Les perles de la CB
-
Post n°44
Auteur : Oneight (CT-1989)woiijhgh
-
Post n°45
Auteur : Atin JnumTrop long, la flemme de lire.
-
Post n°46
Auteur : Lyzs
- -

Blague à part c'est vrai que c'est mieux quand c'est moins... étendu dans la conversation. ^^ -
Post n°47
Auteur : Atin Jnumhum.... Comment dire, ça c'est une perle, je vous laisse lire.
Sion se révèle!
http://hpics.li/2da3269 -
Post n°48
Auteur : Sion KumitomoPour ma défense, il était tard, mes idées n'étaient plus claires. Puis, j'avais les examens le lendemain donc la pression morale exercée sur moi me faisait dire des choses bizarres. Je vous jure... Je... Roooooooh ><
-
Post n°49
Auteur : Steel BlockVoici le vrai visage de Dark-Sion !!!

-
Post n°50
Auteur : HivernusIl y a quelqu'un qui s'enfonce ici...
Sion, je crois que je ne te verrai plus du même œil. Comme certains autres j'imagine...
A chaque fois que tu passeras sur la CB, on pensera que tu nous parles en caleçon ! ^^ -
Post n°51
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykGenre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
-
Post n°52
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
hum.... Comment dire, ça c'est une perle, je vous laisse lire.
Sion se révèle!
Je dirai même Sion se dévoile... -
Post n°53
Auteur : Atin Jnum
-
Post n°54
Auteur : Hivernus"Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
Genre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
Disons que si à trois heures du mat' je ne suis toujours pas couché, oui je suis habillé. Parce que je ne suis pas toujours tout seul chez moi donc c'est une habitude ^^ -
Post n°55
Auteur : Steel Block"Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
Genre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
Jogging avec un t-shirt
-
Post n°56
Auteur : EnfierVous voulez pas savoir...
-
Post n°57
Auteur : Sion KumitomoJe ne me dévoile rien que pour Valiant huehue, c'était une mise en bouche !
-
Post n°58
Auteur : ValiantAlors j'espère que ton caleçon est en duracier renforcé parce que je vais bientôt te botter le shebs