Les Ravageurs
-
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsJe pense qu'on est bien d'accord sur le fait que cette planète civilisation n'apportera aucun revenu aux Ravageurs, c'est plus un point de départ pour la civilisation des Ravageurs?
Concernant Nirauan, elle fait également partie du forum, certains Pj chiss l'ont utilisé et l'Empire (de l'époque) la connait.
A voté Sirion, ton explication me fait penser aux sith originels. -
Post n°10
Auteur : HivernusJ'ai choisi "Ancalagon" pour des raisons évidentes de mon point de vue, les Régions Inconnues sont tout sauf un coin tranquille.
Pour répondre à Muldy et compléter la réponse de Gelmir :
La plupart des planètes répertoriées dans les Régions Inconnues sont déjà exploitées par des civilisations existantes, donc y faire une vie tranquille, oublié de tous, ce serait compliqué.
Si l'on prend l'exemple de Nirauan, pour reprendre Gelmir, sur le forum, l'Empire y a installé un avant-poste, puis les Chiss sont venus le raser, donc ce n'est pas vraiment un terrain propice à une installation discrète. On a bien aussi Ilum, mais elle est déjà exploitée pour ses cristaux, donc pas assez discret non plus. Et le reste des planètes répertoriées est déjà occupé par des civilisations puissantes (Ascendance Chiss, Impérium Ssi-Ruuk, par exemple) donc le mieux est en effet de créer des planètes.
Et je pense, vu le nombre de planètes assez limitées dans cette zone vaste, que l'on peut se permettre d'inaugurer quelques planètes.
EDIT : LOm a été plus rapide que moi ^^ -
Post n°11
Auteur : Kath AplazmJ'ai voté Beleriand, parce que je suis un bisounours.
La question que je me pose est la suivante : quid des autochtones de ces planètes nouvellement créées ? Si j'ai bien tout compris, il y en aurait. Comptes-tu créer de nouvelles races, ou rassembler des bêtes et des races déjà présentes dans le reste de l'univers ?
Personnellement, je pense que la seconde option est plus cohérente (en inventant par exemple que les autochtones sont les descendants de colons perdus depuis des siècles), car une nouvelle race laisserait le champ libre pour faire "tout et n'importe quoi".
Ceci étant dit, Endolorean (le DC d'Iroey) a été validé en incarnant une race inédite dans l'univers SW. Pour ajouter à la spécificité de l'univers du forum, pourquoi ne pas les faire entrer en scène sur un des mondes ? Ceci n'est qu'une piste, mais ajouterait au "bestiaire" swrpg et comme cette espèce est sensible à la Force, cela donnerait des perspectives de RPs aux Ravageurs...
Ventre-Saint-Gris. -
Post n°12
Auteur : Darth Malraas"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Je pense qu'on est bien d'accord sur le fait que cette planète civilisation n'apportera aucun revenu aux Ravageurs, c'est plus un point de départ pour la civilisation des Ravageurs?
C'est effectivement le point de départ. En RP cela date depuis fort fort longtemps cette idée, bien avant que Gelmir ne soit Chef de Culte, il avait dans l'optique de trouver une planète pour y faire vivre "les siens". Vis à vis des revenus donc, la principale raison ne sont donc pas les crédits. S'il doit y avoir des revenus un jour, cela sera dans les règles, avec un Ambassadeur/Gouverneur et une activité complète, si le staff l'accorde. Mais pour l'instant ce n'est pas du tout prévu, tant qu'une cité n'est pas sortie de terre et autonome."LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Concernant Nirauan, elle fait également partie du forum, certains Pj chiss l'ont utilisé et l'Empire (de l'époque) la connait.
C'est bien pour cela que je n'a pas pris pour choix cette planète connue des Chiss."LOm DOnOs""LOm DOnOs"
A voté Sirion, ton explication me fait penser aux sith originels.
Merci pour le vote"Kath Aplazm""Kath Aplazm"
La question que je me pose est la suivante : quid des autochtones de ces planètes nouvellement créées ? Si j'ai bien tout compris, il y en aurait. Comptes-tu créer de nouvelles races, ou rassembler des bêtes et des races déjà présentes dans le reste de l'univers ?
Je supposais y créer des colons millénaires. C'est à dire que durant les époques de grande exploration, des colons ont été attirées dans les Régions inconnues pour s'échouer dans ce système sans pouvoir y en sortir (pas de technologie) ils auraient donc au fil des siècles, prospéré. Probablement en s'accouplant avec les humanoïdes locaux dont la race se serait éteinte par la suite (à force d'accouplement et de mélange, un peu comme les Sith)."Kath Aplazm""Kath Aplazm"
Pour ajouter à la spécificité de l'univers du forum, pourquoi ne pas les faire entrer en scène sur un des mondes ? Ceci n'est qu'une piste, mais ajouterait au "bestiaire" swrpg et comme cette espèce est sensible à la Force, cela donnerait des perspectives de RPs aux Ravageurs...
L'idée est plaisante, mais ce n'est pas mon objectif pour diverses raisons.
Cela peut jouer éventuellement dans l'exploration des Régions Inconnues ceci dit. -
Post n°13
Auteur : Blad DemeciTon projet de camp (car il ne date pas d'hier, si mes souvenirs sont bons) m'a toujours intéressé Gelmir, car je sais que tu prévoiras le moindre détail le concernant, c'est donc en tant qu'amateur de créativité et d'originalité (en général) que je me place dans cette conversation.
Pour ce qui est du sujet : j'ai voté pour le nom de Sirion. Ne connaissant pas directement les clins d’œil établis, je me suis fié à la sonorité et à ce qu'elle m'inspirait. "Sirion" a une inspiration plus neutre, mais aussi plus space-opéra, à mon goût. En somme, les deux autres noms me paraissent moins tranchants, ni même marquants (bien qu'ils ne manquent pas de classe et de sens). Bref, voila une petite explication de mon choix (qui, sans faire exprès, réajuste les suffrages à 3 partout ^^). -
Post n°14
Auteur : Darth MalraasMerci Blad pour cette charmante intervention qui ne manque pas d'ailleurs... de mettre le bazar dans le sondage ! 3 pour tous, finalement cela devient largement compliqué... Il va devoir rester encore un peu de temps encore...
Il est vrai en tout cas, que l'idée n'émane pas ici d'un simple réveil au petit matin, mais d'une réflexion plus profonde depuis quelques années. Je tenterais en tout cas d'avoir tous les détails possibles en effet
-
Post n°15
Auteur : Anastasia de ValieskyOn reconnait bien là un fan de l’univers Tolkien si je ne m’avance pas trop
.
Comme tu le sais –peut être- je ne suis pas très fan de l’idée de créer une planète avec les conditions que le joueur souhaite dessus surtout dans Star Wars qui possède un riche univers composé de sept cent planète qui possèdent des brides d’histoire.
Certes, on peut nuancer ce propos en appuyant l’imprécision de l’UE en pointant le manque de détails et tout ce qui l’accompagne comme les régions inconnues…
Néanmoins, je trouve cela un peu facile –et malgré tes nombreuses recherches peu fructueuses- de poser un monde qui sort de nulle part avec les avantages et les défauts que l’on souhaite.
Voilà pour mon avis sur les lieux.
Sinon pour le nom, je n’ai d’autres choix que de voter subjectivement en choisissant:Spoiler : Spoiler
Aussi bien pour son symbole dans un certains univers parallèle que pour sa sonorité. -
Post n°16
Auteur : Dark ObliviusJe rejoins l'avis de Blad, Sirion sonne bien !
-
Post n°17
Auteur : Iroeyas voté!