelmir> Un grain de riz ?
                    06:02:46<Gelmir> Un pitipoi ?
                    06:03:02<Gelmir> On va pas s'amuser à évaluer la taille des cerveaux puisque nous avons tous le même
                    06:03:06<Gelmir> Enfin pas les femmes et les hommes
                    06:03:24<Gelmir> Les femmes ont besoin d'une partie de leur cerveau un cran au dessus
                    06:03:33<Gelmir> Pour les tâches ménagères, s'occuper des enfants
                    06:03:35<Gelmir> Mais nous aussi !
                    06:03:41<Gelmir> Mais qu'on utilise plus d'ailleurs
                    06:03:55<Gelmir> Chasser, tuer son voisin parce que sa testicule dépasse du grillage
                    06:04:05<Gelmir> C'est des problématique que l'on a plus de nos jours
                    06:04:22<Gelmir> Y'a plus de grosses bêtes poilues à chasser dans des forêts denses et mortelles
                    06:04:31<Gelmir> Où tu pouvais te faire piquer par un truc qui ressemble à une puce
                    06:04:44<Gelmir> Et revenir dans ton clan avec une fesse dix fois plus grosse que l'autre
                    06:04:52<Gelmir> Merci la modernité
                    06:05:02<Gelmir> On crève plus à cause d'un rhume ! AAAH Merci l'évolution
                    06:05:28<Gelmir> "AAAATCHOUM" ! Attention épidémie catégorie 5 ! Jean Claude a dormi cul nu ! On va tous crever au bureau à cause de lui, noooon !"
                    06:05:49<Gelmir> Mais c'est pareil pour tout, ils se coupaient, bim, infection
                    06:05:54<Gelmir> Sang partout avant ça d'ailleurs
                    06:06:14<Gelmir> Tu te tailles un truc, le doigt, la cuisse ou une autre partie du corps hein, choisissez la votre pour l'exemple on s'en fout
                    06:06:19<Gelmir> T'avais, à cause de ça
                    06:06:34<Gelmir> Autant de chance de te faire bouffer par un carnivore qui te suivait à la trace
                    06:06:44<Gelmir> Que de crever d'une infection à cause d'une petite coupure
                    06:06:56<Gelmir> En même temps, l'hygiène avant, c'était cadeau !
                    06:07:17<Gelmir> Caca dans un buisson et vas-y que je te laisse la crotte en clochette à l'orée du tunnel !
                    06:07:28<Gelmir> Merci lotus!
                    06:07:46<Gelmir> Alors question, une vraie question
                    06:08:08<Gelmir> Quand est-ce que l'homme a compris qu'il fallait s'essuyer le derrière pour éviter d'avoir un bataillon de mouche aux fesses ?
                    06:08:25<Gelmir> Avant l'invention de la roux ? (Ahahaha)
                    06:08:39<Gelmir> On ne se pose pas les bonnes questions de nos jours
                    06:08:52<Gelmir> Et pourtant, ça a sauvé le cul à nos ancêtres
                    06:09:00<Gelmir> On devrait prendre exemple
                    06:09:32<Gelmir> Car un jour, p't'être que quelqu'un trouvera la solution à un gros problème mondial comme "Qui est l'enfoiré qui a ENCORE paumé la télécommande ?!"
                    06:09:54<Gelmir> D'ici là... hein
                    06:10:27<Gelmir> Y'aura un remède contre tous les types de cancer, qui va te refiler un cancer encore plus grave
                    06:11:03<Gelmir> Parce que plus tu prends de dolipranes pour le crâne
                    06:11:05<Gelmir> Plus ça revient
                    06:11:30<Gelmir> C'est comme donner de l'argent à un clodo, c'est une bonne action, mais ça l'aide pas à évoluer au dessus de sa condition
                    06:11:49<Gelmir> On devrait tendre la main au lieu de regarder bêtement le monde d'un oeil vide
                    06:12:34<Gelmir> Parce que...
                    06:12:43<Gelmir> Les yeux, ça sert à dire des mots non ?
                    06:12:48<Gelmir> 🙂
                    06:13:09 * Gelmir enroule sa cape autour de lui tel Batman ! Et s'en va vers d'autres cieux

0
                      Le Chroniqueur

Post n°71
                      Auteur : Atin Jnum

Non, du classique chez Gelmir ^^

0
                        Le Chroniqueur

Post n°72
                        Auteur : Darth Malraas

0
                          Le Chroniqueur

Post n°73
                          Auteur : Dam DOnOs

Le caleçon " Le retour"

Chat 

15:09:44<Sion Kumitomo> 15:06:53@Mulder: Dès que je peux, je cale ma science, c'est pourtant connu!

15:10:32<Mulder> 15:06:38 : je bouclais le RP

15:13:40<Sion Kumitomo> Pouet.

15:19:07<Sion Kumitomo> J'ai tué l'ambiance?

15:19:11<Sion Kumitomo> 3 fois en 2 jours.

15:19:25<Sion Kumitomo> Vous vous souvenez de la fois où l'on parlait de mes caleçons?

15:19:27<Asavar Phocas> C'est le pouet

15:19:45<Asavar Phocas> 15:19:25@Sion Kumitomo: Non mais ça devait être mémorable

15:20:39<Sion Kumitomo> Oh oui, ça l'était.

15:21:29<Asavar Phocas> Dans ce cas je mets une musique appropriée pour se remémorer cet instant de pure poésie: https://youtu.be/Y-Z8XkfJY9Y

15:22:10<Asavar Phocas> Nous disions donc... Tes caleçons?

15:22:13<Sion Kumitomo> ça correspondait avec l'ambiance, juste après une conversation sur les A.I.

15:22:57<Asavar Phocas> Euuuh... J'aurais adoré voir la gueule de la transition...

15:23:07<Sion Kumitomo> Et ce caleçon était magnifique, la splendeur même.

15:23:38<Asavar Phocas> Blanc et étincelant dans le crépuscule?

15:24:12<Sion Kumitomo> Non, fauve! Rayé et zebré telle la bête qu'il renfermait!

15:24:17<Sion Kumitomo> (woops)

15:24:33<Sion Kumitomo> C'était chelou.

15:24:37<Sion Kumitomo> Dam, tu peux supprimer ça

15:24:43<Sion Kumitomo> s'il te plait?

15:24:48<Sion Kumitomo> VITE VITE VITE

15:25:08<Sion Kumitomo> ._.

15:25:51<Asavar Phocas> Trop tard sénateur...  :p

15:26:13<Sion Kumitomo> Daaaaaam

15:26:13<Dam DOnOs> Supprimer quoi ?

15:26:28<Asavar Phocas> 15:24:12@Dam DOnOs: ça je crois

0
                            Le Chroniqueur

Post n°74
                            Auteur : Asavar Phocas

No comment...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°75
                              Auteur : Lyzs

Cringe.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°76
                                Auteur : Jil Charce

Spoiler : Hop.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • 11
                                • 12
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.