Les perles de la CB
-
Post n°51
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykGenre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
-
Post n°52
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
hum.... Comment dire, ça c'est une perle, je vous laisse lire.
Sion se révèle!
Je dirai même Sion se dévoile... -
Post n°53
Auteur : Atin Jnum
-
Post n°54
Auteur : Hivernus"Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
Genre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
Disons que si à trois heures du mat' je ne suis toujours pas couché, oui je suis habillé. Parce que je ne suis pas toujours tout seul chez moi donc c'est une habitude ^^ -
Post n°55
Auteur : Steel Block"Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
Genre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
Jogging avec un t-shirt
-
Post n°56
Auteur : EnfierVous voulez pas savoir...
-
Post n°57
Auteur : Sion KumitomoJe ne me dévoile rien que pour Valiant huehue, c'était une mise en bouche !
-
Post n°58
Auteur : ValiantAlors j'espère que ton caleçon est en duracier renforcé parce que je vais bientôt te botter le shebs

-
Post n°59
Auteur : Steel BlockJe parie qu'il aimerait ça X)
-
Post n°60
Auteur : Sion KumitomoTu feras moins le malin quand je sortirais mon caleçon marsupilami tiens...
-
Post n°61
Auteur : Atin JnumQue du glamour tout ça!!
-
-
-
Post n°64
Auteur : Rylen KorrL'éternel cliché des Mandaloriennes poilues, musclées et à la voix de baryton.
Seraient-elles l'équivalent SW des femmes nains ? A méditer. -
Post n°65
Auteur : Azel Kyone'eL'éternel cliché des jedi au brushing impeccable, en robe et jupons, à la voix de castrat... Seraient-ils l'équivalent SW des elfes ?
... Ah bah tiens, les nains n'aiment pas les elfes. ILS DÉTESTENT LES ELFES !
Et je suis pwalue SI J'VEUX. C'est quoi ce diktat qui veut que les filles passent leur vie à se raser ?! Chez les mecs c'est sexy et chez nous c'est dégueu ? RÉVOLUTION !!!! ÉMEUTES ET BARRICADES !!!
montre fièrement ses dessous de bras aux donzelles effarouchées