Les perles de la CB
-
Post n°40
Auteur : Oneight (CT-1989)oo
-
Post n°41
Auteur : Oneight (CT-1989)ii
-
-
Post n°43
Auteur : MulderMoi à Vacuitas et Lethos au sujet du lac des phénix sur Mygeeto
23:16:13<Mulder> T'es au courant que je ne suis pas un Perso de combat ^^
23:16:34<Vacuitas> 23:16:13@Mulder: Les civils non plus et pourtants ils meurent pendant la guerre !
23:17:00<Mulder> Je suis là pour les proteger les civils, les proteger de vous sales forceux ^^
23:17:15<Vacuitas> On est la pour les proteger aussi
23:17:31<Lethos> Du coup vacuitas on va faire quoi? On va être légèrement coincé ^^'
23:17:37<Vacuitas> On ne leur fera pas de mal. Nous sommes intervenus pour proteger la planète et les habitants
23:17:39<Mulder> Nope, toi t'as senti l'odeur de la merguez de force et tu es rentré
23:18:02<Vacuitas> 23:17:31@Lethos: Bah on suis le MP que je t'ai envoyé. Si le PNJ ne joue pas faudra faire une demande
23:18:17<Mulder> 23:17:31@Lethos: Mais non vous avez tout votre temps ! ^^
23:18:26<Lethos> Ouais mais une fois qu'on l'a interrogé?
23:18:32<Vacuitas> 23:17:39@Mulder: C'est Lethos qui à bourriné, pas moi ! Et on à sentis les Sith, on essaye de les eliminer pour vous proteger et vous aider
23:19:04<Lethos> 23:18:32@Vacuitas: J'ai bourriné que dalle!!! Je suis tombé sur la sith!!! xD
23:19:17<Mulder> En te faisant passer pour un Sith ... pas de bol
23:19:32<Atin Jnum> c'est la sith qu'il a bouriné...
23:20:05<Mulder> 23:18:26@Lethos: Hein ? Qui ça ? moi ? Jamais je ne parlerai... nooon pas les chatouiles !
23:20:23<Lethos> 23:20:05@Mulder: Pas toi! La sith x)
23:21:16 * Mulder plisse son uniforme ... hum je le savais
Ouais, désolé, j'étais fier de ma blague . . .
Quand même... Les gens sont sympas sur ce forum , non ? ^^ -
Post n°44
Auteur : Oneight (CT-1989)woiijhgh
-
Post n°45
Auteur : Atin JnumTrop long, la flemme de lire.
-
Post n°46
Auteur : Lyzs
- -

Blague à part c'est vrai que c'est mieux quand c'est moins... étendu dans la conversation. ^^ -
Post n°47
Auteur : Atin Jnumhum.... Comment dire, ça c'est une perle, je vous laisse lire.
Sion se révèle!
http://hpics.li/2da3269 -
Post n°48
Auteur : Sion KumitomoPour ma défense, il était tard, mes idées n'étaient plus claires. Puis, j'avais les examens le lendemain donc la pression morale exercée sur moi me faisait dire des choses bizarres. Je vous jure... Je... Roooooooh ><
-
Post n°49
Auteur : Steel BlockVoici le vrai visage de Dark-Sion !!!

-
Post n°50
Auteur : HivernusIl y a quelqu'un qui s'enfonce ici...
Sion, je crois que je ne te verrai plus du même œil. Comme certains autres j'imagine...
A chaque fois que tu passeras sur la CB, on pensera que tu nous parles en caleçon ! ^^ -
Post n°51
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykGenre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
-
Post n°52
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
hum.... Comment dire, ça c'est une perle, je vous laisse lire.
Sion se révèle!
Je dirai même Sion se dévoile... -
Post n°53
Auteur : Atin Jnum
-
Post n°54
Auteur : Hivernus"Lord Wilhem DeKashyyyk""Lord Wilhem DeKashyyyk"
Genre les autre,a trois heure du mat, quand vous causer sur la cb, vous êtes tous habillés?
Disons que si à trois heures du mat' je ne suis toujours pas couché, oui je suis habillé. Parce que je ne suis pas toujours tout seul chez moi donc c'est une habitude ^^